Petits poussins et mères poules de mars 2015
Emoura:
Coucou les marsienne ;)
Quelques nouvelles de ma petite famille. Ici tout le monde va bien. Notre pepere Sacha profite a fond il pese a mercredi 4kg650 un bon pepere qu ne louperais pas son biberon lol.il nous fait bcp de sourire et de "areuh".
Petit pepere Mathis decouvre le monde et est tres curieux. Il pese lui 3kg450.
Tout se passe a merveille, les journees sont bien rythmees.
Seul point sacha nous vomit toujours son dernier biberon du soir et du coup l a faim donc oblige sz refaire un autre et du coup le couch est toujours tardif.
Des solutions anti vomissement ?
Courage a toutes.
Nina29:
Bonjour les filles !!!
Des petites nouvelles de nous.
Juliette et Gaspard vont hyper bien. Je suis entrain de les sevrer car je n'en pouvais plus de batailler avec Gaspard à chaque tétée.
Je continu 1 tétée sur 2 (environ ) pour Juliette et sinon je tire mon lait. Ils ont soit du lait anti régurgitation soitmon lait épaissi à cause de reflux (certainement en lien avec la sonde) et ça à l'air d ebien leur convenir.
Ils font de grand sourire et commence à bien gazouiller.
Ce week end nous sommes allés au baptème de ma nièce à Paris et ils ont été super. Juliette a un peu pleurer car elle a plus de mal à gérer le changement.
demain sera moins drôle car c'est le jour des 1ers vaccins :(
Pour les nuits malgré le passage au bib il se réveille encore vers 3/4h après le dernier bib de 22h/23h et j'avoue que j'ai hâte que cette tétée saute!!!
Voilà j'espère que tout va bien pour vous
Aude43:
Bonsoir à tout le monde,
Je rejoins le club des mamans poules de mars.
Guillaume et Gabriel sont nés le 3 mars après 40 semaines de grossesse et un déclenchement pour terminer car ils n'étaient pas pressés de montrer leur petit bout de nez :).
Clairette03:
Coucou les filles, petit coup de blues...
A cause de la césarienne, on m'a conseillé de ne pas porter mes filles dans leur cosys avant d'avoir vu mon gyneco pour la consulte des 8 semaines du coup g besoin d'avoir qqu'un avec moi pour sortir... g la chance d'avoir ma belle mère qui ne travaille pas l'après midi seulement elle vient juste chercher ma grande pour l'emmener promener, la ça fait 3 jours de suite qu'elle me la prend, j'ai quand même pu aller faire un tour à pieds avec elle mais une fois de retour chez moi ma fille voulait rester avec elle... j'ai l'impression de perdre ma fille car avant on faisait plein de choses toutes les 2 et depuis que je n'ai plus pu la porter en fin de grossesse et ben elle a toujourd envie de partir chez ses mémés ou sa marraine :-( en plus de ça mon mari rentre tard et s'endort dans la chambre de la grande du coup on ne se voit qu'une heure ou deux... et moi qui déteste être enfermée je ne peux pas bouger de la maison sans aide :-(
Désolée pour le pavé mais j'ai un gros couo de mou...
Lylith:
Bienvenue Aude !
Clairette : c'est facile à dire, mais je pense que vous avez tous besoin de temps pour trouver votre nouveau rythme à 5. Ta grande, avant, elle avait ses parents rien que pour elle. Maintenant elle doit les partager avec 2 bébés qui demandent bc de temps et d'énergie. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle réclame à être avec un adulte "rien que pour elle".
D'ici qqs semaines vous pourrez toutes prendre un bol d'air, courage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente