Petits poussins et mères poules de mars 2015
Aude43:
Oui Méla je pense que ton pédiatre a raison. L'essentiel est qu'il ait pris du poids.
Visite chez le docteur qui a confirmé que mon petitou avait certainement eu des hémorroïdes ce qui est très rare à cet âge. Dc petite crème à mettre pdt 5 jours + fibre et boire bcp et...... Limiter les produits laitiers ! Mon mari qui se moquait de ma mère et moi.....
Sinon j'ai enfin réussi à le convaincre de prendre un jour pr venir avec moi leur faire faire leur vaccin ror. Comment faire tte seule avec deux bébés qui courent partout en sachant que la poussette n'entre pas ds le bureau du docteur ? Ça m'a énervée ça aussi. Je ne lui ai pas demandé gd chose qd même, si ?
Les boules Méla pour le chauffage ! J'espère que ce sera bien vite réparé car même si les beaux jours arrivent, avec deux enfants malades, ce n'est pas le top. Surtout que les nuits, ça reste frisquet quand même.
J'espère que tt va bien Bapi. J'avoue que je m'inquiète un peu de ne plus avoir de nouvelles depuis une semaine.
Bon week-end à toutes.
Nathalie66:
coucou les filles
alors ce week end prolongé, ça c'est bien passé.
Ici on progresse pour les nuits, Bastien a dormi dans son lit toute la nuit jusqu'à 6h45 avec de nombreux réveils mais c'est un grand pas pour nous.
Il marche pas mal maintenant et vendredi j'ai loupé son premier maman, brrr.
Bon ça rale je repasse tout à l'heure
Nathalie66:
Ca y est tout le monde est couché et ça dort, ouf je vais pouvoir finir de papoter et ensuite je me remet à mes cours.
Alors côté nouvelle, la semaine dernière nous avons eu rdv avec la banque et la conseillère qu'on a vu accepte de présenter notre projet de rachat d'un hôtel restaurant estimant que le projet est réaliste et qu'on demande pas trop. Nous apportons presque la moitié quand même. Donc faut que je finisse certains papiers et après on dépose le dossier, dès qu'on aura signé le compromis aussi. J'ai appelé le notaire mercredi mais avec le pont on perd un peu de temps.
Nous sommes contents même si cela arrive au moment où on commençait à se dire qu'on allait enfin pouvoir souffler un peu. Faut des challenges dans la vie lol
Les enfants eux sont en pleine forme. Les grands sont en période de pré ado mais ne s'intéressent pas encore aux filles, tant mieux , ils sont encore assez béta comme ça sans rajouter les amourettes ;D.
Thomas mon 3ème test toujours autant et joue sans fin avec nos limites mais c'est dans son caractère. Il a du mal à s'arrêter quand on dit stop faut souvent se fâcher mais on ne lâche pas.
Quand a Bastien il continue d'évoluer, la marche, il se fait très bien comprendre quand il veut quelque chose, il sait bien montrer avec le doigt. Il galope de plus en plus c'est rigolo.
Voila pour chez nous, et vous les filles quoi de neuf ?
Aude43:
Que de bonnes nouvelles Nathalie !!!!! Et bravo à Bastien !!!! Que de progrès !
Félicitations aussi pour votre projet. C'est bcp de travail qui vs attend certes ms c'est super beau. Puis, tu sais, si cela arrive maintenant, c'est le bon moment, c'était écrit. Bon, tu ns tiens au courant de l'évolution.
De mon côté, la nuit dernière a été catastrophique. Mes bouchons ont encore dormi avec moi (mon mari dort tjs ds l'autre chambre, initialement celle des bébés). G. s'est réveillé vers 2h du matin et rendormi à 5h. J'ai peur que ce soit encore ses problèmes de constipation même si ça va mieux. En ce moments, ils ne veulent plus manger de légumes, c'est la galère et leur père qd il est là les force à manger en ouvrant leur bouche avec ses mains et glissant la cuiller à l'intérieur. Ça me fait mal au cœur. Encore un sujet de dispute : je pense que plus on force, plus on dégoûte l'enfant ! Enfin, ce soir je leur ai fait une soupe qu'ils ont bu à la paille. Ça m'a rassurée même si pr leur père ce n'était pas suffisant (je pense que ça l'a vexé de voir qu'ils mangent davantage ce que je fais que ce que lui fait).
Sinon, j'ai trouvé deux petites brosses à dents et même du dentifrice pr bébés ici. Pour l'instant, ça leur plait, ça les amuse. C'est trop mimi.
Je sais qu'on avait parlé de ce sujet il y a qqes temps, je me suis lancée.
Sur ce, je vais essayer d'aller faire dodo. J'ai abandonné le linge ce soir, en fait depuis plusieurs jours lol, des tas de linge à plier et ranger pff. Pas le courage. Espérons trouver l'énergie nécessaire demain.
Bise à toutes.
Nathalie66:
Bon courage Aude je compatis sur les nuits pourries.
Ici Bastien fait toutes ces nuits dans son lit enfin même s'il se réveil encore 4 ou 5 fois. Je me lève et souvent vers 3h je finis sur le matelas à côté de lui. C'est déjà mieux qu'avec moi. On avance doucement. Il s'endort dans son lit tout le temps aussi mais par contre quand il s'endort il faut que je sois assis à côté de lui.
Prochaine étape : lui faire comprendre qu'il peut se coucher sans que maman soit à côté de lui et aussi qu'il se réveille et se rendorme seul (ça c'est plus compliqué).
Sinon le projet avance bien. Tous les organismes à qui ont le présente nous félicite d'en être déjà là et nous suivent et nous aident. C'est encourageant.
Bon je repasse plus tard je vais coucher les zouaves, j'ai un grand qui a une entorse avec des béquiles, dans une maison avec 2 étages c'est du sport ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente