29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:51:29
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238718 fois)
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 14 Octobre 2015 à 08:24:45 »

Bonjour les novembrettes!
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Sacha (2,840kg  48 cm) et de Valentin (2,450kg 46 cm)
Ces petits loups n'ont pas pu attendre mardi  13 comme programmé et sont nés samedi 10 octobre par césarienne a 16h46 et 16h47,
Ils se portent très bien, ont stabilisé leur poids. Pas de couveuse, pas de neo Nat. Du coups je peux sortir aujourd'hui et je serais suivie en HDC.

Je n'ai pas pu vous prévenir avant car mon  portable a choisi ce moment pour tomber en rade!!!
C'était assez folklo car tout passait par le papa qui a gérer comme un chef :-)

Félicitations à toutes celles qui ont ont leurs petits bouts. Je prendrai le temps de lire les  news des que possib
le.

Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3706 le: 14 Octobre 2015 à 08:35:28 »

Cc les filles
Félicitations à Makellie pour ces deux princesse avec de tres beau poids en plus ☺☺☺ j'espère que les suites post cesa ne sont pas trop dur des 😚😚😚

Merci summers d'avoir fais passer les infos 😁

Nynyfa ma envoyer un message comme quoi elle pensait avoir perdu les eaux cette nuits et avait de contractions n'en sait pas plus j'espère que tout va bien pour elle!

Des nouvelles de Manureva qui devait aussi être déclencher hier il me semble?!  

Sinon moi sa va j'ai pas beaucoup dormi on a mis énormément de temps à me remonter en chambre car un monde de fou normal c'est la nouvelle lune ^^ donc je suis remonter il été 4h  sachant que je suis sorti de la salle d'accouchement à 21h40!  
Sinon effectivement après un declanchement plus que trop efficace et la péri qui du un vrai soulagement accouchement express 20h45 je commencer à pousser que Lucas pointer le bout de son nez a peine 10min après et Leo a suivit avec l'aide de la ventouse car il commencer an plus aimer les contractions,  J'ai eu droit à lepisiotomie mais 5points donc je m'en sort plutôt bien je pense moi qui apprehendais tant cet acte ^^ sa me tire un peu mais c'est largement supportable!
Par contre retrouver la sensation de faire pipi a été difficile du coup hier soir elle a tout fais sortir par sonde j'ai remplis le pot mdr ce matin sa a été mais j'ai l'impression de devoir réapprendre à aller au toilette ^^
Voilà voilà je viens de donner le bibi a mes p'tits coeur qui été tout endormi et la il sont reparti pour un long dodo ☺ je pense faire de même d'ailleurs 😊

Bisous a toutes tenez bon les 2 et 3 en 1 restantes et j'vous souhaite que tout se passe bien comme pour moi 😚😚😚
Des bisous aussi aux autres mamans qui pouponnent biens aussi j'espère et des pensée a Discoglobie !!!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 14 Octobre 2015 à 08:40:13 »

Ah b tiens on a poster en même temps Manureva felicitation a toi pour ces beaux bébés pleins de bonheurs, c'est cool que tu puisse déjà rentré surtout apres une cesa ☺

Moi il sont en couveuse vu leur petits gabarits mais on attend la pédiatre pour voir si il les mettent en berceau chauffant vu que tout va bien ☺ Pour la sorti je crois que c'est au bout de 5 jours pour moi mais cela ne me dérange pas je me fais servir comme cela 😆😆😆
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 14 Octobre 2015 à 08:42:37 »

Leo a droite Lucas a gauche 😍
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 14 Octobre 2015 à 08:49:47 »

Message de Nynyfa a linstant ☺
Coucou alors Taylor et Railey ont pointé le bout de leur nez par cesa ce matin. Totalement dans le gaz donc je n'en sais pas plus sur l'heure et les poids  (un peu moins de 2,5kg pour Taylor et un chouilla plus de 2kg pour Railey). Ils se sont fait une petite nuit en couveuse et devront etre en unité kangourou avec moi bientot si tout se passe bien. Je suis nauséeuse et ko mais contente de les accueillir.
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3710 le: 14 Octobre 2015 à 09:24:15 »

eh bien que de naissances, ca s’enchaîne !!!! effet de la lune ?? 

félicitations Manureva pour l'arrivée de tes loulous qui petent la forme et super pour la sortie !!! c'est que tout va bien  Souriant

félicitations Nynyfa, j’espère que tu vas vite récupéré et profiter de tes bouchons, Vous vous étiez enfin mis d'accord sur les prénoms Clin d'oeil

Laurianne, tu as l'air en forme, ca fait plaisir !!! tu vas vite te remettre, tes sensations vont vite revenir, t'inquiètes Sourire

bisous aux déjà mamans, aux bientot mamans qui souffrent  Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3711 le: 14 Octobre 2015 à 09:26:18 »

Alors déjà felicitations pour toutes ces naissances !
Et Nynyfa n'est qu'une lâcheuse, c'est l'une des rares à avoir une dpa apres la mienne... Il ne reste plus que nous en 3 en 1 pilgreen ?!
Bouhhhh
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3712 le: 14 Octobre 2015 à 09:36:12 »

et Anna Nas et Bine ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 14 Octobre 2015 à 11:11:39 »

Bon courage Anna Nas  Bisou
Merci!
Mon corps se prépare aux réveils des bébés c'est ça? Clin d'oeil
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 14 Octobre 2015 à 11:14:14 »

Anna Nas mes contractions nocturnes sont aussi celles que je ressens le plus fortement. L'effet boule de bowling dans le ventre est à son maximum.

La nuit n'a pas été géniale ici non plus. Aujourd'hui je suis à 36 SA ( ) et j'ai toute une batterie d'examens à passer donc je serai certainement à la clinique toute la journée. Vu que mon doc est hyper à cheval sur les dates (césa à 8 mois révolus tout pile) je ne pense pas qu'ils vont me garder pour faire naitre les loulous aujourd'hui.

Profitez bien les déjà mamans, et pour nous autre les couveuses, que la force soit avec nous !

C'est vraiment ça, l'effet boule de bowling! Mon ventre était tellement dur que marcher jusqu'aux WC et arriver à faire pipi a été un calvaire! J'en aurais pleuré je crois!

Bon courage pour ta journée exams!
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 14 Octobre 2015 à 11:15:18 »

Nuit pourrie ici aussi mais c'est assez habituel...
J'ai surtout peur quand il y aura le bébé à caser par dessus mes nuits déjà entrecoupées à cause des réveils intempestifs de mes loulous...  Triste

Sinon j'ai fini la boîte à papa et des grands frères..  J'ai ttees les affaires de bébé...
Parée en cas de départ !!
A mon avis ça sera pas avant 3 semaines mais bon....

Bisous à toutes.

Super que tout soit prêt!

Sais tu pourquoi tes loulous se réveillent?
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 14 Octobre 2015 à 11:20:51 »

Oh là là que de naissances!!!  

Lauriane félicitation pour tes petits loups tu as assuré! Ils sont trop choux, profitez à fond tous les 4  Sourire tu pètes la forme c'est super!

Manurêva félicitations  également ! !! De bon gabarit pour tes bonhommes et une autonomie qui vous permettent de sortir si vite, c'est top!!! Bienvenus à eux, profitez de vous retrouver chez vous en famille  Bisou

Nynyfa lâcheuse comme dit Summer! Tu devais attendre ton tour  Tire la langue Mais félicitations pour l'arrivée de tes ptit bouts, j'espère que tu vas te remettre rapidement pour profiter d'eux  Souriant  Bisou

Lananoute bonne journée à la clinique, c'est la dernière ligne droite!
Anna nas et Petiteprune pas cool la nuit, reposez vous dans la journée  Sourire
Moi cette nuit ça a été mais en général c'est pas le top... en plus avec un mini rhume qui me claqué complètement.

Bisous à toutes!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 14 Octobre 2015 à 11:21:07 »

Eh ben, oui, que de naissances!

Plein de félicitations aux mamans qui ont accouché ces derniers jours!
Ça s'enchaîne !

Laurianne super que tu te sente aussi bien!
Manureva bon retour à la maison!
Nynyfa courage, les effets secondaires vont passer, ce ira mieux très vite!

Je pense fort à vous!

Et oui je suis toujours 3 en 1 😀
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3718 le: 14 Octobre 2015 à 13:10:10 »

Je passerai ce soir félicitations les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3719 le: 14 Octobre 2015 à 15:11:52 »

la SF est passée à la maison en fin de matinée. Le monito etait bon mais par contre la tension etait limite. Du coup, elle a appelé la mater pour leur demander leur avis (comme j'y vais demain voir ma gygy, autant m'éviter de me déplacer pour rien). Mais ils lui ont dit de me faire venir quand meme pour un contrôle. Du coup, j'y suis, a (re)faire un monito tout en me faisant prendre regulierement la tension... Je pense que ce n'est rien puisque je n'ai vraiment aucun autre symptôme de pré éclampsie mais bon vaut que ca soit dans ce sens la !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: