27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:06:35
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238073 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 09 Octobre 2015 à 14:41:03 »

J'ai trop hâte d'avoir des nouvelles de celles qui accouchent aujourd'hui !
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 09 Octobre 2015 à 14:46:04 »

Coucou,

Moi j'ai eu mon dernier monito avant la césarienne de lundi, et ma sage femme me dit que le tracé d'un bébé était trop plat, et donc d'aller vérifier à la matenité matin...

Je vais faire ma mauvaise tête mais j'ai pas envie d'y aller! Je voulais un dernier week end tranquille!
Et en plus je crois que la puce du bas comme elle dit va super bien, car là elle bouge vraiment bien donc je pense juste qu'elle dormait.

Bon voila j'arrête de me plaindre lol, je ferai mieux d'encourager les mamans qui ont le droit de se plaindre,. Sourire, je pense bien fort à vous toutes les déjà mamans, celles qui sont en train de le devenir, celles qui sont alitées, celles qui ont mal quelque part, etc etc..... Clin d'oeil
Journalisée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 09 Octobre 2015 à 14:58:54 »

Coucou,

Moi j'ai eu mon dernier monito avant la césarienne de lundi, et ma sage femme me dit que le tracé d'un bébé était trop plat, et donc d'aller vérifier à la matenité matin...

Je vais faire ma mauvaise tête mais j'ai pas envie d'y aller! Je voulais un dernier week end tranquille!
Et en plus je crois que la puce du bas comme elle dit va super bien, car là elle bouge vraiment bien donc je pense juste qu'elle dormait.

Bon voila j'arrête de me plaindre lol, je ferai mieux d'encourager les mamans qui ont le droit de se plaindre,. Sourire, je pense bien fort à vous toutes les déjà mamans, celles qui sont en train de le devenir, celles qui sont alitées, celles qui ont mal quelque part, etc etc..... Clin d'oeil

Je comprends que cette nouvelle te chamboule un peu, mais vas y pour vérifier que tout va bien, tu passeras un we bien plus tranquille!
Tiens nous si courant 😉
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3573 le: 09 Octobre 2015 à 15:07:13 »

j'irais quand meme faire un ptit tour pour vérifier ...  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 09 Octobre 2015 à 15:11:07 »

Pareil Makellie, j'irais également à la mater pour vérifier.  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 09 Octobre 2015 à 16:19:06 »

Bon désolée Makellie mais je ne peux moi aussi que te conseiller d'y aller. C'est vrai que c'est épuisant ces allers retour pour finalement  rentrer chez nous et se dire qu'on aurait tout aussi bien pu y rester. Mais sans vouloir t'inquiéter à l'inverse il y en a qui pensaient que tout allait et n'y sont pas allé    après quoi elles se disent qu'elles auraient vrmt du se déplacer ... donc tiens bon.  S'il c'est  RAS tu rentreras chez toi quelques heures plus tard et tu finira ton we sereine!!  Clin d'oeil

Dis toi que des we tranquilles tu en passera d'autres qd tes petits bouts seront nés et que tu n'auras plus aucune inquiétude pour leur santé  (tu pourras même les faire garder un journée ou une nuit pour en profiter  )

Pas encore accouché qu'on pense déjà à les faire garder mdr
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 09 Octobre 2015 à 17:40:10 »

Plus aucune inquiétude... C'est pas sûre !!! On s'inquiète toujours Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 09 Octobre 2015 à 17:57:20 »

Makellie je suis les autres copinautes, même si c'est sur que c'est pas top de commencer le week end comme ça, passes faire un petit tour à la maternité. Tu pourras plus en profiter si tu sais que tout va bien pour les bibous  Clin d'oeil.

Nynyfa je commence déjà à tater le terrain pour des baby sitters aussi mère indigne que je suis  Tire la langue.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3578 le: 09 Octobre 2015 à 18:55:32 »

Alors ils sont où nos nouveaux bébés  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 09 Octobre 2015 à 19:25:57 »

Je suis allée vérifier!!!

Voila j'ai été bien sage, et les bébés vont super bien, une heure de monito saucissonnée lol....

Bonne soirée à toutes! Bienvenue aux nouveaux bébés, je crois bien qu'il y en avait quelques uns prévus Sourire
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 09 Octobre 2015 à 19:39:22 »

Cool si tt va bien Sourire
Profite de ton week-end !!!

Alors ils sont où tous ces bébés !!!?
Je suis impatiente..
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 09 Octobre 2015 à 19:57:11 »

Tant mieux que tout aille bien Makellie, tu vas pouvoir profiter de ton week-end sereinement  Sourire

Ben oui ils sont où les bébés ?  On attend toutes avec impatience!

Moi petit monito cet après midi avec la SF, les bébés vont bien, toujours aussi actifs, et quelques contractions mais pas fortes du tout. Donc RAS. Bon depuis j'ai plus de contractions mais bon ça va passer comme d'habitude.
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 09 Octobre 2015 à 20:14:01 »

Super nouvelle Makellie,  on a eu le même programme aujourd'hui toutes les deux et on repars avec de bonnes nouvelles : tout est OK.

Dites moi pour vous c'est un peu pareil que dans mon hôpital?  Maintenant que j'ai atteint 34sa +2 on ne stoppera plus mes contractions et plus personne ne semble inquiet non plus comme ils l'étaient avant. Maintenant on me dit qu'ils ne risquent rien de grave et feraient simplement un petit tour (15jours) en neonat.  C'est pour apprendre à réguler leur température?  Apprendre à téter?  Pour la respiration?  Ou juste la prise de poids?? 

C'est vrai Petite Prune on n'arrête jamais de s'inquiéter en tant que maman. Et alors que ma fille allait dormir tranquillement chez sa mamie une nuit ou deux (plus exceptionnel ) maintenant que j'ai été hospitalisée plusieurs fois et que je suis rentrée chez moi je suis super angoissée à l'idée qu'elle aille dormir ailleurs. Que les gens ne respectent pas son rythme,  son rituel aussi que j'ai instauré depuis mon retour parce qu'elle me paraissait angoissée que je disparaisse à nouveau pendant plusieurs jours sans prévenir  j'ai fait son sac (il ma fallu pres d'une heure par peur d'oublier son histoire,  son doudou ou autre) pour quelle aille chez sa tatie la dernière fois et vous n'imaginez même pas ma grande satisfaction quand j'ai  su quelle avait un contre temps et ne pouvait pas venir la chercher vraiment pas cool la maman lol
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 09 Octobre 2015 à 20:15:03 »

Et Lalanoute tu as totalement raison de chercher des maintenant!!  Ca évitera bien des galères le moment venu  Tire la langue
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3584 le: 09 Octobre 2015 à 20:20:38 »

Petit post rapide pour vous annoncer la naissance de N0é,  aujourd'hui à 17h20, par vb et sans péri svp!  Tire la langue
Le petit bonhomme sera mesuré demain quand il sera bien "déplié", il pèse 2,820kg.

Je n'ai pas tout lu, j'espère que tout le monde va bien.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: