Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (111/157) > >>

Lylith:
Aude : que dire à part "pfffffffffff !". Courage avec ton homme, que ça peut être compliqué dans ces cas là ! Tu as bien fait de t'écouter et de respecter tes principes, nonmého !

Quant à ma santé.... j'ai passé un très sale moment aux urgences à Noël à cause d'une pneumonie et ça s'est terminé avec l'annonce d'un myélome (cancer du sang).  :P
Cette saloperie en est au stade I et l'objectif est que ça reste ainsi (ce qui est tout à fait possible).
J'ai donc des contrôles tous les 4 mois et je rêvais de fêter mes petites victoires en bonne compagnie, ce qui n'a été possible que récemment.

Voili, voilou, bon allez je me motive pour aller faire le ménage du cabinet....  :P

Méla45:
Ouah les filles...vous êtes bavarde.

Je m'excuse d'avance si j'oublie d'intervenir sur certains sujets.

Nath...il donne envie ton gâteau. Surtout que le frigo est vide ce soir et plus de chocolat dans la réserve!
Je rejoins Bapi...quelle énergie! Contente que tu trouves de l énergie pour rebondir après ton licenciement.  Ce n'est pas toujours facile.

Bapi...zut zut zut pour ta journée off. J espère que tu vas bientôt pouvoir la prendre pour toi.

Aude...ton mari est vraiment "#gr####grr". Venir te critiquer alors qu il ne s en occupe quasi pas. Je ne sais pas comment tu fais.  Enfin j image que tu te retiens pour tes loulous.
Martin a aussi traversé une période " je veux pas manger de fruits sous qq forme que ce soit". J'ai pas insisté et est remplacé par des purée de légumes.  Et puis depuis c est revenu du jour au lendemain mais plus sous la forme de morceaux pas cuit.

Nath..ok pour la bouff toutes ensemble.  ;D

Marraine.  Je pense bien à toi et espère que la maladie va te laisser tranquille. Courage dans ce tunnel.
Comme l a demandé Bapi.  Oui j'ai eu mes résultats cette semaine.  Et ils sont négatifs après deux ans de contrôle tous les 4 mois et une opération pour retirer les lésions pré canceureuses. Prochain contrôle dans un an maintenant.
J espère que tu connaîtras bientôt se soulagement lylith.

Ici toujours dans les cartons et toujours aucune énergie. Comme toi Bapi, je suis en mode "automatique".il me reste le ménage à finir dans l ancienne maison avant de rendre les clés mercredi. Après je m attaque au rangement ici.
Et plein de boulot au taf à ne plus savoir comment faire.

Notre nouveau quartier est sympa et calme.  Les gens sympa.  Ils sont venus nous inviter à la fête "restreinte" des voisins vendredi soir prochain. On emmènera les petits.  Leur première fête le soir(bon 19h et couché au plus tard 20h). On a juste la rue à traverser.

Aller je vais me coucher. Ce week end mon mari a invité des amis...une vie sociale. ..ça existe? Il faut que je reprenne des forces.

bonne nuit

Nathalie66:
allez les filles un peu de gourmandises sans prendre un gramme.

Voici mon gâteau qui était très bon : comme j'arrive pas à mettre de phoot (aujourd'hui ça veut pas marcher) je vous met le lien vers mon blog : http://mavie-mespasions.blogspot.fr/2016/05/gateau-rainbow-cake.html

Méla45:
Il en reste une part nath? ::)

Aude43:
Oh miam ! Il fait trop envie ! En même temps, il est tellement beau qu'on ne doit pas oser le manger. Lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente