Super nouvelle Biné ! En plus c'est tout mignon cette petite bourde de l'interne

.
Félicitations Laurianne !! Maintenant ce n'est plus que du bonheur (enfin sauf les contractions

). En tout cas c'est super que les paramètres soient au vert. Je te souhaite un déclenchement des plus rapides possible !

MrsB comme je te comprends, difficile de rester à ne rien faire. Tu ne peux pas t'occuper de faire un peu de de tri ou de retrait de papier bulle ?
Retour de la clinique. La tension et les urines sont toujours dans les normes apparemment, mais les oedemes qui ne dégonflent pas les inquiètent un peu étant donné que ca se propage partout (visage, cou etc).
J'ai du y aller en train + pas mal de marche avec escaliers. J'ai la chance de tomber à chaque fois dans des gares sans aucun ascenseur ... Je vous dis pas la tronche du monitoring niveau contractions

. Le col est toujours fermé mais court et mou.
Donc jusqu'à lundi prochain je dois vraiment limiter mes déplacements, et monito/bilan sanguin/urine à nouveau mercredi quand je vois le gynéco. En gros j'ai le temps de me familiariser avec la clinique

.
Bon allez 35+5 SA aujourd'hui, on a normalement évité la catastrophe. En plus le lundi c'était le jour des césariennes. J'ai pu voir une dame partir et j'ai entendu 20 min plus tard le cri d'un petit bébé. Ca m'aide à déstresser un peu.