Cc les filles bah j'ai lu rapidement ce qu'il s'est passé : et oui désolée les filles j suis une vrai Lacheuse c'est honteux!!! Mais laissez moi vous expliquer

J'arrive dans mon lit totalement ko vers minuit et demi. La veille je n'avais dormi que 4 heures et j'avais eu après une grosse journée à fignoler quelques achats. Donc j'arrive dans mon lit vers minuit et demi je m'endors un court instant me réveille en sursaut a 1h30 puis jentend un "plock" dans mon ventre que je sens aussi (même pas 2secondes pour réaliser ) et je suis déjà trempée.
Je réveil mon chéri en lui disant que c'est mort la c'est maintenant il n'y a pas d'espoir je vais pas rentrer il faut y aller... MOnsieur ne comprend rien donc je dis "j'ai perdu les eaux!!! " ET la tout devient clair comme de l'eau de roche dans sa tête :catastrophe imminente il faut quil shabille, descende les sacs ds la voiture, faire le sac de la grande qui va dc dormir chez sa tante, la réveiller et l'habiller. Le temps de tout faire et de la déposer chez ma soeur, on arrive à l'hôpital à 2:30 (une heure après ). Je souffre le martyr... normal! Col déjà dilaté à 4! Écho monito et césarienne d'urgence annoncée. Je m'en doutais donc pas trop déçue dautant plus que ces contractions ont été hyper fortes rapidement comme un déclenchement
On me met en salle, rachi et on commence à me césariser... Encore plus désagréable que je ne le pensais! L'impression qu'on te fouille et qu'on te secoue comme un sac sal duquel on veut faire tomber les miettes ou encore une machine a laver en mode essorage à fond!! Il m'ont pétri le ventre de toutes leurs forces et le champs en face de moi bougeait tellement que c'en était flippant :-/.
Par la suite j'ai passé toute la matinée à vomir dès que je buvais la plus minime goutte deau ( et pourtant j'étais assoiffée) a cause de ce qu'ils m'avaient injecté . Je vomissais tellement de bile que j'ai cru que ma cesa allait se rouvrir. Je préfère clairement l'après de la césarienne plutôt que le pendant. J'ai mal à la cicatrice mais je me suis levée le jour même une dizaine d'heures plus tard même pas courbée et j'ai pu me faire ma toilette

Par contre moi aussi le pipi est devenu un apprentissage et je suis totalement épuisée. Mais je tiens surtout à vous annoncer que ce n'est plus Raïley et Taylor (ca nallait pas bien avec sa tete

)mais Raïley 2,020kg et Lony 2,340kg... deux petits amours nés à 35sa tout pile quis se ressemblent tellement que je me demande sils ne sont pas monozygothes... excepté la difference de poids je nen vois pas d'autre.
Gros bisous à toutes les 2en 1 et 3 en 1 restantes... On a confiance!!