Coucou les filles
Comment sa va aujourd'hui moi sa va même si je suis crever j'ai encore assurer cette nuit presque toute seule les nuits hachurer c'est pas vraiment réparateur 😕
Petite prune on va dire j-3 avant la rencontre, courage c'est vraiment la fin la ☺
Lalanoute pour le rythme je crois qu'à leur âge il n'y en a pas vraiment selon les dire de la puéricultrice qui m'a rendu visite sa peut changer d'un jour a l'autre donc je sais pas trop moi c'est Leo qui a tendance à dormir plus longtemps 4h entre chaque bib de 90mm toujours mais Lucas stagne à 3h/ 3h30 entre chaque bibs surtout la nuit car il ne prend que 60ml la nuit alors que la journée il finit largement ses 90ml mais par contre si Lucas hurle pour manger sa ne réveil pas du tout son frère il continue de dormir profondément ^^
Sinon hier soir après des pleurs intensifs a deux il se sont calmer pour prendre leur dernier bibis a 23h don après on les a coucher mais Lucas s'est remis a pleurer des quon venait le voir il s'arrêter j'me suis dis bon encore une nuits en cododo avec lui mais chéri s'est lever à hausser le ton en lui disant que cetais de la comédie qu'il avait même pas de larmes que maintenant fallait dormir comme si il parlait a un gamin de 6ans moi j avai mal au coeur qu'il soit dur comme sa avec un si petit bébé mais en faite il s'est arrêter net et s'est endormi hasard ou pas je sais pas parce que c'est vrai qu'on dis qu'à cet âge c'est pas de la comédie mais la du coup ca y ressemblait
Et pour finir ce matin j'suis aller faire les courses avant que chéri partent travailler, a 20min d'embaucher en rentrant des courses il n'était toujours pas doucher les petits pleurer apparemment il ont pas arrêter pendant que je netais pas la (il exagère j'en suis sur^^) des que je suis monter les voir il se sont arrêter il été blazer ^^ en même temps j'suis leur maman je les ai porter 8mois alors heureusement que je les calme ca me ferais un peu chier sinon!
Sinon est ce que le papa supporte les pleurs des bébés parce que moi mon chéri vraiment pas il supporte même plus qu'il pleurent quand ils réclament a manger aujourd'hui il été presque content d'aller au travail, a part le soir il pleirent que pour manger ou quand un rot les gênent lui me répond qu'il pleurent beaucoup plus qu'à la maternité forcément le soir il partait à 20h30 donc il ne les entendait pas et puis vu qu'à la maternitéil n'y avait rien a faire pas le temps de les laisser pleurer avant de leur donner à manger ^^ bref j'ai beau expliquer il veut pas vraiment comprendre les enfants sa fais pas que des sourires et des areuh areuh 😅
Ce soit au moment des pleurs j'vais essayer de leur donner le bain comme m'avait suggérer Muguette je crois voir si sa les apaise vu qu'il aime être dans l'eau on verra bien ☺
J'ai finis de raconter ma vie je crois ^^
Pour les cicatrice de césarienne vous inquiéter pas d'ici quelque temps sa va largement s'estomper et d'ici 1an ce sera très très discret selon la couleur de peau (ma mère on ne la voit presque pas elle est claire de peau, Et en plus sa fais plus de 14ans qu'elle a eu sa cesa ^^ mais si mes souvenirs sont bon sa s'estompent assez vite )
Sinon pour les filles qui ont eu une episio avez repris les câlins avec cheris?!
Mes saignement sont quasi finis enfin ☺mais du coup je me demande si j'vais pas attendre la consultation post accouchement chez le gygy pour être sur que je tout est ok ^^ (cest le 26 on est plus à 10jours près mdr ^^)
Bon pour finir mon pavé pour le fil éducation pas encore d'idée j'vais ma pencher sur la questions l'idée de faire un truc en rapport à l'automne me semble une bonne idée lalanoute ☺
Bon le devoir mappelle j'y retourne bisous😜😘