Petits poussins et mères poules de mars 2015
Aude43:
Vous êtes bien courageuses. Moi j'ai craqué et arrêté l'allaitement. J'en étais arrivée à épuisement..... Je ne dormais jamais, j'avais des douleurs horribles.....
En ce qui concerne la rééducation du périnée, j'ai rdv avec mon gynécologue début mai pour qu'elle me prescrive les séances. J'ai hâte car je languis de pouvoir reprendre le sport. J'ai encore 6 kgs à perdre. Je mange comme avant la grossesse voire moins car mes petits boys me laissent pas tes le temps de manger (ni de dormir d'ailleurs) et je ne bouge pas d'un gramme.
Clairette03:
ici ça fait 3 nuits que Cindy dort super bien, hier elle a fait 22h45 4h45 par contre Cathy mange encore toutes les 3 4 heures maxi, vivement qu'elle fasse comme sa soeur que je puisse dormir plus que 2h30 d'affillé :-)
Et au fait, bienvenue Aude !
pour la rééducation je n'ai pas encore commencé, j'attends que les filles soient à peu près réglées comme il faut la journée pour pouvoir oes laisser à garder le temps de la séance en étant sûre qu'elle n'hhurleront pas de faim tant que je ne suis pas là même si moi aussi g hâte de pouvoir perdre ces satanés kilos... il m'en reste 6 de cette grossesse 8 de ma première grossesse et une dizaine accumulés durant mes traitements pour les fiv, autant dire que je suis bibendum et j'en ai marre de me voir comme ça mais je me réconforte en me disant que c'était pour la bonne cause et que j'ai eu 3 magnifiques filles grâce à tout ça !
unemarie:
Coucou les filles, ça fait plaisir de lire tous ces progrès de tous les petits loups apres avoir partagé tellement de doutes et de peurs avant...ca parraissait presque iréél et maintenant on y est!
je vois que la plupart d'entre vous avez choisi de coucher les loulous vers 23h ce qui fait que les nuits sont plus longues pour les parents je n'avais pas pensé à ca!! nous on les couche entre 20 et 21h mais du coup réveil bib vers 1 ou2h puis vers 3ou4h et fin de la nuit à 6h... mais lila commence a zapper le réveil à 1h donc ca va ! pour l'allaitement maré homéopathie, huile de massage, tisanes allaitement, galactogil et tirelait de luxe rien a faire mon lait s'est arreté progressivement... le doc dit que c'est l'epuisement, tant pis... sinon ils ont bcp de reflux malgré le lait epaissi et éandre a une oesophagite du coup certains bib ressemblent à de la torture malgré le polisiane... mais ils prennent du poid tranquillement 4,6 pour Léandre et 4,1pour Lila :)
je vois que certaines ont sortti le 3mois ?? je vais regarder alors!!
Linda et Damien:
Salut les filles,
Petite nuit ici (merci la pleine lune !). Marius a des soucis de reflux acides malgré l'allaitement, du coup il est sous gaviscon et demain il retourne voir l'ostéopathe.
Lola zappe certaines tétées la nuit mais pas Marius. Et vu son soucis en ce moment il se réveillait toutes les heures avant le gaviscon ! Au secours, mes seins n'en pouvaient plus. ;D :-[
Sinon c'est sourires et compagnie, c'est chouette ! Ils commencent aussi à gazouiller, trop mignons !
Je suis à la fin de ma rééducation du périnée. Il ne me reste que 3 séances. J'y emmène les loulous et je les mets au sein si besoin. Ça fait du bien aussi de sortir car je me sentais bien cloitrée à la maison ces derniers temps. Il y a eu aussi des séances ou ma mère venait à la maison et je donnais une bonne tétée avant de partir. Ça l'a bien fait et ça aussi ça fait du bien !
Ici les beaux jours on apportés les balades en poussette. C'est sympa et ça plait énormément aux bébés !
Nina29:
Bonjour les copines !!!
Ici s'en est finit de l'allaitement :'( j'ai lutté, bataillé mais au final le plaisir n'était plus là et surtout la fatigue avait pris le pas sur l'envie...
J'ai d'abord fait 1 tétée sur 2, puis tire allaité et maintenant c'est finit mais j'ai toujours du lait qui coule à chaque biberon grrrrrr le cerveau est vraiment puissant...
Depuis 2 nuits les moustiques me font le plaisir de dormir 6/7h d'affilées et CA FAIT TROP DE BIEN
On est parti en vacances 1 semaine en famille, et à notre retour nous avons profitez du grand beau temps, 1ères après midi en body dans le jardin et même 1er pique nique à la plage.
Aujourd'hui on a fait une grande balade en bord de mer,il faisait beau mais il y avait du vent ...
Ici aussi c'est grands sourires et compagnie je suis totalement fan !!! Juliette s'est vraiment apaisée, elle pleure beaucoup moins,est très souriante et toujours très en demande de gros calins, elle est drôle depuis sa naissance elle me renifle, me lèche un vrai petit chaton :D
Gaspard est un vrai petit clown, toujours souriant, très calin et surtout très charmeur (il a pas compris que j'étais déjà totalement conquise), son truc à lui c'est les bisous il adore ça, dès que je le porte il colle sa joue à mes lèvres...Il faut dire que depuis leur naissance je les bizouille encore et encore
Après 15 jours de grandes fatigues je dois dire que je sors un peu la tête de l'eau. Je m'organise et j'ai l'impression de pas trop mal gérer. Tout le monde me dit "comme ça doit être dur!!!" et bien non ce n'est pas dur en fait ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente