Petits poussins et mères poules de mars 2015
Emoura:
Coucou a toutes.
Claire courage. Moi j ai eu cesarienne et aucun problemes. Il faut se menager c est sur pour pas avoir de problemes mais sa va venir.
Pour nous tout va bien les nuits commencent doucement mais surement a etre complete, chacun leurtours bien sur ;)
Hier mathis a battu les records. Couche 23h leve 8h30.
Sacha couche 23h30 leve 5h30. Et cette tout 2 couche a 22h30 (que sa fait du bien)
Et leve 3h pour mathis petit creux de la nuit lol et 7h pour sacha.
J avoue qu avec mon mari qui a repris me travail mardi c est vraiment top.. pourvu que sa dure et les 2en meme temps se serais le top.
Vous sa donne quoi ?
Courage a toutes
Linda et Damien:
Salut les filles, contente de vous retrouver !
Ici ça va bien. Lola et Marius ont eu 2 mois le 8 et on tout les 2 choisi ce jour pour abandonner les bouts de seins ! Quel joli cadeau que de les avoir à teter directement mon sein.
Le week-end de pâque nous avions les 80 ans de ma grand mère et les cousines enceinte des 60 ans de ma mère (mi novembre) se sont toutes retrouvées avec leurs enfants ! C'était super d'avoir ces 4 bébés d'un coup...
Les nuits commencent à se gérer mieux car j'ai moins de pleurs (je pense que le gelsemnium fonctionne et que le traitement homéopathique pour Marius contre ses coliques aussi). Du coup je gère mieux les réveils car je suis moins tendue. Lola à tendance à sauter une tétée, les nuits vont ellesbbientôt se rallonger ?
Il y a 15 jours Lola pesait 4kg66 et Marius 3kg960. Le 3 mois est de sortie dans les armoires, comme ça passe vite !
Claire, c'est normal d'avoir de gros coup de blues de temps en temps. On a quand même eu de sacrées changement dans nos vies. Ta puces va s'y faire. Attend qu'elle puisse mieux "communiquer" avec les bébés, ça devrait l'intéresser ;)
Bonne journée à toutes !
elodiearguin:
salut Linda
passage express !!!!! comment donnes tu le gelsenium stp et quelle dissolution?
Merci !!!
bises à toutes
Linda et Damien:
Citation de: elodiearguin le 11 Avril 2015 à 11:02:56
salut Linda
passage express !!!!! comment donnes tu le gelsenium stp et quelle dissolution?
Merci !!!
bises à toutes
Salut Elodie, le gelsemnium je le donne en 9ch, 3 granulés matin et midi et 5 vers 17h. Je les dissoudre dans un tout petit peu d'eau et je leur donne à la pipette avant ou après la tétée.
Lola nous a fait une nuit de 7 heures ! Hier soir nous leur avons chacun donné un biberon de mon lait. Ils ont pris environ 100ml. Je ne sais pas s'il y a un lien vers la super nuit de Lola... Affaire à suivre.
Et vous les filles, celle qui voulaient allaiter, vous vous en sortez ?
Celles qui voulaient être en couches lavables, ça donne quoi ? Lola devrait y passer la semaine prochaine.
Clairette03:
Oui Linda, pour mon plus grand bonheur j'allaite mes 2 poupées même si je me suis battue pendant près de 6 semaines pour que Cindy apprenne à téter et prenne exclusivement le sein... le chemin a été dur mais on y est arrivées et cette semaine elle avait pris 400grs, je retourne la peser dans 15 jours mais maintenant je n'ai plus de soucis à me faire pour elle. Il ne me redte plus qu'à trouver une solution pour apaiser mes tétons sensibles. Sinon pour les cotétées j'arrive à m'installer seule avec ou sans coussin d'allaitement mais ce n'est pas à chaque fois car elles n'ont pas forcément faim en même temps...
Mardi elles pesaient 3kg730 et 3kg710 à 6 semaines pour un poids de départ de 2kg720 et 2kg900.
Jspr que tous les bibous vont bien. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente