Quand j'écoute les parents autour de moi j'entends "oui oui il a fait ses nuits à 1 mois,/3 semaines etc". En fait les "nuits" c'est du 0h-4h donc pour moi pas vraiment des nuits.
Les petits gloutons font 4kg12 et 3,8 kg et étonnement c'est Antoine le moins lourd des deux qui tient le plus longtemps. La ca fait 4h qu'il a bu et il est encore au pays des rêves. Il a fait sa petite crise de larmes vers 17h et hop il s'est calmé.
Le manque de sommeil des parents de jumeaux c'est clairement pas un mythe ca c'est sur.
MrsB tu mérites une médaille pour avoir tenu 11 mois ! Je pense qu'on me met en maison de repos avant lol. Farfalla tu as une chance de fou !
Chéri travaille la journée et donne un biberon de nuit. Moi je dors la journée pour pouvoir tenir, lui je ne sais pas comment il fait. A croire qu'il s'est remis en mode entrainement commando
.
Muguette pas bête comme organisation ! Je te la pique et je teste ca cette nuit
. Surtout qu'avec chacun dans sa chambre il suffit de voir quel babyphone s'active pour savoir quel est le premier client.
Laurianne la garde de nuit existe (mère indigne aussi je me suis renseignée au retour de la maternité XD). Mais il faut pouvoir trouver quelqu'un et les tarifs sont assez élevés. Ca va de 90 à 180 euros la nuit en gros. Mais je trouve que c'est le genre de cadeau sympa et original qu'on peut offrir aux jeunes parents.
Petitprune est ce que tu as pu parler de l'éventualité de la césarienne avec l'équipe ? S'ils savent que tu n'es vraiment pas ok avec cette idée ils peuvent tenter une autre approche peut être.