Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (11/157) > >>

Lylith:
Merci pour toutes ces nouvelles les filles !

De gros  :-* :-* :-* à toutes ainsi qu'à vos petits trésors !!!!

Clairette03:
Coucou Bapi, mon gyneco m'a examiné et m'a dit qu'il était bien tonique... par contre c vrai que j'ai pas pensé que je pouvais axer les séances sur mes abdos... il faudrait que j'appelle la sage femme qui venait me faire les monito par contre j'attendrai que les petites soient plus grandes comme ça ce sera plus facile pour les laisser à garder. De toute façon l'ordonnance est valable un an normalement...

MagEthan:
Cc les supers mamans! 
Fini les 3 en 1 ! Bienvenue au bébés !
Je m'excuses de ne pas avoir donner de nouvelles pendant tous ce temps mais voila mes aventures
mes puces on connue lescoliques les intolérance au protéines de lait de vache et les rgo +++
On c'est bcp battu avec leurs papa pour qu'elles le mieux possible mais entre les nuits blanches le souci et le stress j'avoue que j'avais mm plus le temps de prendre une douche ! Je me suis vue m'endormir sous mon porche par 6 degré ou mm au toilette!  Pleurer en dormant car éveillé je n'avais plus le temps !
Aujourd'hui les coliques sont quasi passé les constipation douloureuse du au epaissant aussi on a trouvé un lait ss protéine de vache qui leur convient reste les rgo et bien sûr les séquelles de tous ca !
Mes amours font leur nuits depuis 2 semaines a peu pres et je commence a faire surface
je reviens donc vers vous car vous m'avais bcp manquer! 
Merci marraine pour ce fil ! Tu nous offre la possibilité de nous retrouver c genial
A très vite pour la suite de nos avantures.

Bapi:
Coucou Mag !
Contente de te lire, même si j'aurais préféré lire que tout c'était très bien passé jusque-là. Décidément, on n'est pas epargé par les galères. Comment tu gères les RGO ? Et sinon, super pour les nuits ! Elles font quoi comme horaires tes puces ? T'as réussi à caler un rythme ?
Et as-tu des News de Pimouss ? Je vois dans ta signature que c'est ta trinomette, je ne m'en souvenais pas. Berylune est passée sur le fil mais Pimouss pas encore.

Lylith, et toi avec tes grands, comment ca va en ce moment ?

Clairette, oui t'as raison, fais les séances qd ca t'arrange le mieux ! Moi j'ai commencé, je fais une séance sur 2 sur le périnée, avec la sonde (même si je m'en sors plutôt bien apparemment selon le bilan qui a été fait, je ne veux surtout pas le négliger) et l'autre séance sur les abdos. Je suis sensée aire 10mn d'abdos tous les jours, mais je n'ai pas encore trouvé le temps  ::) c'est vrai que les loulous sont encore petits (3 mois dans 2 jours !) et bien prenants !

Sinon ici on commence à voir les nuits se dessiner, même si je dois me lever au moins 20 fois pour calmer L. qui s'agite régulièrement sur les coups de 4h du mat' (+2h du mat' aussi cette nuit... ahem...). Je crois qu'il aimerait bien que la journée commence à cette heure-là. Mais au bout d'un moment (1/2h, 1h, voir bcp plus...) il repart dans un bon sommeil bien lourd. Mais ensuite c'est E. qui ne tarde pas à se réveiller car il boit de moins grandes quantités et a donc une moins grande autonomie avant d'avoir faim. Un jour j'aurais plus de 2h de sommeil d'affilée...  ::)

Victoire, j'ai donné un bib' à E. Il y a une petite heure, et très peu de régurgitations ! (Pour l'instant...) Ça fait un bien fou. Ça faisait plusieurs bib' depuis avant hier où c'était carrément l'exorciste  :( Je ne sais vraiment pas ce qui fait qu'on régresse par moments, et que certains bib' au contraire se passent pas trop mal... Je fais pourtant les mêmes gestes !
Avant-hier on a fait notre première sortie avec les porte-bébés avec monsieur. C'était chouette de pouvoir aller un peu plus loin que le quartier (Parce que les bus sont tellement bondés qu'on n'a pas eu le courage d'essayer d'y monter avec la poussette double encore...) et d'aller dans des magasins avec escalators et sans ascenseur. On a les ergobaby avec les coussins réducteurs. Mais je trouve que le coussin tient chaud au bébé pour la saison quand même. Et ils sont à un poids un peu batard, intermédiaire entre le moment où il faut encore utiliser les coussins et oú on peut les enlever, du coup ils sont qd même serrés dedans mais ne sont pas assez maintenus sans. Certaines connaissent ce modèle de porte-bébé ? Vous en pensez quoi ?

@ bientôt les girls, bon courage à toutes.

Clairette03:
Coucou Bapi, j'ai aussi le ergobaby et pour ma grande je m'en suis beaucoup servi, j'ai adoré pouvoir la mettre dedans rapidement grâce au réducteur mais c vrai qu'une fois les beaux jours arrivés on avait trop chaud toutes les 2 du coup on balladait plus en poussette. Elle est née fin novembre donc je m'en suis servi tout l'hiver par  contre je ne l'ai pas encore sorti pour les filles car le papa n'est pas souvent dispo pour les ballades...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente