Petits poussins et mères poules de mars 2015
Bapi:
Lol pour notre marraine rebaptisée Marianne ;D
Bon y'a pire hein ;)
Je suis bien contente de savoir que tu es stable niveau santé Lylith ! En espérant que la surveillance soit toujours espacée !
Bravo pour la cigarette ! Bon le régime... bah bon courage ;) Moi je ne me plaignais pas juqu'ici car j'ai perdu des Kg doucement mais sûrement (enfin j'avais perdu tous mes Kg de grossesse en sortant de la mater, mais j'en avais qqun en rab) et puis les phases successives d’épuisement et maladies en avaient fait fondre un peu aussi ;D Mais depuis le mois dernier j'ai repris 2 Kg :-X Faut dire que je suis en mode sucré à fonds (nourriture doudou !) Donc sans parler "régime", va peut-être falloir que je suive ton exemple ;)
Un peu moins cool pour le survoltage ::) M'enfin si ça détend l'atmosphère avec les patients ;D
Citation de: Méla45 le 14 Avril 2016 à 20:46:08
...
La présidente de jumeaux et plus de mon départ m avais alors dit...donner à celui qui a besoin à l instant T, sur la durée l autre en aura aussi besoin à un autre moment. Cet hiver je me suis occupé de Martin. Ence moment c'est Mathilde qui est très demandeuse de maman.
...
bah voilà Méla, c'est la parfaite illustration de ce que je voulais dire ! Ce qui compte au final je pense c'est d'être à l'écoute des besoins des enfants et d'essayer d'y répondre du mieux qu'on peut dans la mesure du possible ! Et ils n'ont pas forcément les mêmes besoins au même moment ou à la même période !
Tu avais pu être en contact avec l'asso de ton département !? c'est bien ça ! j'avoue qu'à part envoyer ma cotis', lire leurs mails, j'ai juste été à la galette des rois cette année mais c'est tout.
...
Souvent le week end, on en prend un chacun et on joue seul avev lui à un étage différent. Ils sont contents.
...
Donc en fait tu pratiques déjà ;) sauf que tu ne sors pas de chez toi ;D
ça m'est arrivé une ou 2 fois aussi d'en prendre un en porte-bébé pour faire une course rapide quand ils étaient plus petits. J'avais des scrupules à laisser les 2 au papa et qu'il soit dépassé, du coup un chacun ça me rassurait ;) (on les materne pas un peu trop aussi les papa ? ::))
...
le déménagement c'est le 4 mai. ..et j'ai fait que 3 cartons ::).
...
C'est mieux que la dernière fois ;D
Bon courage, sincèrement je sais que ce n'est pas drôle ! Je n'ai encore jamais fait de déménagement avec enfants, mais déjà avant... :-X
...
Aude...si je pouvais je prendrais en stage ton mari...et pas enclub med!!!!
...
+1000 !
En attendant bottage de fesses virtuel collectif !
Citation de: Nathalie66 le 15 Avril 2016 à 06:48:44
...
nous on a fait 2 déménagements en 5 mois et avec les 4 enfants dans les pattes pas facile.
...
Nath, alors là j'envie pas du tout !
Merci pour ton retour aussi sur les sièges auto ;D
Bon bah moi petite baisse de régime ces derniers jours... pas de baisse de moral comme la dernière fois, mais tout me saoule... l'appart' est une porcherie mais suis fatiguée. J'ai fait le choix aussi de passer le plus de temps possible avec les loulous ces derniers temps, du coup vaisselle, ménage and co s'entassent... Y'a que les lessives que j'assure encore, mais le linge propre s'entasse aussi ::)
Et le papa me dit régulièrement qu'il se sent plus d'attaque le matin, le soir il est fatigué donc ne fait pas... Sauf que le matin il part de la maison à 5h30 du mardi au samedi. Il reste éventuellement le dimanche et lundi matin. Sauf que dès fois on traine le dimanche matin avec les loulous (voire même je me lève pour le laisser dormir vu qu'il se lève plus tôt la semaine - l'inverse n'arrive quasiment plus) et le lundi sa mère ne travaille pas non plus donc il va souvent la voir (ça lui faisait du bien car il avait été en grosse déprime à cause de son boulot et elle l'a bien aidé à remonter la pente)... Bref le constat c'est qu'il ne fait plus tant que ça ! Et hier soir il me sort : bah pourquoi tu ne prépare pas juste les bib' pour demain matin et viens te coucher !? Heu ouai, si toi tu ne vois que ça... ça se voit que ce n'est pas toi qui gère seule les petits le matin...
Bref...
Désolée, j'ai fait ma râleuse, mais au moins c'est déversé ;D En vrai il n'est pas si mal mon homme hein ;D M'enfin c'est un homme quoi... ::)
Maintenant que ça c'est dit, faut aussi que j'essaie de me remotiver au boulot... Parce qu'en ce moment je n'en tire pas grosse satisfaction... et comme je n'ai le temps de rien d'autre... les jours se suivent et... se suivent quoi !
Enfin, sinon confirmation que plus de température ! Ouf ! Par contre poussée dentaire je pense. ça bave de ouf, et ils mettent beaucoup les doigts dans la bouche. Les 2 se sont pas mal relayés cette nuit, gémissaient et avaient du mal à se rendormir :-\ bien sûr ça aussi, même les fois où je ne me levais pas, il n'y avait que moi pour entendre...
Bon courage les girls !
Bapi:
Au fait, j'ai oublié une question :
Si y'en a qui veulent bien répondre, sinon po grave ;)
Vous avez quoi comme mode de contraception ? Moi j'ai toujours eu pilule car j'aimais bien le fait de vraiment pouvoir gérer (pas besoin d'un RDV gygy pour l'enlever ou remettre, et si besoin le généraliste peur faire une ordonnance de dépannage pour 3 mois !), et comme j'avais trouvé celle qui me convenait... Donc après la grossesse, déjà j'ai voulu allaiter un peu (même si ça a été plus anecdotique et chaotique qu'autre chose) donc forcément pilule compatible avec l'allaitement (qui me faisait saignoter non stop... >:(), puis retour à mon ancienne pilule. Sauf que, sauf que... ce fichu SNU ne me lâche pas et je l'oublie très souvent... Bon, chez nous le meilleur contraceptif étant nommé "effet twins" ;) c'est souvent pas bien grave, sinon préservatif (ouai, toujours pas abandonné l'idée du p'tit 3ème, mais là tout de suite c'est no way ;D). Donc j'en ai marre et me pose la question du stérilet ou de l'implant. Des retours d'expérience ?
Aude43:
Coucou,
Il ne faut pas culpabiliser de les séparer, moi j'ai ce sentiment mais je sais que c'est idiot. Je fais très attention à etre équitable aussi pour ne pas qu'ils vivent ce que j'ai vécu étant petite.
Merci pr votre soutien les filles en tt cas.
En ce qui concerne la contraception, j'ai opté pr le stérilet en cuivre car c'est le seul moyen de contraception "naturel" et vu les antécédents qu'il y a ds ma famille. C'est vrai aussi que je me sens plus tranquille aussi mon mari étant contre la pilule et ne voulant pas tjs mettre de préservatifs..... Là, plus de besoin de penser ts les jours à prendre sa pilule à heure régulière. Bon en même temps, moi aussi j'ai le même contraceptif que toi et il s'appelle Twins aussi et il m'arrange bien parce que franchement en ce moment, pas envie du tout ! Voilà, c'était le moment déballage d'intimité. C'est dingue ce qu'on se permet de faire sur un forum hihi.
Ah et qd même, info importante, Inconvénients du stérilet pr moi : règles plus abondantes et parfois plus douloureuses.
Bonne soirée à toutes.
Bravo Pr le regime. Faudrait que je m'y mette aussi. J'avais perdu quasiment tt ms comme la nourriture est un réconfort depuis que je suis ici.....
Aude43:
Ah j'avais oublié..... Courage pr le déménagement ! Je déteste ça.....
Bapi, le tien aussi mériterait bien un peu de coups de pieds au derrière en ce moment.....
Et sinon, il y a quatre semaines environ, ô miracle, mon mari propose que maman ait une journée off, le dimanche, une grasse mat etc. Au final, c'est lui qui a fait la grasse mat et il est sorti avec les bébés une heure !! Voilà mon jour off ! Et à son retour, j'ai eu droit à : "de quoi tu te plains, c'était super facile !"
Ah bon ben pourquoi tu ne le fais pas plus svt ? Et pourquoi 1h seulement si c'était si simple ?
Dc le mettre au pied du mur, je n'y pense même plus parce qu'il me dira qu'il sait très bien s'en occuper, même mieux que moi et ça va m'agacer encore plus.... De toute façon, je ne lui fais plus confiance qd je vois comme il s'énerve qd les bébés l'empêchent de dormir..
Bon allez cette fois-ci, j'y vais :). 🐱
Aude43:
Je ne sais pas pourquoi le "bonne soirée à toutes" ne se trouve pas à la fin du message. Bizarre, bizarre... Lol
J'ai essayé de trouver une option pour pouvoir modifier ses messages ms je n'ai pas trouvé.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente