29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:58:26
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238726 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3720 le: 14 Octobre 2015 à 16:08:03 »

Faut mieux etre prudente  Clin d'oeil Clin d'oeil

Anna nas, il me réveille pour rien de spécial, c'est toujours le même, tétine, doudou, câlin, il chouine ...
je peux pas trop le laisser car il y a son frère dans la même chambre et les voisins !!

l'arrivée du bébé n'arrange rien je pense, on verra par la suite  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez, c'est l'heure du gouter et on file à la piscine, histoire de les crever un bon coup !! hihi
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 14 Octobre 2015 à 17:49:55 »

Et non moi aussi je suis toujours 3 en 1 !

Félicitations à toutes les mamans pour ces beaux bébés !!  Bisou Bisou Bisou
Toutes ces naissances qui s’enchainent, je vous envie !!

Alors bilan de la journée à la clinique: tension pas bonne quand je ne suis pas au repos, un peu d'albumine et les oedemes +++. En gros ca sent le roussi pour moi. Monito de contrôle vendredi et dimanche encore. J'ai des bandelettes à faire chez moi pour l'albumine et si ca vire de couleur, je rapplique à la clinique et ca sera césa direct.

Dernière estimation des poids: Antoine est à 2,5 kg et 3,2 kg pour Augustin !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 14 Octobre 2015 à 18:14:14 »

Faut mieux etre prudente  Clin d'oeil Clin d'oeil

Anna nas, il me réveille pour rien de spécial, c'est toujours le même, tétine, doudou, câlin, il chouine ...
je peux pas trop le laisser car il y a son frère dans la même chambre et les voisins !!

l'arrivée du bébé n'arrange rien je pense, on verra par la suite  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez, c'est l'heure du gouter et on file à la piscine, histoire de les crever un bon coup !! hihi

Est ce qu'il se réveillait comme ça avant ta grossesse ?
La fille de copains qui faisait des nuits sans problème s'est mise à se réveiller une à plusieurs fois toutes les nuits dès que sa mère est tombée enceinte. Ça a stopé illico quand son petit frère est né  Sourire
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 14 Octobre 2015 à 18:17:50 »

Lananoute, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant.

De mon côté, j'ai eu encore pas mal de contractions toute la journée. Elles ne sont toujours pas régulières et rapprochées mais sont bien douloureuses et durent plusieurs minutes.
J'ai appelé la mater pour demander à quel moment m'inquiéter, une sage femme m'a dit de prendre du spasfon, un bain chaud et de ne pas hésiter à venir si ça continue. Ils ne sont pas trop fans de contractions sur un utérus cicatriciel.
Je vais voir ça. J'espère vraiment ne pas accoucher demain, c'est l'anniversaire de mon fils!

Bises à toutes!
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3724 le: 14 Octobre 2015 à 18:32:02 »

Bonjour tout le monde!

Bienvenue Bienvenue à tous ces bébés,  et félicitations aux nouvelles mamans!  Bisou Bisou Bisou

J'ai lu en diagonale,  ici c'est speed, N0é est super tranquille, mais après la varicelle les garçons ont chopé une sorte de gastro depuis hier, donc pas de crèche aujourd'hui.  Pour l'instant je m'estime heureuse, c'est pas trop violent et localisé dans la couche, ouf!!! Et heureusement ma maman est encore là ... objectif : ne pas l'attraper...

Je viendrai lire quand ce sera plus calme  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 14 Octobre 2015 à 18:39:26 »

Summer j'espère que ce n'est rien et que tu vas pouvoir continuer tranquillement ta grossesse.
Lalanoute pas cool le bilan de ta journée  Triste une semaine encore au chaud ça aurait été l'idéal pour tes bonhommes mais vu les poids!!!   s'il te faut une césa d'urgence, ils ne risquent pas grand chose  
Anna nas j'espère que ça va aller aussi, que tu vas dépasser le jour de l'anniversaire de ton fils! Ça serait un hasard un peu bizarre  Roulement des yeux 3 enfants qui ont le même anniversaire  
Petiteprune j'imagine que c'est une mauvaise passe pour ton loulou, j'espère que ça va s'arranger.  Bisou

Marion super pour N0é, moins pour la gastro !  Bon courage... 

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3726 le: 14 Octobre 2015 à 19:45:05 »

Bon alors bilan de la visite à la maternité : ils le gardent  Triste
Je n'ai rien compris à leur explication concernant mes analyses de sang mais en gros : tension limite + je ne sais quoi dans mon sang (qui n'est pas grave mais à surveiller) + bebe tout petit = surveillance à l'hôpital pdt au moins 48h. Ils veulent être sûrs que la pré eclampsie n'est pas là dessous.

Je vous avoue que j'étais sous le choc car dans mon esprit vu que je n'ai aucun symptôme particulier j'étais sure et certaine de rentrer chez moi ce soir. Du coup, je me suis ridiculisee en me mettant à pleurer...

Je suis bien installée dans ma petite chambre là, j'ai eu le temps de me remettre de ce changement de programme. Et le moral va mieux. J'attends futur papa qui est parti me chercher des affaires.
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 14 Octobre 2015 à 20:46:31 »

Courage Summers, je comprends que ça doit faire bizarre quand on ne s'y attend pas.

De mon côté je pense aller faire un petit tour à la mater histoire de me rassurer un peu. Les contractions ne s'arrêtent pas malgré le bain et le spasfon.

Je vous tiens au jus.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 14 Octobre 2015 à 21:16:43 »

Mince Summers, je comprends ton désarroi !! peut etre vont ils te laisser rentrer vite chez toi  Bisou Bisou

Tiens nous au courant Anna Nas !!! peut etre une fausse alerte !!

Pour L., il faisait de bonnes nuits avant, je pense que la grossesse y est pour qq chose ! Et en un an, entre la garde alternée, le déménagement et le bébé, ca fait bcp surement 

Pilgreen le repos va bien marcher !! tu tiens vachement le coup, c'est super !

Lananoute, beaux bébés en perspective , courage , courage !!

Marion il al 'air cool ton ptit Noé ::!! Par contre les microbes ne vous épargnent pas ....

bisous
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3729 le: 14 Octobre 2015 à 21:20:19 »

Summers  Bisou
Et grosses pensées à toutes les autres
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 15 Octobre 2015 à 00:38:08 »

Je suis sur le retour.
Vérifications du col + monito à la mater, il y a bien des contractions mais non régulières et elles ne semblent pas faire bouger le col.
J'ai eu droit a un suppo de Spasfon (la chaaaaance) et à de l'hydroxyde pour arrêter les contractions.
Je suis tombée sur des sage femmes super sympa et dispos ça fait plaisir!

Voilà, donc on sert les cuisses jusqu'à mercredi prochain!
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 15 Octobre 2015 à 00:47:16 »

Cc les filles bah j'ai lu rapidement ce qu'il s'est passé : et oui désolée les filles j suis une vrai Lacheuse c'est honteux!!!  Mais laissez moi vous expliquer  
J'arrive dans mon lit totalement ko vers minuit et demi.  La veille je n'avais dormi que 4 heures et j'avais eu après une grosse journée à fignoler quelques achats. Donc j'arrive dans mon lit vers minuit et demi je m'endors un court instant me réveille  en sursaut a 1h30 puis jentend un "plock" dans mon ventre que je sens aussi (même pas 2secondes pour réaliser ) et je suis déjà trempée.
Je réveil mon chéri en lui disant que c'est mort la c'est maintenant il n'y a pas d'espoir je vais pas rentrer il faut y aller...  MOnsieur ne comprend rien donc je dis "j'ai perdu les eaux!!! " ET la tout devient clair comme de l'eau de roche dans sa tête :catastrophe imminente il faut quil shabille,  descende les sacs ds la voiture, faire le sac de la grande qui va dc dormir chez sa tante,  la réveiller et l'habiller. Le temps de tout faire et de la déposer chez ma soeur,  on arrive à l'hôpital à 2:30 (une heure après ). Je souffre le martyr...  normal! Col déjà dilaté à 4!  Écho monito et césarienne d'urgence annoncée.  Je m'en doutais donc pas trop déçue dautant plus que ces contractions ont été hyper fortes rapidement comme un déclenchement  

On me met en salle,  rachi et on commence à me césariser...  Encore plus désagréable que je ne le pensais! L'impression qu'on te fouille et qu'on te secoue comme un sac sal duquel on veut faire tomber les miettes ou encore une machine a laver en mode essorage à  fond!!  Il m'ont pétri le ventre de toutes leurs forces et le champs en face de moi bougeait tellement que c'en était flippant :-/.

Par la suite j'ai passé toute la matinée  à vomir dès que je buvais la plus minime goutte deau ( et pourtant j'étais assoiffée) a cause de ce qu'ils m'avaient injecté .  Je vomissais tellement de bile que j'ai cru que ma cesa allait se rouvrir. Je préfère clairement l'après de la césarienne plutôt que le pendant.  J'ai mal à la cicatrice mais je me suis levée le jour même une dizaine d'heures plus tard même pas courbée et j'ai pu me faire ma toilette  Clin d'oeil

Par contre moi aussi le pipi est devenu un apprentissage et je suis totalement épuisée. Mais je tiens surtout à vous annoncer que ce n'est  plus Raïley et Taylor (ca nallait pas bien avec sa tete  Roulement des yeux )mais Raïley 2,020kg et Lony 2,340kg...  deux petits amours nés à 35sa tout pile quis se ressemblent tellement que je me demande sils ne sont pas monozygothes...  excepté la difference de poids je nen vois pas d'autre.

Gros  bisous à  toutes les 2en 1 et 3 en 1 restantes...  On a confiance!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 15 Octobre 2015 à 04:16:35 »

Sacré accouchement... Je me doute d'un truc un peu mieux !! Repose toi, mais c'est déjà bien que tu te mettes débout !
Lol pour les prénoms Sourire

Repos alors Anna nas...  C'est pas pour tt de suite Sourire

Insomnie....  Pfff...
Bon G, m'a réveillé pour cause de pipi au lit..  Et là ça fait une heure que je tourne en rond  Pleurs
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 15 Octobre 2015 à 04:18:20 »

Pis ça veut rien dire ce que j'ai écris...  Pfff
Je me doute que t'aurais préfèré un meilleur accouchement....

Bisous
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 15 Octobre 2015 à 04:45:51 »

Mdrr effectivement ça  manquait un peu de sens.  Bah moi je suis levée parce que je me suis réveillée et j'en ai profité pour encore tirer mon lait.

Eh oui le papa et moi sommes comme ça... tant que ce n'est pas écrit sur le livret de famille ou au moins la déclaration de naissance, on joue à pile ou face quasiment avec les prénoms. En fait je voulais Taylor [tèlor] et le papa Tayler mais je n'arrêtait de me tromper et  prononcer Tayler [taïleur]... donc on a changé et il a trouvé Lony sur un site de significations de prénoms disant que les Riley (écrit Raïley pour que les profs ne se trompent pas  Tire la langue) aimaient bien les Lony et nous eh bien...  nous aimions les deux!!  et puis il fallait bien se décider les  pauvre étaient SP (sans prénom  )
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: