05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:23:16
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 243009 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3015 le: 23 Septembre 2015 à 13:43:35 »

Super pour ta sortir Nynyfa, et bravo pour les 32 sa tu vois avec le repos tu y arrive à les garder au chaud continue comme ça ☺☺☺

Whàou 100 ene de couche par semaine ??!! J'avais pas fais le calcul jsuis ridicule avec mon ptits paquet de pampers de 48 couches 😌😌😌

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 23 Septembre 2015 à 13:48:13 »

100 couches semaine... Je ne m'y fais décidément pas ! Il va bien falloir pourtant car la date approche : je sors de chez la gynécologue, J1 est toujours en siège, J2 est passé d'une transverse tête à gauche à transverse tête à droite... Mais point de céphalique... Du coup césarienne programmée pour le 9 octobre. Ça me fait drôle !

Ils font tous les deux 2,3kg... Ça commence à peser !

Contente que le message nocturne de Laurianne se soit soldé par une nuit correcte.
Aucune idée pour le carrelage.
Nynyfa, contente de te savoir de retour à la maison. Joyeuses 32 SA !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3017 le: 23 Septembre 2015 à 14:19:51 »

Farfalla ça devient concret su tu as une date de cesa en plus !!! Il ne peuvent pas se retourné d'ici la ?
Effectivement ça pèse mine de rien 5kilo de bebes sans compter le placenta liquide amio et le reste... moi ça fais 2 jours que d'un côté après le déménagement jveux accouché car c'est très lourd pour mon petit gabarit (finalement c'est pas un avantage d'être pas très grande et menu) mais d'un autre je sais qu'il faut allé à 37 sa 😕😕😕
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 23 Septembre 2015 à 14:26:57 »

Coucou les filles, j'ai pris un peu de retard!

Dans l'ensemble ça va pour tout le monde, et ça se concrétise sérieusement pour certaines ! !! L'étau se resserre  Tire la langue
Moi j'en saurai sûrement plus demain à mon écho des 32 SA  Sourire
Une pensée pour toi Miraflores et tes bébés qui s'en sortent super bien malgré la prématurité !  Ça doit être dur à vivre de ne pas pouvoir rentrer avec eux cependant, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments, mais bientôt vous serez réunis pour de bon  Bisou

Petiteprune ça me donne vraiment envie des créations,  mon objectif ça va être de m'y mettre à la naissance des filles! Ou alors comme ma maman va venir à partir du 12 octobre environ, je la ferai travailler à ma place Hihi! Surtout qu'elle a le coup de main ça ira plus vite !
Lingettes maison, housses de matelas à langer, paniers, oui oui oui ça sera pour moi!   bon faut que je commande du tissu par  contre !
Niveau couches on part sur du jetable aussi , mais c'est clair que c'est des quantités astronomiques qu'on va utiliser chaque semaine...
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 23 Septembre 2015 à 14:53:45 »

Lauriane je te rassure moi aussi j'étais a coté de la plaque j'ai pris 1 paquet de 27! il va me faire même pas 2 jours le truc 
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 23 Septembre 2015 à 15:16:12 »

Farfalla ça devient concret su tu as une date de cesa en plus !!! Il ne peuvent pas se retourné d'ici la ?
Effectivement ça pèse mine de rien 5kilo de bebes sans compter le placenta liquide amio et le reste... moi ça fais 2 jours que d'un côté après le déménagement jveux accouché car c'est très lourd pour mon petit gabarit (finalement c'est pas un avantage d'être pas très grande et menu) mais d'un autre je sais qu'il faut allé à 37 sa 😕😕😕

Ils ont encore de la place, donc ils pourraient se retourner, mais ce n'est pas sûr.
J'ai pris 6-7kg depuis le début grand max. Je suis contente.

Oui, il faut aller le plus loin possible. On tient le bon bout. Mais je pense que c'est aussi plus dur de se dire qu'il faut  tenir maintenant car on est sur la fin.
Tu as la ceinture physiomat qui pourrait te soulager un peu.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 23 Septembre 2015 à 15:17:49 »

Lauriane je te rassure moi aussi j'étais a coté de la plaque j'ai pris 1 paquet de 27! il va me faire même pas 2 jours le truc 

En même temps il ne faut pas trop en prendre car ils peuvent faire des allergies (toujours voir le côté positif !).
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3022 le: 23 Septembre 2015 à 18:07:49 »

Un petit coucou les filles
Nynyfa sois sage à la maison

Mrs B le prix me semble juste énorme pour la pose de ton carrelage 

Farfalla tu en seras à quel terme pour ta césarienne ? (J ai la flemme de calculer  Bisou)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 23 Septembre 2015 à 18:19:13 »

J'en serai à 37+1.
Journalisée

Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 23 Septembre 2015 à 18:34:28 »

Coucou les filles !

Concernant mon éventuelle pré-éclampsie, pour l'instant rien d'inquiétant, seulement à surveiller ! Ma tension a effectivement un peu augmenté (je suis passée en gros de 13/8 à 14/9) et j'ai un peu de protéines dans les urines (mais pas à un niveau énorme) donc pour l'instant, c'est juste à surveiller ! Ma SF à dom' n'est pas inquiète car elle dit que ça n'aura pas le temps d'empirer avant que j'accouche, vu où j'en suis dans ma grossesse !

J'ai eu mon dernier cours de prépa à la naissance ce matin, sur la poussée. Pour l'instant, on reste sur une VB pour moi ! La SF nous a enseigné une technique qui consiste à souffler quand on pousse plutôt qu'à bloquer la respiration, vous connaissez ? Pour elle, ça permet de beaucoup plus détendre le périnée -donc d'éviter les déchirures- et de mieux maîtriser son souffle.

Farfalla, c'est dans deux semaines, ça se précise ! Souriant Tu seras à un super terme !
Moi, on attend que ça se fasse tout seul, sinon je serai déclenchée à 38 SA (à partir du 11 octobre).
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 23 Septembre 2015 à 19:00:34 »

Ah, et j'ai aussi de l'homéopathie pour avant, pendant et après l'accouchement !

Toujours prescrit par ma SF de la prépa, qui est assez branchée médecines douces et alternatives (acupuncture, etc.).
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3026 le: 23 Septembre 2015 à 19:55:38 »

j'avais pris de l'homéopathie aussi à partir de 37SA .. et j'ai accouché à 37+4  Clin d'oeil Clin d'oeil
faudrait que je retrouve la prescription, je referai pareil ... bon à partir de 39 cette fois ci !!
elle t'a donné quoi ??

Miharu bonne nouvelle pour l'éclampsie !! tu as l'air bien suivie! et non je ne peux pas t'aider pour la méthode de l'expulsion ... franchement je m'en rappelle pas. Mais j'ai un cours la semaine pro, on verra  Souriant Souriant

Pilgreen, sympa de faire bosser ta mère lol 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 23 Septembre 2015 à 20:24:57 »

Je ne peux pas t'aider pour l'expulsion 'Miharu. Ça me fait bizarre d'avoir une date antérieure à la tienne mais en même temps elle me convient bien cette date !
Cool pour la première éclampsie. Si les docs sont rassurants, c'est bien.

Mon homme me fait rire : aujourd'hui il a fait les courses, a cuisiné pour toute la fin de semaine ou presque (avec notamment de la carbonade flamande miam !), un fondant au chocolat (ben quoi, faut bien que j'habite mes petits aux bonnes choses qu'il me dit), il a nettoyé l'appart de fond en comble, fais une lessive, ranger le linge... On ne l'arrête plus ! Bon, ce soir c'est pizza bière devant le rugby quand même , histoire de se détendre un peu !
Je crois que l'annonce d'une date a eu un effet certain sur lui.
Journalisée

Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 23 Septembre 2015 à 20:27:46 »

Farfalla > Rien ne dit que les miens ne décideront pas de se montrer avant ta césarienne ! Clin d'oeil

Petite prune > Alors j'ai :

* Le dernier mois de la grossesse :
- Actéa Racemosa 15 CH : 5 granules / jour
- Gelsénium 15 CH : 5 granules par jour

* Dès le début du travail
- Caulophylum 9CH
- Actéa Racemosa 9CH
5 granules de chaque en alternance toutes les demi-heures

* Dès le lendemain de l'accouchement
- Arnica 9CH : 3 granules 3 fois/jour pendant 15 jours
- China 5CH : 3 granules 3 fois/jour pendant 15 jours
- Silicéa 7CH : 3 granules 3 fois/jour pendant 15 jours
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 23 Septembre 2015 à 20:29:50 »

Peut-être Miharu ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: