06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:22:42
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243494 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3045 le: 23 Septembre 2015 à 22:10:17 »

Bonne nouvelle lananoute Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3046 le: 23 Septembre 2015 à 23:45:53 »

Insomnies du soir bonsoir je savais qu'il ne faĺlait pas parler trop vite 😡😡😡
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3047 le: 24 Septembre 2015 à 00:54:00 »

Et si tu te couches un peu plus tard ?? Ou lit un peu..  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 24 Septembre 2015 à 07:28:36 »

Farfalla Miharu on est dans le me bateau alors  Clin d'oeil.  Je n'ai pas encore enlevé mon alliance, mais exit ma bague de fiançailles. J'ai déjà un diurétique léger prescrit par mon gynéco car compatible avec la grossesse. Mais malheureusement il ne semble pas assez puissant. Je vais faire mes analyses d'urines la semaine prochaine donc je serai fixée pour la préeclampsie.

Vu qu'on est très très en avance dans les préparatifs, aujourd'hui mes parents vont finir de peindre les chambres des bébés. On en a prévu 2 au cas ou l'un des deux loulou embête trop son frère par ses pleurs et l'empêche de dormir. Mais l'option 1 c'est les deux dans la même pièce.
A la place de l'horrible bleu roi et de l'orange fluo ca sera blanc, vert et bleu pastel. La minute mauvaise langue: j'avais jamais vu un orange fluo aussi peu lumineux.

Laurianne j'espère que tu as pu trouver rapidement le sommeil après ton message.

MrsB ca avance ton emménagement ?

Lers 2en1 je vous trouve bien courageuses ! J'imagine pas encore avoir deux mois à attendre !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 24 Septembre 2015 à 09:39:30 »

Coucou les filles,

Tout d abord, toutes mes felicitations à Miraflores pour ces 2 beaux gaillards costaux.

Et felicitations à toutes pour tout ce que vous arrivez à faire à quelques semaines du grand jour. Je dois vous avouer que je vous jalouse un peu, voire beaucoup.

Désolée pour le silence de ces dernieres semaines mais les journées ont été bien chargées. Sur les 2 dernières semaines, on a accueilli les parents de mon chéri puis ma maman pour un gros coup de main dans les préparatifs de l arrivée des filles, au programme gros rangement, gros menage, réamenagement de certains meubles et pièces mais aussi un max de lessive des vetements qu'on nous a très genereusement donné ou prété. On a un bon trousseau jusqu à 6 mois pour commencer sans stress.
Dimanche soir, on s est enfin retrouvé tous les 2, cela nous a fait du bien malheureusement cela n'a pas duré. Lundi, la gyneco constate que mon col a changé, il est passé de 40 à 22 en 2 semaines. Hospitalisée jusqu à mardi soir, j ai reçu les 2 piqures des corticoides et de l adalate + chronoadalate. A la sortie, tout le monde était confiant pour la suite et hier matin, la douche froide si je puis dire: qqs contractions ressenties regulières mais pas douloureuses, direction la maternité par précaution et j y étais pas depuis 5 minutes que je perds les eaux.
Depuis, je suis donc hospitalisée, j ai eu le protocole adalate qui a bien reduit les contractions..je continue avec le chronadalate et les antibios pour eviter toute infection...
Mais je dois avouer que j ai beaucoup de mal à me détendre, je suis à 32+5, je voudrais tellement atteindre 34. Cela semble si pres et si loin. Les monitos sont bons, les filles vont bien, lundi elles etaient evaluées à 1,75kg et 1,9 kg donc des bons poids.
Tout le monde est super avec moi, et essaye de me rassurer, qu'on va tout faire pour les garder au chaud et que si cela devait arriver tôt, ils ont l habitude des naissances à ce terme et ont tous les services et le personnel qu il faut....j entends bien tout çà, c rassurant mais dans toutes les infos qu on m a donné hier, il y en a une qui m a un peu plombé le moral et m a d autant plus stressé sur le fait que je devais tout faire pour les garder: c'est l histoire des 12 jours. J ai appris que mes filles ne pourront pas sortir avant d avoir 36 semaines alors que moi je devrais sortir 12 jours après l accouchement. Çà va etre simple pour l allaitement...
Je sais que j apprehende avant de savoir comment cela va vraiment se passer...mais c'est pas facile de gerer toutes ces infos.

Desolée pour ce roman, je me sens un peu perdue dans ma chambre à la maternité.

Je vous souhaite à toutes une fin de grossesse tranquille et sans trop de tiraillements dans le ventre

Bises

Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 24 Septembre 2015 à 10:00:19 »

Tu n'as pas de bas de contention Lananoute ? Ça soulage bien aussi. Et prévient les risques de phlébite quand on est souvent allongée / alitée.

Ah, ça, le orange fluo !!

Courage les 2en1 !

Mince Discoglobie ! C'est bien normal que tu sois un peu perdue et stressée avec tout cela. Peut-être devrais-tu déjà te concentrer sur le fait de les garder au chaud le plus longtemps possible ? Chaque jour de gagné te rapproche d'une sortie commune. Les bébés ont déjà un beau poids, c'est un bon point pour la suite. Tu es tout près déjà des 33 SA. Fixe-toi de petits objectifs.
N'hésite pas à venir ici écrire ce que tu ressens pour évacuer ton stress. Je pense fort à toi.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3051 le: 24 Septembre 2015 à 10:28:11 »

Coucou les filles!

Discoglobie, vois au jour le jour. Chaque jour de gagné est une victoire pour tes loulous. Et pour ce qui est de l'hospitalisation,  même si tu dois sortir tu devrais pouvoir rester avec tes loulous. En néonat normalement il y a un lit pour les parents dans la chambre des bébés (sauf si c'est réa ne ont mais normalement à ton terme tes loulous devraient y échapper,  ou n'y passer que quelques jours donc pendant que toi aussi tu seras hospitalisée), tu peux y rester 24h/24 si tu le souhaites.  Renseigne toi,  ça te tranquillisera.
Donne nous des nouvelles quand tu peux!
 Bisou

Miharu, comment vas tu?  Et tes loulous?

Pardon de ne pas réagir à tout, couvez bien, et reposez vous!  Bisou

Ici ça avance,  34sa selon les calculs de ma gygy, mais je crois que pour faciliter les choses je vais me recaler sur les calculs de l'hôpital sinon je ne vais pas m'en sortir... Donc ce serait Dpa au 7 novembre (et non plus au 11) et 34sa+5 aujourd'hui.
J'ai fait le sac oour la salle de naissance, la valise de bébé et une partie de la mienne, il manque juste des vêtements pour moi car je sais pas vous mais j'ai pas non plus 3 tonnes de fringues de grossesse  Roulement des yeux faut juste du coup que je ne traîne pas dans les machines pour en avoir toujours quelques unes d'avance,  au cas où.
Faudrait que je me penche sur la boîte à papa et les boîtes à grand frères. 

Allez, je file, bonne journée à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3052 le: 24 Septembre 2015 à 10:30:18 »

Pardon, Miraflores pas Miharu  Tire la langue
Miharu, tu continues à couver hein?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 24 Septembre 2015 à 11:02:39 »

Cc les filles
Petite prune oui j'ai trouver le sommeil en jouant à candy crush lol bieb dormi après mais j'ai du me lever à 6h30 car ce matin je devais être entre 8h et 12h pour l'ouverture du gaz par chance il est passer vers 9h donc c'est cool par contre la chaudière est vidé faut faire un remplissage et peut être une purge de radiateur du coup j'ai du appelé l'entreprise qui s'occupe de ça par chance il peuvent demain mais même dada je dois faire le poireaux entre 13h30 et 18h c'est encore chier pour le repos....

Discoglobie je suis désolé de lire cela j'espère que tout va bien se passer pour toi et surtout ne culpabilise pas et fais confiance à l'équipe médical comme on dis les filles faut voir au jour le jour et hésité pas à venir e confier ici si le besoin sans fait sentir! Allez plein de bisous d'encouragement 😙😙😙

Marion je te rassure moi la valise pour moi ne peux pas être faite je tourne avec 3pantalons/leggings et 3ou 4 tee shirts j'ai q une seule tenue de grossesse mdr donc pareil jvai essayer d'être en avance sur le linge pour pas être nu a la maternité mdr

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 24 Septembre 2015 à 11:26:15 »

Coucou les filles! Vous avez pas mal papoté hier, je n'arrivais plus à suivre Clin d'oeil

Discoglobie courage, chaque jour est un jour de pris! Mais ne t'inquiète pas à ce stade, tes loulous iront très bien;) Renseigne-toi pour la neonat et voir comment tu pourras jongler entre allaitement, peaux à peaux et retour à la maison! Normalement ils y a des choses prévues pour ça, genre les chambres maman et couveuses, ...

Moi depuis que je prends un léger médoc pour la rétention d'eau et que je reste allongée le plus possible, ça va beaucoup mieux! Donc à voir avec votre gynéco les filles! De toute façon, je pense qu'à un certain stade on est beaucoup à faire de la rétention sans pour autant parler de pré éclampsie... Mais bon faut Tjs garder cela sous surveillance'!

Voilà ma valise et celle des bébés sont faites par contre, comme toi Marion, je ne sais pas mettre tous mes vêtements à moi car je les mets encore maintenant et que je n'ai pas des millions de fringues "à l'aise" de grossesse ni de sous-vêtements... Donc j'espère que le jour J les machines auront tournées car pas envie d'acheter!

Par contre, je commence à me dire qu'au niveau épilation, il va falloir que je sois au top le plus possible au cas où mais comme je n'arrive plus à le faire moi-même (ni le bikini ni les jambes) et que je ne peux plus me déplacer chez l'esthéticienne, ça me stress un peu car pas envie d'arriver à la mater comme un yéti!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 24 Septembre 2015 à 11:46:32 »

Bine, moi aussi l'épilation ça me stresse, mais pas pour les mêmes raisons que toi !
Franchement, je suis en mode yéti depuis des semaines, je ne fais plus rien à part les aisselles ... J'arrive pas à attendre le maillot ni toutes les jambes par moi-même.

Ce qui me dérange, c'est que je crois que si on a une césarienne, ils ont tendance à raser le maillot ... Sauf que moi, j'ai horreur de la repousse quand c'est fait au rasoir, ça gratte !
Mais je ne me vois pas aller cher l'esthéticienne maintenant, c'est con, mais j'ai peur de perdre les eaux sur la table, ou que la douleur de l'épilation provoque des contractions, etc.

Donc je ne sais pas encore si je reste en mode forêt tropical dans la culotte, ou si je tente un maillot chez l'esthéticienne ... (Les aisselles, je peux le faire moi-même, et les jambes, je m'en fiche un peu car j'ai les poils fins et blonds.)

Pardon, Miraflores pas Miharu  Tire la langue
Miharu, tu continues à couver hein?  Clin d'oeil

Oui oui, l'incubateur est toujours en marche, j'en suis à 35SA +4 aujourd'hui ! Clin d'oeil
Et les garçons n'ont pas l'air décidé à sortir pour l'instant !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3056 le: 24 Septembre 2015 à 12:44:26 »

Discoglobie bon courage pour l hospitalisation 😘
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 24 Septembre 2015 à 12:49:06 »

Discoglobie  Bisou Bisou Bisou
Je pense en avoir déjà parlé sur ce fils mais chaque jour de gagné dans ton ventre c'est 3 jours de neotat en moins...
Et pourquoi pas imaginer que tu ailles jusqu'à 37sa?? Ce n'est que dans 1 mois  Clin d'oeil

Pour l'esthéticienne: j'en avais fait venir une à domicile en fin de dernière grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 24 Septembre 2015 à 12:55:36 »

Vous me faites rire  les filles avec vos epilations ou plutot non epilation xd jme poser la meme question jarrive encore à faire la total mais en très longtemps vu que j'y vais à taton lol les jambes j'y arrive aussi mais j'suis blonde avec des poils fin aussi donc sa au pire c'est pas dramatique. Ce qui me fais peur c'est de laisser poussé les poils mais d'accoucher avant de pouvoir mepiler et darriver en mode yeti 😂😂😂
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 24 Septembre 2015 à 15:17:29 »

Je vois qu'on a toutes le même combat^^  Sauf que je suis brune...

Hier pour le RDV gynécologue, mon homme a dû aller à la voiture pour aller chercher un legging car je n'en avais plus de propre... Comme vous, je n'ai pas beaucoup acheté, d'autant plus que comme je n'ai pas pris beaucoup de poids, et tout dans le ventre, certains vêtements me vont encore. Du coup je vais tourner avec deux robes d'automne et verrai après comme il me reste peu de temps.
D'ailleurs au cas où, j'ai pris du savon pour laver à la main les petites choses pour la maternité (mon homme s'en sert à l'armée,  donc on en avait d'avance). Avec le sèche cheveux ça peut être pratique en cas d'urgence.

Une bonne nuit, une bonne sieste ce matin, ça fait du bien !

C'est super si tu n'as pas eu à attendre beaucoup ce matin Laurianne ! Bon, au moins tu as RDV demain, ça va vite.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: