Lalanoute, de toute manière tu ne vas pas affamer tes bébés parce qu'ils ne sont pas "dans la norme" donc même s'ils prenaient plus eh bien il faudrait les laisser tant qu'ils ne sont pas en train de devenir obèses
!
Barney Turtle contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas toutes réjouissantes
Au moins tes petit bouts vont bien, ils ont de beaux poids et de jolis prénoms... et tu te remet petit à petit. Profites de ce moment où tu seras coincée chez toi pour te reposer parce que les nuits peuvent être très dures parfois
Moi pareil je voulais absolument allaiter mais ils auront 1 mois dans 3 jours et j'ai totalement abandonné le tire lait et je ne les mets au sein que très rarement. C'est plus des tétées câlins que nourrissante parce que je n'ai presque plus de lait. Mais au final avec le tire lait et le sein ou même uniquement avec le sein je ne faisais que ça et plus de temps pour la grande . C'est ce qui m'a permis d'accepter le biberon. Mais si tu veux vraiment allaiter sache que mon lait est monté bien plus tard (plus d'une semaine après) et qu'avec de la determination et de la motivation j'ai réussi a quasiment rattraper tout mon retard deux semaines après donc tiens bon si c'est ce que tu veux
Par contre la BM ... et la maman ...
Elles ont le chic pour nous rendre féroces quand elles veulent hein !!! heureusement ma maman a fini par comprendre et tout se passe bcp mieux maintenant (merci les crises de larmes, ça les calme un peu ou les culpabilisent... en tout cas : ça change la donne !!!)
Marion je te souhaite au moins une nuit comme ça par semaine si ce n'est tous les jours
Lauriane moi c'est pareil, mes coques sont des enclumes et avec ma césa je ne devrais pas porter trop lourd mais ça a fini par me gonfler d'être coincée s'il n'y a personne avec moi et la douleur étant partie j'ai repris ma vie d'avant grossesse. Je porte mes bébés et même la grande de 12 kilos quand c'est nécessaire (et la joie dans ses yeux ça vaut le coup
). J'irai cependant faire une bonne rééducation d'ici deux semaines pour m'assurer que tout va bien et pour retrouver un périnée et un ventre acceptables
pas qu'ils soit si ravagé (a part les vergetures...
) mais il est quand même mou et j'ose à peine contracter les abdos lol. Et pour ce qui est des saignements après accouchement ... eh bien les miens ne s'arrêtent pas .... et ça fait un mois... et j'ai l'implant ...
MDRRR tu as exactement les mêmes vergetures que moi (même endroit même forme sauf que les miennes descendent plus bas car c'est le prolongement de celles de la première grossesse )
Ca ne disparaît pas... mais ça s'estompe au point qu'on peut ne plus les voir si on ne regarde pas avec attention . Après tout dépend de ta peau et de sa cicatrisation .
Miraflores félicitations pour ce retour et bonne chance pour les BP . N'hésite pas à en parler avec ton homme avant pour qu'il puisse les remettre à leur place dès qu'il y a des commentaires sur ta "gestion des enfants"
Ils ont eu leurs gosses tu as les tiens ils ont fait leur temps ils n'ont pas a te gonfler pour que tu éduque les tiens comme ils ont éduqués les leurs.
Pilgreen je pulsion pour les douleurs post césa et j'espère que tu vas mieux
Mrs B félicitations tu as super bien tenu ! Contente que votre rencontre se soit bien passée malgré les cuillers
. En tous cas je suis bien d'accord, ça n'a rien à voir juju et singleton. Profites en bien, c'est tout aussi unique et c'est l'occasion d'une relation fusionnelle