Petits poussins et mères poules de mars 2015
Bapi:
Aude, bah je ne sais pas pourquoi la fin de ton message n'est pas partie, mais après le smiley il y a une espèce de micro tête de chat, ou de souris, je ne sais pas trop, mais avec des moustaches en tout cas ! ;D
(vous la voyez aussi les filles ?)
Donc j'imagine que tu ne sais même pas comment tu as fait (si ?) et donc tu as du faire une fausse manip' qui a utilisé un raccourcis clavier ! T'as de la chance, moi quand je fais ça, c'est tout le message qui saute et je n'ai plus qu'à recommencer...
Citation de: Aude43 le 15 Avril 2016 à 17:17:55
...
J'ai essayé de trouver une option pour pouvoir modifier ses messages ms je n'ai pas trouvé.....
Cherche pas, tu ne peux pas ;) Je pense que seuls certains profils ont cette fonctionnalité (modérateurs, marraines...), mais quand je vois des posts de 2008, j'ai l'impression qu'avant cette fonctionnalité était activée pour tout le monde. Peut-être y avait-il trop de modifications ("éditions") et que ça faisait beaucoup de boulot de modération ? Je ne sais pas...
Citation de: Aude43 le 15 Avril 2016 à 17:08:19
...
J'avais perdu quasiment tt ms comme la nourriture est un réconfort depuis que je suis ici.....
Comme toi, alors que je n'ai tellement pas les mêmes circonstances que toi... :-[
...
Voilà, c'était le moment déballage d'intimité. C'est dingue ce qu'on se permet de faire sur un forum hihi.
...
C'est clair ;) ;D Mais on commence à se connaitre, et personne ne peut nous reconnaitre dans la "vraie vie" ! Alors on ne va pas se censurer ;) (enfin pour celles qui veulent ;))
Merci pour tes réponses en tout cas ! Moi je voudrais le beurre et l'argent du beurre... éviter la prise de poids, éviter trop de modifications hormonales qui diminueraient encore + ma libido (c'est possible ? lol ! quoi que je n'en ai jamais eu une monstrueuse... :-\), éviter les règles +++, éviter les risques de GEU...
pas sûr que ça existe... à quand la pilule contraceptive pour les mecs !!! ?
...
Je fais très attention à etre équitable aussi pour ne pas qu'ils vivent ce que j'ai vécu étant petite.
...
Tu viens de mettre le doigt sur la clé de l’explication la plus courante à cette crainte (et globalement toutes celles que l'on a quant au ressenti et à l'éducation de nos petits) que l'on peut avoir. Finalement, consciemment et inconsciemment (selon les situations) on agit toues + ou - en réponse à notre vécu (même quand on ne s'en souvient plus) alors que ce serait tellement plus simple d'agir en fonction de nos enfants ! Super facile à dire hein !? ;D
On s'est toute dit à un moment "moi je ne ferai pas comme ma mère"... (même si on l'aime et la respecte ! et même si on n'a pas vécu de traumatisme ou +ou- grosse déception)
Citation de: Aude43 le 15 Avril 2016 à 17:15:47
...
"de quoi tu te plains, c'était super facile !"
...
Méla, on s'le fait ?
;D
un de ces 4 j'essaierai de trouver une image de bottage de fesses !
Aller, très bon WE à vous les filles !
Et bon courage Nath pour ta journée de demain !
Méla45:
Ah oui qu on va se le faire! !!! Bah évidement que c'est facile une heure en poussette quand ils ne bougent pas! !!
Ma question va peut être être déplacée Aude, mais tu te doutais qu il serait comme ça face à la paternité? Je suppose que si tu l as choisi pour partager ta vie c est aussi qu il doit avoir des bons côtés qui t ont séduite? Ils ne sont peut être pas facile à voir en ce moment. J espère que votre couple va pouvoir retrouver un équilibre.
Bon pour le déballage d intimité. ..je suis ok la meilleure contraception ce sont nos twins. C'est ce que je disais justement à ma gynécologue y a pas longtemps quand elle m a posé le stérilet en cuivre. Comme toi Bapi. Envie de naturel sans trop de contraintes et pas envie de petit troisième.
Pour ma part la pilule m est proscrite tout comme le stérilet avec la progestérone. Mon corps ne supporte pas la progestérone depuis les traitements hormonaux pour tomber enceinte. Ça me provoque des vertiges positionnels avec vomissements. Je ne peux même pas bouger la tête d un millimètre sans vomir en cas de crise.
J'ai eu des lésions pré canceureuse au col il y a deux ans. J ai été opérée et j espère que c est fini (résultats sous trois semaines j ai refait des examens lundi car j'ai toujours le virus)...le chirurgien m a dit que des années de pilule n arrangeait rien sans en être la cause principale. Donc pour moi et en accord avec mon mari...stérilet en cuivre. A contrôler car mon col a été fragilisée par l opération mais il semble le supporter depuis deux mois.
Donc oui malgré le risque de geu et les règles abondantes, je suis plutôt satisfaite.
Nath...deux déménagement avec tes loulous. ..je suis admirative. Un seul me pèse déjà. Un baguette magique pour les cartons svp ::)
bapi. Des vacances bientôt pour te casser le rythme pas dodo, boulot twins? Un peu de dépaysement te ferais du bien? Une forêt de carton et deux twins en plus te tente? Si oui je veux bien t accueillir! !
j espère que ça va aller mieux et ton homme va aussi se ressaisir. Et oui une maison ne tourne pas toute seule!
En parlant forum. On peut changer son nom de profil?
Pour la présidente de l association. Oui je l ai vu plusieurs fois. Vraiment sympa. Elle m a proposé son aide pour martin car elle fait partie du comité scientifique de l association au niveau national. Elle est très à l écoute des adhérents. Elle est vraiment très gentille.
Aller je vais manger un peu avant de dormir un peu. ..les cartons attendrons demain...
Bapi:
Hello les girls !
Vous avez passé un bon WE ?
Nous ça va. On n'est pas beaucoup sorti, un peu samedi en fin d'aprem. On a réussi à se faire un Burg€r K!ng avec les loulous ! Bon moi je n'avais pas faim car bien déjeuné avant, donc j'ai juste accompagné monsieur et son pote, mais ça s'est bien passé grâce à une sieste inespérée de E dans la poussette :) Lui qui d'habitude lutte, veut voir tout ce qu'il y a à voir ! Du coup juste L. à gérer sur mes genoux le temps que ces messieurs se restaurent... Et bah du coup ils ont fait leur baptême de la frite lol ! Et ils aiment ça ;D
C'est fou ce qu'après tout ce qu'on a vécu après la naissance des loulous, et la logistique liée au fait qu'ils soient 2, on se réjouit de pouvoir juste faire des trucs normaux lol ! Pour moi ça a été une petite victoire lol ! ;)
Citation de: Méla45 le 15 Avril 2016 à 20:15:40
...
bapi. Des vacances bientôt pour te casser le rythme pas dodo, boulot twins? Un peu de dépaysement te ferais du bien? Une forêt de carton et deux twins en plus te tente? Si oui je veux bien t accueillir! !
j espère que ça va aller mieux et ton homme va aussi se ressaisir. Et oui une maison ne tourne pas toute seule!
...
Donc non Méla, pas break prévu, mais si on arrive à refaire ce genre de chose, ça aide un peu !
Par contre je pense qu'un de ces 4 je vais voir avec le papa pour m'absenter une partie de la journée un dimanche de temps temps, pour aller voir des copines... Jusqu'ici c'était compliqué d'être seul avec les petits, et même si moi j'ai à gérer des jours comme ça, le samedi notamment, je ménageais un peu le papa. Mais là ils grandissent, et ça doit commencer à être faisable de temps en temps.
Sinon il faut quand même que je vous dise, par rapport à mon petit coup de gueule sur Monsieur par rapport à l'intendance jeudi soir dernier. En me couchant il m'a demandé si je lui faisais la gueule. Je lui ai répondu que non mais que bon c'était pas cool... et puis j'me suis retournée de mon côté pour m'endormir. Bah le lendemain il avait passé l'aspi et avancé 2 - 3 trucs pour que l'appart' soit plus vivable ! Il avait nettoyé la SdB, les sanitaires, ce qui fait qu'en rentrant, le premier truc que j'ai remarqué c'est que ça sentait le propre ! ça fait plaisir quand même ce genre de réaction ;) et moi ça m'a reposée sur ce coup là !
...
Pour ma part la pilule m est proscrite tout comme le stérilet avec la progestérone. Mon corps ne supporte pas la progestérone depuis les traitements hormonaux pour tomber enceinte. Ça me provoque des vertiges positionnels avec vomissements. Je ne peux même pas bouger la tête d un millimètre sans vomir en cas de crise.
...
bah dis donc, c'est super contraignant ça ! Et avant les traitements tu supportais bien la pilule ? Comme quoi, c'est pas neutre quand même toutes ces hormones...
j'espère aussi que les résultats de tes examens seront bons ! Ensuite tu as une surveillance périodique ?
...
En parlant forum. On peut changer son nom de profil?
...
Bah je crois bien que oui ! Pimouss l'avait fait à l'époque sur notre fil de grossesse, donc si les fonctionnalités n'ont pas changé, je pense qu'il faut que tu ailles dans ton profil pour faire la modification. Pas de gros changement ? Sinon préviens-nous qu'on te reconnaisse ;D
Alors sinon, 1 ou 2 carton(s) de plus ? ;)
Lylith au fait, alors cette sortie avec monsieur ? c'était bien ? J'avais zappé cette phrase ! Peut-être parce que chez nous ce n'est pas encore faisable... inconsciemment mon cerveau a occulté ce point lol ! ;D
Nathalie, Aude, ça va ?
Elodie, Linda, Tatane, les autres... des news ?
Lylith:
Monsieur est rentré de son déplacement mercredi et m'a dit qu'il était trop fatigué.... bon OK, on reporte au lendemain.
Le jeudi soir, j'ai fait de la paperasse jusqu'à 20h, puis on a mangé.... et il était trop fatigué ! ::)
Et le vendredi j'ai récupéré les zouaves chez ma maman, donc c'était cuit ! >:( >:(
Il m'a bien énervée sur ce coup, je crois qu'il ne comprend pas l'importance symbolique de ce verre pour moi.
M'en fout, j'ai croisé une copine ce matin : elle veut fêter son anniv "entre filles au resto. Zhom sera sur un salon à ce moment et ne rentrera que pour dormir.... Mais ma super Maman vient chercher les monstres et ils dormiront chez elle !!!! Donc super soirée en perspective et grasse mat le lendemain, YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bapi:
Citation de: Lylith le 18 Avril 2016 à 18:26:29
...
je crois qu'il ne comprend pas l'importance symbolique de ce verre pour moi.
...
Je crois que c'est ça le truc Lylith. J'imagine que s'il avait conscience de ce que ça signifie réellement pour toi il se serait fait davantage violence. Enfin j'espère en tout cas :P Quelque fois les personnes qui ne sont pas exactement dans ta situation ne peuvent pas complètement te comprendre, si proches soient-elles. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Lui as-tu dit après coup à quel point ça t'avait touchée, déçue ? En tout cas je comprends ta déception, je trinquerais "à ta santé" avec toi, à ta bonne nouvelle ! D'ailleurs, il me semble avoir vu une fois y'a un moment que tu avait déjà fait une journée ou 2 de formation sur Paris. Si l'occasion se représente et que tu as un créneau, n'hésite pas à me faire signe pour un café, un verre, un dej... ça serait sympa ;) De mon côté peu de chance de passer dans ton coin prochainement ;)
La proposition est valable pour vous toutes les filles ;)
Bon du coup c'était hier soir cette soirée alors ? Raconte ! :D Fais nous rêver ! Un bon moment entre copines ? Tu as pu profiter de la grasse mat' ?
Méla, j'ai vu un de tes posts sur un autre fil... encore un exemple de choses que ceux qui n'ont pas connu ne peuvent comprendre totalement. Même si moi je ne le peux donc pas, je te souhaite vraiment te te réconcilier avec cette période, ou du moins que tu puisses petit à petit t’apaiser.
Sinon S-1 avant la réception de la maison ! :D Les délais semblent se maintenir ?
Plein de courage à toi pour cette folle période que tu traverses. J'imagine que tu dois dépenser un max d'énergie en ce moment, j'espère que tu vas pouvoir récupérer rapidement !
Aude, au fait, tu mentionnais la fameuse promenade en poussette, mais au fait, ce n'était pas tes petits qui n'aimaient pas ça plus jeunes ? Serait-ce un petit pas en avant ?
Nath, ça va ?
Ici ça va pas trop mal. Loulous hypers excités hier soir. En fait ils étaient claqués. Quand on a réussi à les calmer un peu, la mise au lit et le sommeil sont venus assez vite, et pour la première fois ils dormaient avant 20h :o J'ai pas compris ! Sans se réveiller beaucoup plus tôt aujourd'hui. Du coup on aurait pu avoir une soirée sympa, avoir le temps de se regarder un truc sympa à la TV, même un "long" film pour le coup. Moi je pliais du linge pour changer les affaires des loulous dans leur commode (passage au 18mois).
Bah non, comme beaucoup de soirs j'ai dû me farcir le Touch€ P@s @ m0n p0st€ de monsieur... Je déteste, ça m’horripile... et en plus ça dure des plombes... après ça plus envie de grand chose. C'est dans ce moments-là que je maudis notre ridiculement petit appart' ! Avec une pièce en plus je migrais ailleurs moi !
Ah ces hommes... pfff !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente