28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:47:46
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238362 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3660 le: 12 Octobre 2015 à 16:20:13 »

Me voilà de retour de mon rdv sage femme du dernier mois d'ailleurs elle ont trouvé sa con qu'il me fasse revenir demain j'ai failli y rester pour qu'on me fasse le déclenchement direct mais finalement le médecin du service n'a pas pu accepter car trop de déclenchement en cours pour cette journée dommage 😊

Donc col raccourci a 2cm mais ouvert à 2 bon doigts elle a bien senti la tête de J1 ☺☺☺ (elle a dis que cetais pas souvent que le col soit ouvert comme sa mais qu'il reste encore de la longueur ^^) finalement le ménage et le shopping on fais un peu d'effet xd il ne manque plus que les contractions régulières pour lancer le travail finalement le déclenchement de demain ne sera peut être pas si long ☺☺☺

Petite prune je rentre demain à 9h!  J'ai hâte je suis très zen,  j'appréhende de rien pour l'instant comme si une p'tit voix intérieur me disait que tout allez bien se passer comme sur des roulettes ^^ enfin voilà on verra sa demain 😀😀😀

Sinon bilan du poid je suis a +15kilos tour de ventre 98cm et hauteur utérine 42cm et bassin ok pour la voie basse c'est confirmer toutes les conditions sont optimales pour cette voie basse ☺

C'est vrai qu'avec les twins en premier dur de se reposer ca m'étais sorti de la tête ^^

Makellie on attend des nouvelles en espérant que cette cesa ce soit bien passé et que tes bébés aille bien 😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 12 Octobre 2015 à 16:22:06 »

Salut à toutes! J'espère que vous allez bien.
Celles qui ont accouché il y a peu, vous devez être dans le feu des premiers jours avec les chouchous, je pense bien à vous!

Pour celles qui se préparent à rencontrer leurs bébés, je vous envie!
J'ai l'impression que je vais accoucher d'un moment à l'autre, mais il faudrait qu'elles restent au chaud jusqu'à la date prévue. J-9 wouhou!

Miraflores supers nouvelles, ça fait plaisir!
Laurianne, j'espère que ça va se déclencher tout seul 😀
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 12 Octobre 2015 à 16:29:39 »

Super nouvelle Biné ! En plus c'est tout mignon cette petite bourde de l'interne  Clin d'oeil.

Félicitations Laurianne !! Maintenant ce n'est plus que du bonheur (enfin sauf les contractions  ). En tout cas c'est super que les paramètres soient au vert. Je te souhaite un déclenchement des plus rapides possible !  Bisou

MrsB comme je te comprends, difficile de rester à ne rien faire. Tu ne peux pas t'occuper de faire un peu de  de tri ou de retrait de papier bulle ?

Retour de la clinique. La tension et les urines sont toujours dans les normes apparemment, mais les oedemes qui ne dégonflent pas les inquiètent un peu étant donné que ca se propage partout (visage, cou etc).
J'ai du y aller en train + pas mal de marche avec escaliers. J'ai la chance de tomber à chaque fois dans des gares sans aucun ascenseur ... Je vous dis pas la tronche du monitoring niveau contractions  . Le col est toujours fermé mais court et mou.

Donc jusqu'à lundi prochain je dois vraiment limiter mes déplacements, et monito/bilan sanguin/urine à nouveau mercredi quand je vois le gynéco. En gros j'ai le temps de me familiariser avec la clinique  Clin d'oeil.

Bon allez 35+5 SA aujourd'hui, on a normalement évité la catastrophe. En plus le lundi c'était le jour des césariennes. J'ai pu voir une dame partir et j'ai entendu 20 min plus tard le cri d'un petit bébé. Ca m'aide à déstresser un peu.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 12 Octobre 2015 à 16:35:57 »

Dis donc dur dur Lananoute ces œdèmes... J'espère que tes loulous vont rester encore un peu au chaud. En tout cas, tu as déjà bien avancé dans la grossesse!

Courage et repos!
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 12 Octobre 2015 à 17:05:45 »

Ah Laurianne c'est ton chéri qui doit être content maintenant de ne plus être seul dans le ménage   eh bien repose toi comme il faut demain c'est le grand jour !! J'espère que tout est prêt (sacs, chambre...) et que toi aussi   Bisou Bisou

Bine moi c'est tout le temps comme ça !! Mais par contre je n'ai vraiment AUCUN remord à me coucher sur eux  Roulement des yeux surtout J1 parce qu'il ne s'est toujours pas retourné !!! Lol s'il met la tête en bas je serai sûrement plus clémente 

Summers après explication de ma SF de ce que sont les percentiles je me dis qu'effectivement pas besoin de trop s'inquiéter  Sourire. Par contre je serais totalement incapable de te refaire l'explication lol

Lalanoute moi aussi aujourd'hui gonflement un peu plus prononcé des pieds et un peu d'albumines dans les urines mais tension OK donc la SF veut que je fasse un test urinaire demain et je l'appelle quand j'ai mes résultats si supérieur à 0,20.

Mrs B contente de te retrouver  Souriant eh bien dis donc c'est un accouchement éclair qui t'attends si tu continue sur cette lancée lol

Petite Prune j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles à l'écho  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3665 le: 12 Octobre 2015 à 17:18:02 »

Bon courage lananoute pour ces oedèmes...

C'est tt près laurianne... C'est bien que tu sois zen !!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre,  c'est génial !!!

Retour de l'écho...  Le bébé à bien profiter puisqu'il a pris 1kg en moins d'un mois.... Il fait aujourd'hui 2.7kg et est estimé à 3.7kg....
Beau bébé d'après le doc mais tt à fait normal par rapport au DG.

Voilà Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3666 le: 12 Octobre 2015 à 17:21:49 »

Et à chaque fois que je vois le bébé en 3D je trouve qu'il ressemble énormément au papa... C'est possible ça ??
Ou je suis folle ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 12 Octobre 2015 à 17:33:50 »

Les images 3d de notre aîné était assez réalistes donc c'est possible!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3668 le: 12 Octobre 2015 à 19:05:22 »

Des  Bisou en passant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 12 Octobre 2015 à 19:54:13 »

Lauriane profite bien  de ta soirée avant la rencontre avec tes bébés demain! Ah la chance que tu as ! En plus toutes les conditions sont favorables  Souriant

Lalanoute j'espère que tu vas éviter la pré eclampsie!

MrsB repose toi bien , pendant une petite semaine au moins,  ça n'est pas si long. Tu rangera après  Clin d'oeil

Petiteprune bonne nouvelle pour l'écho! Beau bébé en perspective  Sourire

Ici aujourd'hui c'est grande fatigue, ce soir j'ai mal au ventre. J'espère que la nuit sera bonne pour récupérer.

J'attends des nouvelles de ma binôme Makellie qui devait m'envoyer un SMS... comme elle n'a pas le wifi à l'hôpital.  Toujours rien  Huh? J'espère que j'aurais des nouvelles ce soir!

Bisous les filles
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3670 le: 12 Octobre 2015 à 20:28:05 »

Profite bien de ta soirée Lauriane et n'oublie pas d'envoyer un message à tes trinomettes pour les tenues au courant :-)

J'ai eu une echo ce matin : les petits vont bien, 2 kg chacun !!! Et j2 a rejoint j1 et s'est mis en céphalique ! La voie basse semble se confirmer Sourire
J'ai hâte de voir la gyneco jeudi pour avoir enfin une date.
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3671 le: 12 Octobre 2015 à 20:52:41 »

Toujours pas de nouvelles de Makellie ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 12 Octobre 2015 à 21:08:44 »

Petite Prune c'est vrai que les écho 3D peuvent être étonnamment réalistes parfois  celle de mon neveu était géniale ! Par contre pour ma fille je n'en ai pas eu une seule de correcte et je doute que pour les twist ce soit possible sachant qu'on vois à peine leur profil    En tous cas c'est un beau bébé qui se profile à l'horizon  Clin d'oeil

Muguette  Bisou Bisou c'est gentil de passer aux nouvelles, on attend toutes celles de Makellie d'ailleurs  Sourire

Summers c'est génial pour le poids des bébés et la VB !  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3673 le: 12 Octobre 2015 à 21:29:30 »

Passage rapide pour vous faire un bisou à toutes ! 
Les couveuses continuez à couver, grosse pensées pour celles qui sont en néonat,  et je souhaite à celles qui ont été ou doivent être déclenchées bientôt une jolie rencontre avec vos bébés!   Bisou

Je suis rentrée à la maison, c'est bon de se retrouver chez soi!

Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 12 Octobre 2015 à 23:21:46 »

Marion, chouette pour ton retour à la maison ! Moi j'en rêve;) j'en suis à 18j d'hospitalisation!

Laurianne, je t'envoie toutes mes pensées pour demain! Tout ira bien et à mon avis très vite vu ton col ! Que la rencontre se passe bien et surtout profites-en! Par contre au niveau des  mesures, pour 1 jour de différence de DPA moi aussi j'en suis à 15kg, mais à 130 cm de tour de ventre et à 53 cm de hauteur utérine! Mon ventre est énorme!  Donne nous rapidement des nouvelles;)

Pelgreen, Anna Nas et Lalanoute, repos repos! N'hésitez pas au moindre doute à consulter SF ou maternité!

PetitePrune, c'est super positif;)

Profitez les déjà mamans!

Gros bisous à toi aussi Muguette Clin d'oeil

Plein d'ondes positives pour la nuit de celles qui couvent encore! Ça devient pénible mais c'est pour la bonne cause!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: