Mrs B si la taille 2 est plus cher c'est effectivement une belle arnaque
je vais regarder cette semaine (je dois aussi renflouer mon stock) et j'hésitais d'ailleurs à prendre du T3 vu que j'en ai un à 3,950 kg et l'autre à 3,650 kg ... Je me dis que si je prend de la taille 2 c'est que pour une ou deux semaines alors ? Je vois des promos intéressantes sur Amaz*n d'ailleurs
Dites moi les filles qui a déjà tenté de faire un budget couches (et un budget lait pour celles qui sont au bibi exclusif) ? Parce qu'en me disant que chaque enfant me pouille environs 7 couches par jour ça m'en fait 98 à la semaine donc pour le mois je monterais à 140 euro plus ou moins avec les jumbo pack de 90 couches à 30 euros. Ca vous semble proche de la réalité ? (j'avoue que je ne compte pas vraiment. Je fais une estimation par rapport au nombre de biberons en me disant une couche par biberon en moyenne +1 au cas ou ... Ensuite pour les biberons je vois partout que c'est environs une boite voir une et demi par semaine pour un enfant mais je n'ai pas l'impression tout de même d'en utiliser 3... peut être 2 à la limite . Vous en pensez quoi ? Ca me ferait une moyenne de 120 eu pour ce qui est lait. Ensuite avec les cotons et produits je dirais qu'un gel douche fait largement le mois. Le liniment il doit falloir 2 bouteilles au mois pour voir large je dirais 30-40 eu maximum. Donc si mes estimations sont bonnes les frais des enfants nous reviendraient à 290/300 eu de "charges régulières". Après ce qui est vêtements c'est plus difficile à estimer je trouve ... et puis ce n'est pas tous les mois .
Pareil pour moi les filles, je vois dans la rubrique "mes droits" de la CAF que je devrais percevoir 2 PAJE ... sauf que ma première n'a pas encore trois ans donc en théorie je devrais recevoir trois fois cette prestation.... Pour ce qui est de la prime à la naissance eh bien j'attends toujours... c'est supposé arriver début décembre. Il y en a qui l'ont déjà reçue ? Celles qui sont déjà mamans vous l'avez eu entièrement ou à moitié (j'avais entendu parlé d'une nouvelle réforme pour que cette prime soit versée que partiellement pour les gens qui ont déjà des enfants) . Soit disant ceux qui ont déjà eu des enfants devraient encore avoir le matériel nécessaire .. LOL on va tout garder pendant 2, 5 ou 7 ans en prévision d'un hypothétique futur petit suivant ? Enfin bon
Lauriane je ne te fais pas dire : ce fut un plaisir de mettre les doigts dedans pour tout nettoyer
!! Et effectivement ça ressemblait pas mal a une bataille de caca donc j'ose espérer que nos twix ici présent ne se lanceront pas dans une réelle bataille épique de couches souillées
Ce serait trop d'émotions pour moi.
Jai enfin endormi mes gnomes qui étaient fort agités ce soir . ils s'énervaient pour rien je pense qu'ils avaient besoin de décompresser de cette journée pas particulièrement agitée mais durant laquelle ils ont reçu leur premier vaccin
Ils n'ont pas aimé. Lony a tellement hurlé ces derniers temps qu'il a perdu sa voix ... lors du vaccin on aurait presque dit qu'il appréciait le moment si on ne le regardait. Le pauvre hurlait la bouche grande ouverte et pas un son n'en sortait
Au fait pour moi les saignements sont toujours abonnés présents
il y en a qui sont dans le même cas ? Je me demande si ce ne serait pas ce fichu implant qui me la met à l'envers
Bon sur ces belles paroles je file au lit ! Bisous les filles