02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:35:25
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239871 fois)
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 20 Octobre 2015 à 22:32:40 »

Bonne rencontre avec vos loulous AnnaNas et Summer! Ce n'est que du bonheur!

Ne t'inquiète pas LAurianne pour la fracture de la clavicule, il y a peut-être moyen d'aller chez un ostéopathe, pour améliorer ca...

Ici, j'ai encore perdu un kilo:( l'allaitement me fatigue beaucoup, je suis épuisée et je perds encore beaucoup de sang depuis l'accouchement, si ça ne va pas mieux d'ici quelques jours, je vais aller consulter le médecin... Comment vous vous santez pour celles qui allaitent? Peut-être un manque de fer ou de vitamines! Ils me pompent tout;)))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3871 le: 20 Octobre 2015 à 22:36:10 »

Courage a vous les filles qui sont rentrées a la mater pour rencontrer leurs trésors,  je vous souhaite une merveilleuse rencontre 😊😊😊

Les autres patience votre tour arrive reposer vous 😊😊😊😊

J'adore ma nouvelle vie de Maman,  on n'a fais notre première sortie a 4 pour des bricoles à Leclerc on ne les a pas entendu de 16h jusqu'à 19h30 pour l'heure du bib franchement si sa continue comme ça j'ai pas a me plaindre!  

Bisous tout le monde
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3872 le: 20 Octobre 2015 à 22:39:45 »

Coucou les filles !
Tout d'abord felicitations à Lananoute!
Je n'ai pas ete tres réactive ces deux derniers jours à cause d'une infection urinaire qui est arrivée de manière tres tres soudaine.
Je suis allée à la mater pour prise de tension et monito lundi matin. J'ai ete faire mon test pipi en arrivant, aucun soucis. Je vois la sage femme. Tout va bien. Elle réalise qu'on ne m'a toujours pas fait de prélèvement vaginal. Elle me le fait. Sauf que j'ai failli hurler quand elle m'a mis l'espèce de grand coton tige. Ensuite, elle verifie mon com, aucune douleur. Donc très bizarre. Et quand 5 minutes apres j'ai voulu aller faire pipi : impossible ! Je sentais la douleurs avant même d'avoir fait une seule goutte... Je vous passe les détails de mes péripéties mais en gros quand j'ai rappele la mater pour leur en parler ils m'ont dit d'aller voir un généraliste. Entre temps, je faisais pipi du sang avec des petits morceaux (désolé pour le glam). Un peu en stress j'ai rappelé la mater qui m'a dit de venir. Le temps d'attendre, de refaire un monito, de me faire examiner... Il etait 21h30 quand on est parti de l'hôpital. Ils nous ont dit qu'une pharmacie a nation etait ouverte jusqu'à 2h. On a fait le tour de la place : rien d'ouvert ! Moi j'étais au bout du rouleau entre la fatigue, la vessie qui etait au bord de l'explosion, les douleurs de fatigue... on a fini par rentrer et trouver une pharmacie à 20min de chez nous ouverte tout le temps. Mai le temps que futur papa y aille, il etait presque minuit. Je faisais presque que pleurer de douleurs quand j'allais aux toilettes... Enfin bon, aujourd'hui ca va un peu mieux mais frosse journée de merde hier !

Desolee pour le roman !!

C'est bien moi qui accouche aussi demain mais par vb ! J'ai hâte et d'un autre côté je flippe quand meme un peu... Enfin on verra bien !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 20 Octobre 2015 à 22:42:39 »

Pour les pertes de sang moi c'est plus léger que des règles a ma grande surprise!
Et petite prune non j'ai pas réussi à rattraper le truc mes seins dégouline de lait a flot j'ai tremper deux serviettes de bains j'suis obliger de mettre des serviette hygiénique dans mon soutien gorge j'ai même mis des glaçons sur ma poitrine qui est énorme encore plus que enceinte donc dans les soutiens gorges Total Glam mdr chéri se fend la poire ^^ Je continue lanti montee de lait en esperant que sa fasse vite effet!  
Allez je file dormir j'suis crever
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 21 Octobre 2015 à 03:47:48 »

Après avoir passer 3h30 a calmé mes bébés tour a tour il viennent de s'endormir dans un sommeil profond et moi j'suis exténué papa dors profondément mais bon il se lève dans 20min pour aller bosser...
Summers je compatis pour l'infection urinaire bien que je n'ai pas eu les trucs pas Glam avec le sang mais j'ai bien morfler debla vessie archi pleine les goutte qui brûle et la sensation que sa va exploser moi il on été plus réactif que cela par contre c'est pas cool de t'avoir baladé comme sa alors que tu souffrais le martyr!
Sa y est c'est ton tour tu es déclencher du coup si c'est par vb,  tkt pas tout va bien se passer je te souhaite le même accouchement que moi je te cache pas que le declement a été horriblement douloureux mais bon moi j'ai trop réagis aux produits don j'suis une exception et puis une fois la péri poser sa passe tranquilou 😊
Et comme on dis une fois que nos bébés sont la on oublie tout ce qui est vrai je me rappelle surtout du moment où j'ai senti mes bébés passer et qu'il été enfin la 😍😍😍
Des bisous et tiens nous au courant trinomette  😘😘😘
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3875 le: 21 Octobre 2015 à 06:54:55 »

Lauriane juste un petit conseil (ne le prend pas mal surtout  Clin d'oeil) il ne faut pas emmener des bebes si petits dans les espaces oùil y a beaucoup de monde (type supermarchés, galeries commerciales, magasins...etc...) car ils n ont aucune défense immunitaire et risque et d attraper tous les virus qui "traînent" . Tu peux les promener, bien sûr mais en extérieur  Souriant Cool voilà c était ma minute conseil  Bisou
Pour la clavicule cassée cela arrive assez fréquemment quand même (le fils de mon cousin né au printemps dernier a eu cela) il faut parfois immobilier le bras mais généralement cela se remet très bien.
Summers j espère que tu ne souffres pas trop de ton infection.
Bine accouchement Anna Nas et Summers, c est le jour J  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3876 le: 21 Octobre 2015 à 11:52:17 »

sympa la nuit Lauriane !! n’hésite pas a faire la sieste durant la journée pour récupérer au cas où les nuits pourries s’enchaînent !! Clin d'oeil

Summers , Anna nas on pense fort à vous ....
j'espere que le déclenchement ne te fera pas trop souffrir Summers  Bisou Bisou
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles de vous et de vos adorables bébés  Souriant

j'espere que les medocs feront vite effet pour toi Lauriane ... j'espere que ca ne te fais pas mal !!
essaye de porter un soutien gorge serré, genre soutien gorge de sport comme pour bander ta poitrine et il doit surement avoir de l’homéopathie !

bonne journée les filles 

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 21 Octobre 2015 à 12:19:26 »

Coucou les filles! Bon ne rencontre à Summerside et Anna n'as!!! Bisou

Lauriane : ma sage femme m'a parlé d'un truc génial pour arrêter la montée de lait: les feuilles de choux vert congelés à mettre dans le soutien gorge ! Clin d'oeil essayes!

Ici les choses se tassent: déménagement fini, les loulous ne sont plus malades, et je me pose enfin..
Du coup je ne contracte plus.... Et je pense que je vais aller au bout de cette grossesse finalement  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 21 Octobre 2015 à 12:36:38 »

Des bisous rapides à toutes celles qui ont accouché,  pleins d'ondes positives à celles qui vont être déclenchées sous peu et rencontrer leurs bébés,  et plein de force et de courage à celles qui ont leur ti bout encore en neonat.

Pour toutes celles qui tiennent encore  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3879 le: 21 Octobre 2015 à 12:38:19 »

Coucou les filles! Bon ne rencontre à Summerside et Anna n'as!!! Bisou

Lauriane : ma sage femme m'a parlé d'un truc génial pour arrêter la montée de lait: les feuilles de choux vert congelés à mettre dans le soutien gorge ! Clin d'oeil essayes!

Ici les choses se tassent: déménagement fini, les loulous ne sont plus malades, et je me pose enfin..
Du coup je ne contracte plus.... Et je pense que je vais aller au bout de cette grossesse finalement  Tire la langue

tu vas enfin pouvoir te poser un peu !!! profite des qq jours qu'il te reste !
on va cloturer ensemble alors, je suis sure d'aller jusqu'au bout aussi .... encore 26 jours 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 21 Octobre 2015 à 12:48:46 »

Bonne rencontre les filles du jour Anna nas et Summer! Summer j'espère que ton infection urinaire ne te fait plus souffrir inutile de rajouter ça au douleurs de l'accouchement!! 

MrsB repose toi bien, Petiteprune aussi, vous allez nous faire de gros bébés de 9 mois il n'y a pas de raison !

Nynyfa bon courage avec la neonat,  tiens nous au courant. Bon courage à toutes celles qui passent par là. Une pensée particulière également pour Discoglobie  Bisou

Lauriane bon  courage pour ta montée de lait surprise!

Gros bisous!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3881 le: 21 Octobre 2015 à 14:17:01 »

Bon alors toujours pas de rencontre pour moi ! Je poireaute à la mater depuis 8h30. Ils disent qu'il y a trop de monde aujourd'hui et qu'il faudrait que je revienne demain. Sauf qu'ils on quand même voulu faire des prises de sang et je n'ai pas le droit de rentrer chez moi avant qu'ils aient les résultats.
Bref, grosse déception. Je comprends tout à fait leur point de vue mais du coup c'est une journee éprouvante pour moi pour rien. Et je ne peux même pas rentrer chez moi pour me reposer.
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3882 le: 21 Octobre 2015 à 14:45:38 »

Oh Summers ce n est pas cool du tout  Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 21 Octobre 2015 à 15:33:20 »

Mince Summer! C'est fou toutes ces maternités surchargées. .. bon courage pour l'attente,  et j'espère que tu arriveras à passer une dernière nuit reposante.
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3884 le: 21 Octobre 2015 à 15:43:18 »

Oh qsummers j'imagine ta déception  c'est clair que c'est pas cool, te faire venir puis te dire que non, ils ne peuvent pas aujourd'hui 
Allez, j'espère que ce sera pour demain!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: