Petits poussins et mères poules de mars 2015
Lylith:
;D tu peux toujours essayer de faire causette avec les cigales... ;D
Ca fait toujours une coupure, une sortie, et permet de voir autre chose que ses 4 murs.
Vro:
je confirme :D.
et dire que d'un naturel plutôt solitaire, maintenant je rêve de pouvoir discuter!!!! il faut dire que j'ai matière maintenant : intarissable sur les bibs, la diversification, les gazouillis et tutti quanti!!!!!!!!
Aude43:
C'est clair que les sorties sont compliquées à gérer avec deux bébés quand on est seule.....
J'ai donc commencé la diversification. Je dois avoir de la carotte de la tête aux pieds. Lol Mes petitouts ont l'air d'apprécier même s'ils n'en mangent pas bcp encore. Ils prennent la cuillère et la mettent maladroitement dans leur bouche puis la ressortent assez brusquement. Imaginez l'état des chaises, de la table etc lol.
Bon courage à toutes. J'espère que nous pourrons bientôt sortir davantage pour nous aérer l'esprit.
Bonne soirée.
calou072:
Courage les filles!
Une fois que tout votre petit monde fera ses nuits (oui oui c'est possible!!!), qu'ils feront une vraie sieste en début d'aprem (oui oui c'est possible aussi!!!!!) vous pourrez bouger plus facilement. Car tant pis si la sieste du matin se fait dans la poussette ou ailleurs, idem si celle de fin de journée a lieu dans la voiture sur le chemin du retour.
Voyez avec votre asso locale, il y a peut-être des mamans qui comme vous n'attendent que ça: trouver une personne avec qui causer!
Et pour les potes, la famille et bien imposez vous! Nombreux n'osent pas vous déranger et ne soupçonnent pas que leur visite (ou la votre) serait salvatrice ;)
:-* :-* :-* :-*
karima302009:
Bonjour à toutes voilà bientôt 5 mois que mes petites louloutes sont parmi nous que du bonheur biensur mais aussi que de boulot... Mes filles font leurs nuits depuis qu'elles ont un mois heureusement vraiment... Mais la journée non stop de 7h à 22h00 22h30 entre les enfants et la logistique ménagère mais je partage tout à fait vos sentiments je m'ennuie des adultes envie de partager avec des gens, discuter... Il m'est arrivé de fondre en larmes dans ma tête se mélangeaient culpabilité, fatigue, bonheur, culpabilité (oui encore). Récupérer de la grossesse, l'accouchement, le stress... Dur dur... Retrouver ensuite sa place de femme reste encore un long chemin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente