02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:33:37
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 206925 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4215 le: 16 Novembre 2015 à 21:41:52 »

Oui on a essayer finalement on leur a mis la tutute dans la bouche en leur tenant sinon il la recrache et sa les a calmer yen a un qui dors profondément j'ai pu le poser je commencer à avoir des crampes ^^ manque plus que le deuxième mais déjà plus de pleurs sa fais du bien sa nous a filer mal au crâne surtout que vu qu'à la base il sont calme et que depuis 2 ou 3 soirs il hurle le soir pendant 20 a 30 min on a pas l'habitude...
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4216 le: 16 Novembre 2015 à 22:10:51 »

si la tetine le calme c'est deja ca .... ils ont besoin de decompresser Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4217 le: 17 Novembre 2015 à 06:47:21 »

Petite prune c est le protocole d aller à 41 sa + 5 jours avec ont rôle tous les 48 heures  Clin d'oeil bon courage ma belle, et quelque soit son poids ton bébé sera le plus beau  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 17 Novembre 2015 à 11:34:07 »

41SA+2 .... toujours là .... 
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 17 Novembre 2015 à 12:06:36 »

Petiteprune courage  Bisou. Tu as toute une équipe de pom pom girls derrière toi en tout cas.

Laurianne comme le dit muguette ils ont tout simplement besoin de décompresser. Je me suis résignée à laisser pleurer Augustin hier. Il a pleuré de 9h à midi. J'ai tout essayé (biberon, couche, calins, lit, transat etc) il voulait juste pleurer. Il s'est endormi après pour une sieste de 3h. La tétine n'avait marché que 3 secondes lol.

D'ailleurs avec l'alternance des deux laits ils sont revenus à des quantités normales (biberons de 120 ml 6x/j) et sans régurgitations   Sourire. Et je ne cale plus quand ils réclament au bout de 2h30, moyen bien ingénieux pour essayer de caser une dose en plus dans la journée.

Petite question pour les déjà mamans de twins au niveau des nuits: Augustin se réveille la nuit pour un biberon toutes les 4h. Mais Antoine semble dormir à poings fermés. On réveille Antoine pour éviter de devoir lui donner un biberon une heure plus tard et il boit bien. Est-ce qu'on en risque pas de lui faire prendre un mauvais rythme alors qu'il commence à faire ses nuits ?
La journée il réclame en même temps que son frère (et pourtant ils sont dans des pièces différentes la plupart du temps vu que les pleurs d'Augustin gènent Antoine) donc difficile de savoir combien de temps il peut tenir.

Au niveau de la cicatrice de la césa, c'est toujours pas méga joli mais en tout cas ce n'est plus rouge et ca tire moins souvent. Par contre plus aucune sensations à ce niveau.

Pour le nom du fil éducation, on pourrait tenter un truc en rapport avec l’automne/début de l'hiver. Ou alors en rapport avec l'actualité en se référant à nos petits loulous comme à des notes de musique.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 17 Novembre 2015 à 14:17:12 »

Coucou les filles
Comment sa va aujourd'hui moi sa va même si je suis crever j'ai encore assurer cette nuit presque toute seule les nuits hachurer c'est pas vraiment réparateur 😕

Petite prune on va dire j-3 avant la rencontre,  courage c'est vraiment la fin la ☺

Lalanoute pour le rythme je crois qu'à leur âge il n'y en a pas vraiment selon les dire de la puéricultrice qui m'a rendu visite sa peut changer d'un jour a l'autre donc je sais pas trop  moi c'est Leo qui a tendance à dormir plus longtemps 4h entre chaque bib de 90mm toujours mais Lucas stagne à 3h/ 3h30 entre chaque bibs surtout la nuit car il ne prend que 60ml la nuit alors que la journée il finit largement ses 90ml mais par contre si Lucas hurle pour manger sa ne réveil pas du tout son frère il continue de dormir profondément ^^

Sinon hier soir après des pleurs intensifs a deux il se sont calmer pour prendre leur dernier bibis a 23h don après on les a coucher mais Lucas s'est remis a pleurer des quon venait le voir il s'arrêter j'me suis dis bon encore une nuits en cododo avec lui mais chéri s'est lever à hausser le ton en lui disant que cetais de la comédie qu'il avait même pas de larmes que maintenant fallait dormir comme si il parlait a un gamin de 6ans moi j avai mal au coeur qu'il soit dur comme sa avec un si petit bébé mais en faite il s'est arrêter net et s'est endormi hasard ou pas je sais pas parce que c'est vrai qu'on dis qu'à cet âge c'est pas de la comédie mais la du coup ca y ressemblait   Huh?
Et pour finir ce matin j'suis aller faire les courses avant que chéri partent travailler,  a 20min d'embaucher en rentrant des courses il n'était toujours pas doucher les petits pleurer apparemment il ont pas arrêter pendant que je netais pas la (il exagère j'en suis sur^^) des que je suis monter les voir il se sont arrêter il été blazer ^^ en même temps j'suis leur maman je les ai porter 8mois alors heureusement que je les calme ca me ferais un peu chier sinon! 

Sinon est ce que le papa supporte les pleurs des bébés parce que moi mon chéri vraiment pas il supporte même plus qu'il pleurent quand ils réclament a manger aujourd'hui il été presque content d'aller au travail,  a part le soir il pleirent que pour manger ou quand un rot les gênent lui me répond qu'il pleurent beaucoup plus qu'à la maternité forcément le soir il partait à 20h30 donc il ne les entendait pas et puis vu qu'à la maternitéil n'y avait rien a faire pas le temps de les laisser pleurer avant de leur donner à manger ^^ bref j'ai beau expliquer il veut pas vraiment comprendre les enfants sa fais pas que des sourires et des areuh areuh 😅
Ce soit au moment des pleurs j'vais essayer de leur donner le bain comme m'avait suggérer Muguette je crois voir si sa les apaise vu qu'il aime être dans l'eau on verra bien ☺

J'ai finis de raconter ma vie je crois ^^

Pour les cicatrice de césarienne vous inquiéter pas d'ici quelque temps sa va largement s'estomper et d'ici 1an ce sera très très discret selon la couleur de peau (ma mère on ne la voit presque pas elle est claire de peau,  Et en plus sa fais plus de 14ans qu'elle a eu sa cesa ^^ mais si mes souvenirs sont bon sa s'estompent assez vite )

Sinon pour les filles qui ont eu une episio avez repris les câlins avec cheris?!
Mes saignement sont quasi finis enfin ☺mais du coup je me demande si j'vais pas attendre la consultation post accouchement chez le gygy pour être sur que je tout est ok ^^ (cest le 26 on est plus à 10jours près mdr ^^)

Bon pour finir mon pavé pour le fil éducation pas encore d'idée j'vais ma pencher sur la questions l'idée de faire un truc en rapport à l'automne me semble une bonne idée lalanoute ☺
Bon le devoir mappelle j'y retourne bisous😜😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 17 Novembre 2015 à 14:41:13 »

Les papas supportent bcp moins facilement les pleurs... Il faut s'aérer la tête parfois...5 min... Et ça vaut pour toi aussi Sourire
Bon courage pour le manque de sommeil...

Pour l'épisio je ne sais pas, pour la césarienne, ma cicatrice se voit toujours mais ne fait pas mal et est dissimulée dans la culotte car elle est basse.
Je me rapproche forcément de la fin...Mais j'aimerais tellement ne pas.être déclenchée Triste
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 17 Novembre 2015 à 15:29:33 »

Oui je me doute petite prune comme toi j'ai tout fait la dernière semaine  pour ne pas être declancher mais desfois dame nature est capricieuse ! Pourquoi tu ne veut pas être declancher c'est que tu appréhende,  ta peur que ce soit long ou tu aurais tout simplement préférer avoir l'effet se surprise?
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 17 Novembre 2015 à 15:31:54 »

je sens que ça va finir en césarienne surtout ... et ça me saoule 
et 3 jours c'est encore long !!

comme MrsB, ils ne vont pas me mettre de produits, mais elle m'a expliqué vaguement pour le moment ...

et j'ai tout fait, ca me dépite ...
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 17 Novembre 2015 à 15:32:43 »

là je fais un mois de plus que pour les loulous ... je le sens passer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 17 Novembre 2015 à 15:45:09 »

Courage Petiteprune ! Tu auras bientôt ton bébé dans les bras.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 17 Novembre 2015 à 15:48:13 »

Mrs B, courage pour les suites de couches.

Je ne peux pas trop vous répondre pour les biberons. Ici on est toujours à 90ml toutes les 4h, ou 8h la nuit. Je donne toujours le sein avant et ça fonctionne  moi qui avait peur quel allaitement mixte échoue !

Par contre j'ai toujours des petits saignements  Triste ça fait long !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 17 Novembre 2015 à 16:09:52 »

je sens que ça va finir en césarienne surtout ... et ça me saoule 
et 3 jours c'est encore long !!

comme MrsB, ils ne vont pas me mettre de produits, mais elle m'a expliqué vaguement pour le moment ...

et j'ai tout fait, ca me dépite ...

Justement petite prune.. Je pensais aussi que déclenchement sur utérus cicatriciel = césarienne...
La preuve que non....

Demande leur s'ils ne font pas la sonde de Cook... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 17 Novembre 2015 à 16:22:45 »

si surement car elle m'a dit qu'ils n'utilisaient pas la meme méthode de déclenchement sur un utérus cicatriciel ... a voir ...
mais ils ont vraiment pas l'air pressé, elle m'a dit on en discutera vendredi ... super top cool .... pffff
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 17 Novembre 2015 à 16:36:40 »

Farfalla 8h de nuit???!  Wahou la chance j'suis jalouse ^^

J'essaie de faire la sieste depuis 1h mais j'y arrive pas pourtant j'ai les yeux qui pique et j'arrête pas de bailler --'

Petite prune c'est pas une fatalité la césarienne,  par contre a ta maternité c'est clair qu'il sont pas presser 😕
En deuxième prénom pour ton bébé : DÉSIRÉ ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: