02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:47:39
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 207038 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4140 le: 10 Novembre 2015 à 13:34:21 »

Felicitation MrsB bienvenue a Ulysse ☺
Beau bébé dis donc j'imagine bien que cela doit être différent après des jujus rien qu'au niveau du poids et pour la rencontre vu qu'on s emerveille devant un seul bébé 😊
Bonne rencontre avec les grands cet aprèm.
J'espère que tu n'est pas trop fatiguer
Contente que tu es eu l'accouchement que tu espérer☺
Profitez bien 😘

Petite prune décidément tu va tenir jusqu'à 41sa si sa continue on attend plus que ton petit bout maintenant,  courage c'est plus q une question de jours maintenant ☺😘

Rdv des 1 mois cet aprèm avec 3 jours d'avances ^^ j'ai pris les devant curieuse de savoir combien il peser Lucas fait 2kilos 950 et Leo 3kilos 190 ils ont bien profiter en 1 mois mine de rien mais reste encore comme des bébés juste né ☺☺☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 10 Novembre 2015 à 16:22:34 »

Lalanoute, de toute manière tu ne vas pas affamer tes bébés parce qu'ils ne sont pas "dans la norme" donc même s'ils prenaient plus eh bien il faudrait les laisser tant qu'ils ne sont pas en train de devenir obèses  !

Barney Turtle contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas toutes réjouissantes  Au moins tes petit bouts vont bien, ils ont de beaux poids et de jolis prénoms... et tu te remet petit à petit. Profites de ce moment où tu seras coincée chez toi pour te reposer parce que les nuits peuvent être très dures parfois  Moi pareil je voulais absolument allaiter mais ils auront 1 mois dans 3 jours et j'ai totalement abandonné le tire lait et je ne les mets au sein que très rarement. C'est plus des tétées câlins que nourrissante parce que je n'ai presque plus de lait. Mais au final avec le tire lait et le sein  ou même uniquement avec le sein je ne faisais que ça et plus de temps pour la grande . C'est ce qui m'a permis d'accepter le biberon. Mais si tu veux vraiment allaiter sache que mon lait est monté bien plus tard (plus d'une semaine après) et qu'avec de la determination et de la motivation j'ai réussi a quasiment rattraper tout mon retard deux semaines après donc tiens bon si c'est ce que tu veux  Bisou Bisou Par contre la BM ... et la maman ...  Elles ont le chic pour nous rendre féroces quand elles veulent hein !!! heureusement ma maman a fini par comprendre et tout se passe bcp mieux maintenant (merci les crises de larmes, ça les calme un peu ou les culpabilisent... en tout cas : ça change la donne !!!)

Marion je te souhaite au moins une nuit comme ça par semaine si ce n'est tous les jours  Souriant

Lauriane moi c'est pareil, mes coques sont des enclumes et avec ma césa je ne devrais pas porter trop lourd mais ça a fini par me gonfler d'être coincée s'il n'y a personne avec moi et la douleur étant partie j'ai repris ma vie d'avant grossesse. Je porte mes bébés et même la grande de 12 kilos quand c'est nécessaire (et la joie dans ses yeux ça vaut le coup  ). J'irai cependant faire une bonne rééducation d'ici deux semaines pour m'assurer que tout va bien et pour retrouver un périnée et un ventre acceptables  pas qu'ils soit si ravagé (a part les vergetures...  Pleurs) mais il est quand même mou et j'ose à peine contracter les abdos lol. Et pour ce qui est des saignements après accouchement ...  eh bien les miens ne s'arrêtent pas .... et ça fait un mois... et j'ai  l'implant ... Huh? Huh? MDRRR tu as exactement les mêmes vergetures que moi (même endroit même forme sauf que les miennes descendent plus bas car c'est le prolongement de celles de la première grossesse )  Ca ne disparaît pas... mais ça s'estompe au point qu'on peut ne plus les voir si on ne regarde pas avec attention . Après tout dépend de ta peau et de sa cicatrisation .

Miraflores félicitations pour ce retour et bonne chance pour les BP . N'hésite pas à en parler avec ton homme avant pour qu'il puisse les remettre à leur place dès qu'il y a des commentaires sur ta "gestion des enfants"  Clin d'oeil Ils ont eu leurs gosses tu as les tiens ils ont fait leur temps ils n'ont pas a te gonfler pour que tu éduque les tiens comme ils ont éduqués les leurs.  Bisou Bisou

Pilgreen je pulsion pour les douleurs post césa et j'espère que tu vas mieux  Clin d'oeil

Mrs B félicitations tu as super bien tenu ! Contente que votre rencontre se soit bien passée malgré les cuillers  Clin d'oeil. En tous cas je suis bien d'accord, ça n'a rien à voir juju et singleton. Profites en bien, c'est tout aussi unique et c'est l'occasion d'une relation fusionnelle  Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4142 le: 10 Novembre 2015 à 16:24:35 »

Beau bébé oui, enfin normal puisque c'est la moyenne !
D'ailleurs ils avaient pas prévus un plus gros gabarit ?? Du coup il est pas si gros..
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 10 Novembre 2015 à 16:47:53 »

Bon maintenant que j'ai un peu rattrapé mon retard eh bien je vais donner quelques nouvelles. Les petits bouts ont presque 1 mois (27 jours exactement) et je suis allée à la PMI aujourd'hui pour la pesée.

Alors Railey a enfin dépassé la barre des 3kg (3,100 kg exactement pour 49,5 cm contre 46,5 à la naissance il me semble) et peut enfin arrêter le lait préma qui lui donne la diarrhée cela dit en passant..
Lony est à 3,350 pour 51cm (taille de ma fille à la naissance lol)

Ils vont bien et se ressemblent de plus en plus ... certains jours je me trompe totalement (surtout qd j'ai oublié comment je les ai habillés pour les différencier lol). Finalement, même si la plupart des médecins me disent que c'est forcément des dizygotes je fini par être persuadée que ce sont des mono... Ils sont différenciables grâce au poids mais sinon c'est le mm nez la même  bouche les mêmes yeux les mêmes cheveux les mêmes jambes la même couleur les mêmes mains les mêmes pieds (et je peux continuer longtemps lol ... ) et surtout ils n'ont aucune tache de naissance pour les différencier  . Au final, ils se ressemblent tout autant que tes enfants lauriane (mm sil est possible de les différencier avec cette histoire de poids et le fait que R. biglouche un peu plus souvent que son frère). Je sais que ce n'est pas important   mais le fait qu'on me le demande tout le temps et qu'on me dise après " ah deux poches? deux placentas ? bah ce sont forcément des faux madame!" et qd je leur explique que non pas forcément (eh oui j'explique même aux médecins) ils me disent ... "heuuu non ... enfin oui mais bon" en levant les yeux en l'air (genre je raconte que des conneries) eh bien ça me gonfle !!! Donc j'aimerais avoir une réponse exacte à leur donner pour leur fermer leurs gros clapets qui m'insupporte !!! ça m'énerve doublement quand ce sont des gens du corps médical et qu'ils me prennent pour une con*e   ... et pourtant s'ils me demandent c'est bien qu'ils trouvent qu'ils se ressemblent énormément eux aussi sinon la question ne se poserait pas  pffff) Désolée c'est mon coup de gueule de la journée parce qu'un médecin de la PMI m'a refait le coup !!

En tous cas les petits boivent toutes les 3heures en moyenne... parfois 4heures et exceptionnellement lors de balades 4h30 voir 5heures . Malheureusement ça ne fonctionne pas encore la nuit (plutôt 2h30 voir 3heures quand ils sont sympas lol). Pour la première fois ils ont dormi 3heures d'affilées dans leur berceau VICTOIRE  (en ne pleurant que très peu à cause des colique) et je les ai récupérés quand ils ont un peu pleuré parce que ça faisait trois heures qu'ils avaient mangé mais je pense qu'ils auraient pu tenir un peu plus longtemps  !!!! Ça avance !!! j'ai l'espoir de dormir 6h d'affilées d'ici 1 mois maxi  Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous à toutes les déjà mamans et je soutien la dernière (si je ne me trompe pas) 2en 1 Petite Prune  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 10 Novembre 2015 à 16:54:52 »

Te prends pas la tête nynyfa...  Et tu verras avec le.temps s'ils se ressemblent ou pas...
La seule façon véritable de savoir est de pratiquer un test adn.
Mais je ne crois pas.qu'on le fasse en France...
Laisse les dire Sourire
Quoiqu'il en soit ce sont de vrais jumeaux... De vrais enfants...  C'est le plus important !!

Merci pour ton soutien Sourire
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4145 le: 10 Novembre 2015 à 17:35:10 »

Félicitations Mrs B  Souriant bienvenue à Ulysse (encore un prénom que j adore  CoolBisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 10 Novembre 2015 à 17:46:45 »

Coucou les filles,

Félicitations MrsB pour ton petit Ulysse!

Petiteprune tu es la dernière,  bon courage  pour l'attente, ton bébé finira par arriver  et ici aussi à la clinique à Angers c'est la grosse affluence par rapport à d'habitude alors au Chu ça doit être pire, peut être mieux vaut que tu attendes un peu!  Clin d'oeil

Je ne prends pas le temps cette fois ci d'en raconter plus, la prochaine fois. Les filles vont bien et moi je me remets tout doucement.

De gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 10 Novembre 2015 à 20:51:38 »

Oui petite prune! T'es la dernière alors t'as la chance d'avoir beaucoup de pompomgirls derrière toi!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 10 Novembre 2015 à 21:17:20 »

Clin d'oeil
J'ai quand même l'impression que ça travaille un peu... J'ai pas vraiment plus de contractions mais des douleurs étranges dans le bas ventre.
Bref.... Ça finira bien par arriver Sourire

D'ailleurs t'as eu des signes annonciateurs avant la rupture MrsB ?
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4149 le: 10 Novembre 2015 à 21:19:53 »

Nynyfa contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'avoir bien récupérer de ta cesa mais fais attention a ne pas porter des choses trop lourdes quand même ! T'es petits bout ont super bien pris c'est génial, nous aussi on a arrêter le lait préma par "dépit" hier soir on a finit la dernière boîte et celle qui rester cetais du lait basique naissance mais bon de toutes façon le médecin nous a dis que cetais ok pour le lait basique donc impeccable !

Du coup rectification après visite chez le médecin a 28 jours Lucas mesure 50cm pour 3 kilos (à la naissance 46cm pour 2kilos140) et Léo mesure 52 cm pour 3 kilos300 (à la naissance 46,5cm pour 2kilos460) le médecin a dis que la cantine été bonne ^^
Petite question j'ai oublier de demander au médecin, quand on parle de régurgitation chez le bébé comment sait on que l'on doit prendre un lait anti régurgitation ?! Parce que les miens recrache toujours un pti peu après avoir bu mais vraiment pas beaucoup donc je sais pas trop 😕

Pilgreen si tu te remet et que tout le monde va bien c'est cool ☺tu es toujours à la maternité ?!

Nynyfa, petite prune à raison te prend pas la tête, en plus je connais des "faux jumeaux" (fille/garcon) qui se ressemble sur beaucoup de plans visage et corps saut que la petites fille a les cheveux longs et le garçons les cheveux court ^^ donc bon monozygote ou dyzygote sa veut  dire medicalement combien il a fallu d'ovule et de spermatozoïdes pour avoir nos bébés ^^

Des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4150 le: 10 Novembre 2015 à 21:39:36 »

Lauriane les petites régurgitations sont normales pour les bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 10 Novembre 2015 à 22:07:52 »

Nynyfa fais attention tout de même avec le port des charges il s'agirait pas de ralentir la guérison. Mais je comprends que ca doit faire un bien fou de pouvoir à nouveau porter ta grande. Je te souhaite que tes loulous aient très vite une grosse fatigue à combler la nuit. Les biberons toutes les 2h30, 3h wow ca force le respect quand tu peux tenir ce rythme.
Si peu de gens arrivent à différencier tes petits bouts pas besoin de leur dire que la grossesse était bi-bi. Mais je comprends ta frustration devant le manque d'information du corps médical. Ce sont bien les dernières personnes a qui on s'attend à devoir expliquer les choses.

Laurianne les petites régurgitations après le biberon sont normales. Augustin a un RGO et c'était facile la moitié du biberon qui sortait en vomi par jet une demi heure après la fin de la tétée (désolé pour les détails).
En tout cas les loulous ont bien pris c'est super.
`
Petitprune on te souhaite un accouchement hors jour férié quand même  Clin d'oeil.

Par contre un truc me gonfle, quand je me balade avec la poussette double j'attire souvent les regards des gens et les petites remarques. Une fois, deux fois ca passe, mais au bout de la 4e fois au deuxième pâté de maison ca commence à devenir lassant. Oui j'ai une grosse poussette (et je galère parfois  Roulement des yeux), oui j'ai deux bébés mais ce n'est pas la peine de me le faire remarquer, j'avais déjà une vague idée de la chose  Tire la langue.

En tout cas avec cette chaleur on a laissé Augustin en body dans la maison. Son dos est toujours trempé et le pauvre est très inconfortable. Il n'a pas de fièvre pourtant. Vivement des jours encore plus frais lol.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 10 Novembre 2015 à 22:23:18 »

Lananoute tu vas t'habituer...  Aujourd'hui ils ont 3 ans et j'ai tjs le droit à des réflexions !
C'est une curiosité naturelle chez les gens, et faut pas se gêner pour les remettre à leur place quand ils abusent ! Y'a des petites réflexions bien sympathiques parfois.

Un jour férié ça me va Sourire
N'importe quand en fait, je suis prête !
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 11 Novembre 2015 à 07:35:07 »

Clin d'oeil
J'ai quand même l'impression que ça travaille un peu... J'ai pas vraiment plus de contractions mais des douleurs étranges dans le bas ventre.
Bref.... Ça finira bien par arriver Sourire

D'ailleurs t'as eu des signes annonciateurs avant la rupture MrsB ?

J'ai pas rompu... Il n'y avait juste plus de liquide... Le placenta était fatigué... Avec du recul je me dit que j'ai nié fait d'y aller car U aurait pu souffrir de l'insuffisance placentaire.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 11 Novembre 2015 à 07:44:30 »

Ah oui c'est vrai.. 
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: