Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (7/157) > >>

Berylune:
Bonsoir les filles !

Désolée d'avoir tant tardé à passer sur le fil éducation... Ce n'est pas évident de trouver ses marqeues avec 3 enfants de moins de 2 ans!

Ça fait plaisir de vous lire et de glaner des astuces...  ;)
Mon aînée est partie passer deux semaines chez ses grands-parents, ce qui me permet de faire une transition car je me retrouve seule avec les bébés car le papa a repris le travail. Je n'ose imaginer comment ça va se passer quand j'aurais les 3 à gérer.
Ils ont été enrhumés tour à tour et ça a duré10 jours chacun. Je trouve cela difficile quand les deux réclament à manger en même temps et la double tétée est encore difficile car ils sont encore petits et lâchent le sein.
En plus j'ai un réflexe d'éjection fort du lait qui fait qu'ils s'étouffent en tétant (la solutiin a été de prendre la pilule).
T. a beaucoup de reflux, inconfort, gaz. Du coup je dois supprimer tous les aliments à base de lait de mon alimentation pour voir s'il s'agit d'une allergie aux protéines de lait... Dur dur...

malulu:
Coucou les filles
Dsl sa fait longtemps que je suis pas venu.
Cool ici que les bébés commencent a se caler.
On revit quand on arrive à dormir 6h de suite.
Et après le 4 biberons et les nuits c'est royal!

Ici bcp de boulot. 15mois les pitchounes.

Linda et Damien:
Salut les filles,

comment ça va  chez vous ? Ça se passe bien ?

Ici ça va bien, nous sommes allé ce matin voir l'homeopathe pour les petits soucis de colique de Marius et ça devrait s'arranger.

Les nuits évoluent bien, Le soir Marius dors vers 20h et se réveille vers 1 ou 2 heures puis toutes les 2 à 3 heures. Généralement après la tétée des 6h il est tout sourire et à du mal à se rendormir mais ça le fait bien. Lola s'en dors  avec nous dans le canapé vers 22 ou 23h puis se réveille vers 5 ou 6 heures !!! Ensuite elle se rendors et ne se réveille qu'après 10h30... Le pied ! Vivement que Marius nous fasse la même nuit !

Aujourd'hui ils étaient à 4kg950 pour Marius et 5kg800 pour Lola. Le tout en allaitement exclusif. Je tire aussi mon lait pour pouvoir faire garder les loulous si besoin et pour que Damien puisse donner un biberon de temps en temps. Et puis vu qu'il m'a offert des places pour le concert de MC cartney le 11 juin au stade de France,  il faut qu'on les habitent un petit peu pour que ma mère puisse venir les garder !

Le rythme est bien pris et n'arrive à trouver du temps pour chacun tout seul pour qu'on puisse bien profiter les uns des autres...

Vro:
bonjour à tous et toutes,

je viens d'arriver sur ce site, maman de 2 petits gars nés le 24/02 à 37SA + 5 jours (terme le 21/03). Jules  et Elias vont très bien. jusqu'il y a 3 jours, leur papa a pu rester à la maison ce qui a été une chance pour tout le monde. son retour au boulot a été source d'angoisse pour moi : Est-ce-que je vais arriver à gérer seule???? premier jour difficile et puis le rythme se fait. mais j'appréhende toujours la tétée en même temps (au bib car allaitement n'a duré que 5 jours... snif). notre vie tourne autour d'eux maintenant ; c'est le bonheur :D même si c'est fatiguant....
au plaisir de revenir sur le site.

Lylith:
Bienvenue Vro !
Tu viens d'où ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente