Petits poussins et mères poules de mars 2015
Bapi:
Citation de: Bapi le 19 Avril 2016 à 16:12:13
...
je trinquerais "à ta santé" avec toi, à ta bonne nouvelle !
...
Je voulais dire que si c'était possible, si on était géographiquement plus proche je me serais bien volontiers dévouée pour venir trinquer avec toi et fêter la nouvelle :)
Je me rends compte que je n'étais pas bien claire ;D
Lylith:
Non, la soirée ce sera le 30 seulement... encore un peu de patience...
Impossible d'avoir ce genre de discussion avec monsieur, il a un travail monstre à boucler avant le salon du week-end prochain, donc c'est monsieur "tendu du slip" qui crise pour rien... :P
J'ai effectivement profité de ma dernière formation pour rencontrer une de mes filleules 2014, c'était trop bon !!!!!
Normalement, cette formation sera reconduite encore 2 ans, donc il y aura moyen de se croiser à l'occasion.
Bon, je vais aller cuisiner un couscous pour demain, :-* :-* :-* :-*
Bapi:
Ah mais je ne savais pas que tu avais déjà rencontré une copinaute !!! Trop bien ! J'avais juste lu que tu venais de temps en temps sur Paris. Bah écoute, vraiment si ça se réitère, pense à moi ! :D
Cette fois c'est pas +1, c'est -1 pour monsieur >:(
Mmmm, couscous :P
Nathalie je te vois ! une revenante ;D
Méla45:
Ahhhh Bapi je sais pourquoi tes loulous sont calmes le soir. ..ils ont refilé le démon aux miens. ..impossible de les coucher avant 21h avec énormément de pleurs. Et ce soir papa est rentré tard. ...pas de soirée pour nous depuis deux jours donc pas de cartons et effectivement la date approche...mais vraiment pas la force...je manque plutôt d énergie. ..vivement que ça soit passé...bien qu après ça va être camping comme dit Nathalie. ..Pour les délais. .on espère. On sait déjà que nous allons devoir nous laver les dents dans l arrière cuisine car pas de lavabo avant mi mai et pas ibternet car pas de nouvelles d orang..pour le raccordement et p de chose à penser du style commander des poubelles acheter des ampoules une boîte aux lettres...
Pour le verre vraiment pas cool...Les hommes n apportent pas la même importance que nous à certaines choses et ils ne se rendent pas compte de l impact pour nous car pour eux c'est une chose mineur qui ne nécessite pas forcément notre réaction...comme dirais mon cher et tendre...on fonctionne pas pareille.
Bapi contente pour votre soirée calme mais tranquille. Par contre tu crois que c'était nécessaire de trier le linge? Un moment off à deux c est bien aussi. Tiens on est aussi passé au 18 mois ce week end (enfin Mathilde depuis qq semaines mais j'ai fait le tri ce week end).
Par contre je te comprends pour l envie de changer de pièce et le besoin de solitude. Pas facile la vie parisienne. Tu es originaire de paris ou c est pour le taf ou un choix de vie? Pas de départ en province de prévu?
Je te comprends pour la joie de faire des trucs 'normaux". Pour moi c etait d aller toute seule avec eux à lape..re hier et en ville samedi avec mon mari et led loulous. Je crois qu en plus de la logistique, on s interdisait de sortir avec eux de peur des microbes. ..on renaît avec le printemps. Balade en forêt dimanche. Et Mathilde a marché plusieurs fois juste en me donnant une main...elle était fier et rigolait des que des enfants passaient en vélo et le bonheur suprême une petite fille c'est arrêté lui faire coucou...
Aude un peu de printemps un peu plus au nord? Comment tu vas? Donne des nouvelles si tu peux. On s inquiète. J espère que tu tiens le coup.
Ahh si on était à côté. On irai te voir avec Bapi...moi aussi ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Les limites d un forum malheureusement mais peut être un jour quand notre logistique sera plus simple. ..
bonne nuit à toute
PS: mon homme repasse ses affaires pour demain et moi je suis au lit à vous écrire. .pas belle la vie? ? ;D
Aude43:
Coucou les filles,
Merci bcp pr vos pensées, elles font du bien :).
Méla, je ne pensais pas du tout qu'il serait comme ça. Il était très content que je sois enceinte (même s'il m'a pas mal négligée pdt la grossesse), il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être un bon père, pas comme son père à lui. Puis, il en faisait un petit peu à la maison qd même et on discutait des futures nuits sans sommeil etc. Ms je crois qu'en fait, il n'avait pas du tt réalisé ce que c'était.
En tt cas, vs allez p-ê me trouver sure ms j'estime en avoir assez fait, en avoir assez supporté, gérer tout alors qu'il critique, l'avoir tjs sorti de la galère, avoir été au petit soin pr lui qd il a eu ses problèmes de dos, avoir réglé ses problèmes financiers, avoir supporté ses bringues, toutes ses grasses mat alors que moi à côté j'étais épuisée et que je lui disais !, ses moments de déprime, ses colères etc, m'être excusée alors que c'était à lui de le faire en sachant que selon lui, il fait tjs le premier pas. Il me reproche d'être un mur ms qd j'exprime ce que je ressens, au final il est la victime et moi la méchante. Je le blesse et il ne sait pas s'il pourra me pardonner !
Non ms assez ! Là je ne peux plus, je n'ai plus envie, voilà. Qd je pense à la personne que j'étais et ce que je suis devenue..... Ce n'est pas moi. Comment ai-je pu accepter tt ça ? Et plus j'ouvre les yeux, et plus je m'aperçois qu'il y avait des choses anormales depuis longtemps déjà.
En tout cas, je ne veux plus faire d'efforts. Qd je regarde la situation, je me rends compte que les sacrifices, c'est bien moi qui les ai fait (m'éloigner de ma famille et de ma famille aussi bien quand j'étais en France que maintenant par exemple) et il se moque littéralement de ma solitude.
Samedi, je l'ai qd même convaincu d'aller ns balader. Nous sommes finalement allés ds un parc. Les petitous ont fait de la balançoire et ils ont adoré !!!!! Et là, ô miracle, il a qd même reconnu que je ne pouvais pas faire ça toute seule ! Ms hier, il m'a dit que je devrais aller ds un parc de nouveau. Je lui ai rappelé ce qu'il m'avait dit et il m'a répondu : "reste enfermée alors !" Dc j'ai pris ma voiture direction le parc. Je mets les petitous ds la poussette car effectivement, depuis qqes temps, ils y restaient une demi-heure sans trop râler Ben hier une cata ! Au bout de 5 minutes, vas-y dc que je m'énerve et que je tape des pieds ! Je vais vers les jeux, une balançoire sur les deux cassée ! Je fais comment ? Un jour et l'autre je le laisse hurler ds la poussette ? Parce que je ne peux pas le laisser vadrouiller sans surveillance ou laisser son frère tt seul ds la balançoire !! Bref du coup balade ds le parc à courir avec la poussette car qd ça va vite, ils aiment mieux lol. Au final, maman épuisée et bébés qui râlent de retourner ds les sièges auto lol.
Une bonne nouvelle qd même : enfin une journée de printemps ici !!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente