Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (5/157) > >>

elodiearguin:
pas de couches lavables pour nous ! et allaitement toujours soit en cotétée (la plupart du temps) soit chacun son tour.
les nuits s'allongent souvent dernière tétée vers 23h (mais endormis vers 00h 01h en général !) et réveil entre 6 et 7h souvent.
Gaspard est toujours + nerveux que sa sœur sûrement à cause des coliques.
Merci Linda, je vais tenter le gelsenium !!!!!!!!!!
dur la journée de les faire dormir en synchro, donc pas facile pour moi de me reposer ou de faire grand chose .....
sinon pour les mamans qui allaitent, vos bébés ont beaucoup de selles ?
en général ils en font 1 par tétée mais je trouve que c'est plus liquide depuis 1 semaine et même vert pour Agathe ??
j'hésite à contacter le pédiatre ?

Clairette03:
Nous c pas à chaque tétée, Cindy a des selles normales et Cathy rout liquide, je vais essayer la calmosine pour voir si ça lui fait du bien...par contre les Elles vertes ça veut dire qu'ils n'ont pas assdz de lait dde fin de tétée et ça c pas top,  il faut essayer de les inciter a reprendre le sein enleur changeant la couche une fois qu'ils ont teter une 1ere fois...
c ce que je faisais il n y a pas I longtemps pour Cindy

elodiearguin:
Merci pour l'info Clairette mais c'est déjà ce que je fais, changement de couche au milieu de la tétée. Gaspard selles jaunes orangées assez liquides et Agathe idem mais plutot vertes depuis quelques jours.
Je pense que je peux tenter de ne pas changer de sein à chaque tétée ? Ou peut être après le changement de couche la mettre au sein de son frère qui est super goulu pour qu'elle prenne davantage le lait de fin de tétée ? A tester !!!!

sinon enocre une "belle nuit", j'ai dormi de 00h30 à 07h ouf !!!!! surtout que la journée d'hier a été très dure car Gaspard n'a dormi que 2 fois 10 min .....

Linda et Damien:
Citation de: elodiearguin le 13 Avril 2015 à 12:14:53

sinon pour les mamans qui allaitent, vos bébés ont beaucoup de selles ?
en général ils en font 1 par tétée mais je trouve que c'est plus liquide depuis 1 semaine et même vert pour Agathe ??
j'hésite à contacter le pédiatre ?

Lola nous fait 1 à 2 selles par semaines, bien jaune et limite solide.
Marius c'est à chaque tétée.  Au début elles étaient vertes et depuis 2 semaines elles sont devenues jaunes et moins fréquentes 1 à 2 par jours.

elodiearguin:
c'est fou Linda la différence entre les 2 !
Moi ce qui m'étonne c'est vraiment leur fréquence 5 ou 6 par jour à l'aise !!!!!
sinon avez vous commencé la rééducation du périnée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente