Petits poussins et mères poules de mars 2015
Nathalie66:
coucou les filles,
Bon anniversaire à votre rencontre Bapi.
Bon courage Aude
Cool tatane pour le déménagement
Méla courage aussi pour le déménagement
Ici mon stage c'est terminé, avec quelques larmes car je m'y sentais vraiment bien, il y a de belles personnes et comme me l'a dit un, c'était un peu comme une seconde famille alors difficile quand arrive la fin et le moment des aux revoir. Mais je pense que je vais devenir bénévole pour recroiser ces gens régulièrement.
Les grands eux ont adoré leur stage de foot. Hier soir ils ont été à Monaco voir le match Monaco Guimgamp c'était super (leurs mots). Ils sont rentrés à 4h. Moi j'ai eu un moment de stress car j'avais pris mon téléphone portable et je devais recevoir un sms quand ils arrivaient pas loin et réveillé mon mari. Et à 6h, toujours rien je me suis inquiété. Je descend, le téléphone qui ne marchait plus. Je le rallume, en attendant je m'aperçois que celui de la maison était débranché donc je rebranche. Et quand mon portable se rallume je récupère des messages qui me dit qu'ils arrivaient à 4h. Coup de flip intense il était 6h et nous étions à la maison, je commence à appeler sur les portables de mes loulous, les 2 éteints, celui de l'entraineur, qui n'a pas répondu et puis dans le doute je vais voir dans les chambres, ils étaient là bien au chaud endormi. Mon mari avait eu le sms aussi et y avait été et tellement fatiguée je n'ai rien entendu. Bilan je me suis recouchée mais pas pu me rendormir après cette panique.
A 10h ce matin l'entraineur m'a appelé croyant à un pb car il a vu que je l'avais appelé à 6h, je lui pas avoué mon moment de panique, j'ai dit que j'avais fait une fausse manip lol
Arf en tout cas ils étaient bien content de ce stage de foot. Et demain direction l'école et moi le repos enfin si on veut.
Les courses le matin, dentiste, mes cours à reprendre tout en montant le projet pour l'hotel restaurant. Mardi rdv à la chambre du commerce et mercredi à la banque. On verra bien.
Méla45:
Bonsoir les filles
Tu m étonnes Nathalie pour la frayeur. Ils n avaient pas laissé de traces d leur passage? Chaussures ou manteaux qui traînent. ..tu as du être soulagée de les voir dormir tranquillement.
Tiens nous au courant de votre projet d hôtel.
Et cet anniversaire de rencontre Bapi? Petit moment à deux tranquille? Racontes nous ce qui est racontable! ::)
Ici cartons. sos medecin. bronchiolite pour les deux. Nuits ou absence de sommeil pour nous et pour finir urgence pour asthme pour Martin ce soir. Mais nous sommes rentrés avec lui après oxygène et masque de ventoline. Demain kiné respi...bref un déménagement hyper simple :o
bonne nuit
Nathalie66:
non c'est justement là le soucis pour une fois rien n'était en bazar en rentrant :P
Alors Méla le kiné ça c'est bien passé ?
Ici la semaine reprend son rythme, les enfants ont repris le chemin de l'école après 15 jours de vacances.
Les courses pour moi, bricolage pour chéri ce matin et là après un rdv chez le dentiste je réouvre mes cours.
Bastien lui toujours aussi cool la journée, on a été en courses ensemble bilan il s'est endormi de 11h30 à 12h45, un peu décalé. Là en rentrant de chez le dentiste il dormait mais ça a duré 15 min. Depuis il est éveillé et vient de tomber pour changer, il a ronchonné un moment et là gros câlin pendant que maman est sur l'ordi ;D
Quoi de neuf chez vous les filles ?
Aude43:
Un ange ton petit Bastien Nathalie :). J'imagine ton angoisse avec tes grands !!!!!
Méla, comment ça va chez toi ? Bronchiolite, pas drôle ! Les miens m'en ont fait une à 3 mois. J'ai cru que le kinésithérapeute allait les écraser, c'était impressionnant ! Bref, je ne veux plus revivre ça !
Tout va bien Bapi ?
De mon côté, mon petit Guillaume est tjs constipé. Il a une petite peau qui sort de l'anus parce qu'il a trop forcé, le pauvre..... Sinon ici on n'a pas de rdv ts les mois, ils ne pèsent pas les bébés ni ne les mesurent. Alors, je les ai pesés avec la balance maison et constat, en 2 mois et demi, ils n'ont pris que 500 g. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter..... Moi qui pensais que le lait entier les ferait plus grossir.....
Bonne fin de semaine à toutes, bon pont pour celles qui le font. Profitez du beau temps. Ici, c'est pluie et froid, comme d'habitude !
Bises
Méla45:
Salut Aude.
je ne suis pas pédiatre mais Martin n a pris que 770g depuis janvier et le pédiatre n est pas du tout inquiet. Si ça peut te rassurer. Tu n as pas un médecin en france qui pourrait te parler au téléphone?
Nathalie. Bastien semble cool. C'est top. Bon courage pour tes cours.
Icu déménagement fait. Nous sommes dans les cartons. Aucun placard ne sont fait...je crois que nous allons vivre en camping un moment.
Le plus galère. ..pas de chauffage. Neuf mais ne fonctionne pas. La journée ça va mais la nuit et le l
Tin c'est limite avec les loulous toujours malades. Je peste contre le plombier.
Bapi, des nouvelles?
Aller Mathilde se réveille
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente