Petits poussins et mères poules de mars 2015
Nina29:
Bonsoir tout le monde
Des petites nouvelles de nous!
Ici les choses roulent plutôt bien, je suis parfois moi même étonnée de voir comment j'arrive à m'en sortir toute seule.
Mes grumeaux sont adorables,des grands sourires,des grands arrhheeu, plutôt calme, j'ai été relativement épargné par les pleurs interminables.
Et surtout ça fait à peu près1 mois qu'ils font leur nuit,d'abord 23h/5h puis 6h, puis 7h puis 8h... Une fois ça acquis j'ai commencé à avancé l'heure du couché car j'avoue que je rêvais d'une petite soirée trnaquille ;) Maintenant le denrier biberon est vers 19h et 20h dodo dans la foulée pour Gaspard,Juliette souvent 1/2h plus tard et généralement c'est partie jusqu'à 8h15 pour Gaspard et 9h/9h30 pour Juliette !!!! Bref c'est le pied même si j'ai encore 1 ou 2 réveils tétine...
Vous pouvez me déteste je comprendrai ;)
Je vous rassure j'ai parfois des nuits pourries aussi.
Je vous rejoins car moi aussi depuis qu'ils dorment la nuit j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée, le contre coup j'imagine...
Il y a 10 jours au rdv des 3 mois Gaspard avait dépassé sa soeur et faisait 5,040kg pour 4,960kg pour Juliette.
Voilà pour les nouvelles
Une grosse pensée pour toutes, je ne nommerai personne de peur d'oublier quelqu'une
Lylith:
Bapi : je viens de rentrer de 3 jours de répétitions intensives (9h30 - 23h.... :P) avec 2 concerts pour finir....
Et pour la 1ère fois en 5 ans je les ai laissés avec leur papa pendant 3 jours !!!!!
Je suis rentrée à 19h, j'ai eu des enfants adorables, câlins, contents de me revoir, ça fait du bien !!!!
Après des périodes de chamailleries, ils sont assez complices en ce moment et s'inventent des scénarios en jouant, j'adore !
E. a du mal à se passer de son frère, il n'est pas confiant tout seul tandis que F. aime sa tranquillité et est bcp plus sûr de lui, plus sociable.
Allez, au dodo, j'ai le dos et les bras en compote, le cerveau qui fait floc floc et demain il faut assurer pour le dernier concert !
:-* :-* :-* :-* :-*
Linda et Damien:
Salut les filles,
Je me suis amusée à peser les loulous ce matin et Lola fait 6kg600 et Marius 5kg800. Nous sommes passés aux couches lavables depuis peu et cela se passe bien.
Vendredi j'ai eu droit au pic de croissance des 3 mois (joie, bonheur...) pile quand mon homme est en séminaire (de samedi à mardi). J'ai eu peur d'avoir droit à un week-end de folie mais finalement, ça s'est vite arrêté et hier soir tout le monde dormait à 20h !! Réveil sein pour Marius à 4h30, puis à 7h30 et ensuite grasse matinée jusqu'à 11h.
Voici 2 photos des loulous vers leur 2 mois 1/2...
Depuis 2-3 jours je suis enrouée et ce matin j'ai la voix de Marge Simpson, ça fait rire les loulous quand je leur parle. On commence vraiment à rentrer dans des phases super agréables...
Aude43:
Merci Bapi pour ton message. Effectivement, les débuts ont été plutôt difficiles. Je me sens tjs seule et je suis encore très fatiguée mais mes petits boys dorment mieux la nuit donc ça fait du bien. Malheureusement, depuis qqes jours ils ont une rhino-pharyngite. Espérons qu'ils aillent vite mieux. En train cas, ils n'ont pas perdu leur sourire ( et ça met du baume au cœur ) et ils pèsent 5,5 et 5,4 kgs.
Sinon oui ce sont mes premiers enfants. J'ai 31 ans et je suis d'Auvergne.
calou072:
Ça fait plaisir de voir que le post commence à bien prendre vie :D Vive les nuits!!! J'ai le souvenir d'avoir "ressuscité" les semaines qui ont suivi...
Profitez de tous les instants, vous n'allez pas y croire, mais tout passe très vite. Moi ils ont bientôt 2 ans 1/2... Les progrès sont simplement fulgurants à cet âge là.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente