05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:31:09
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242843 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2985 le: 22 Septembre 2015 à 15:55:54 »

Coucou les filles
Merci pour toutes vos paroles réconfortantes les filles, c'est vrais que je m'en fais vite pour peu et jpense que du fait de voir que j'approche les 37 sa et de savoir que je vais devenir maman pour de vrai sa me stresse beaucoup et du coup tout deviens dramatique faut que je me ressaisisse ^^
Petite prune heureusement que je n'ai pas d'impôts mais cette année encore il y en a beaucoup qui ont eu de mauvaise surprise, de toutes façon ce sont toujours les familles moyennes qui galèrent même en travaillant à 2 !
Lalanoute j'espère que ton bilan sera mieux que le dernier !

Barney-turtle j'ai le même programme que toi sauf J2 qui est en transverse donc scanner de prévu aussi 😊 Même si on a passé les 34 sa il est quand même mieux de faire en sorte d'aller jusqu'à 37 sa mais la sage femme m'a sorti la même chose la semaine dernière si jamais le travail commencait il laisserai faire car plus trop de risque...

Pour les machines ici c'est plutôt tout les 2-3 jours en moyenne quand mon chéri ne se décident pas à sortir 4 tee shirt en une journée et quand les animaux ne traîné pas les couvertures un peu partout  ne se vautre pas sur notre lit quand on a le dos tourné ou des accident pipi vomitô (hé oui y'a jsuis déjà adepte des pipi et vomitô sans avoir d'enfants ahahah) sinon on arrive vite à 2 machines par jour ^^ mais bon c'est pas ce qui me fais peur j'adore faire du linge enfin le ménage sans être enceinte c'est un plaisir pour moi xD

J'espère que tout le monde va bien malgré les maux de fins de grossesses, on tiens bon chez les novembrettes 😀😀😀
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 22 Septembre 2015 à 16:18:42 »

Monitoring ok ici : deux petites contractions normales, une bien plus grosse. Toujours rien, aucun symptôme. Les loulous vont bien :-)

Pour les machines, on en est à une tous les deux trois jours en ce moment. On est en appartement. Donc il faut que le linge sèche dans le bureau-chambre d'amis. Mais elle a une fonction séchage que l'on utilise notamment pour les draps.

Barney -Turtle, tu utilises quoi comme couche lavables ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 22 Septembre 2015 à 17:01:51 »

Lauriane, pour les peurs du côté financier, j'ai lu que les hormones n'y sont pas pour rien.. En faite c'est juste le signe que tu es DÉJÀ maman  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 22 Septembre 2015 à 19:09:47 »

Bonjour les novembrettes!
Super de voir que vous tenez le coup et que malgre les maux de grossesse tout va bien. Profitez quand meme car je suis bien nostalgique de mon gros ventre...
Les nouvellles sont bonnes. Mes fils se battent super bien, ils ont deja rattrapé leur poids de naissance, respirent toujours tout seul, digerent bien...bref ils etonnent tout  le monde a la neonat car ils n'ont pas connu de soucis depuis le début et se developpent tres bien. Ils sont trop mignons et se ressemblent enormement (mais je les differencie qd meme)
Le retour a la maison a été tres dur, un vrai déchirement... avec l'accumulation de fatigue, les changements hormonaux, le contre coup de ces dernieres semaines, j'ai versé pas mal de larmes. Mais je commence à remonter la pente. Je me sens un peu plus maman chaque jour. Le service de neonat est top donc ca aide beaucoup.
On fait des peau a peau tous les jours, avec les deux, qui se touchent la main, le dos, c'est trop émouvant.
Et premiere mise au sein aujourd'hui avec Elias qui sait deja tétér (sans déglutir car trop petit), ca m'a fait beaucoup de bien!
Voila pour les nouvelles.
Bonne soiree et prenez soin de vous!
Journalisée
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 22 Septembre 2015 à 20:10:43 »

Super Miraflores  que de bonnes nouvelles!!! roh ça doit être trop beau, trop émouvant de les avoir sur toi, qu'ils se touchent etc...

Lauriane décidément on fait tout pareil ... jusqu'à la DPA !!! Imagine on reste coincées dans le rond du scanner à cause de nos ventres 

Farfalla, j'ai des TE1 babie's, des TE2 babie's "charbon", des TE2 pop in, des classiques piwapee avec les petites sur-culottes avec les abeilles et les petites voitures! Des langes pré-pliés bumnis avec les sur-culottes, des classiques bambinex et je doit en oublier... j'en ai 2 cartons    En fait j'ai commencé a étudier ce sujet bloquée chez moi car j'avais un décollement en début de grossesse et ça m'a .... beaucoup beaucoup (trop) emballée (je rangeait vite le colis et jetais le carton avant le retour de mon chéri à la fin!!!)
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2990 le: 22 Septembre 2015 à 20:22:46 »

ouais laurianne, nul les impôts !!! lol

merci bcp Miraflores d'avoir pris le temps de nous donner des news  .. je pense que c'est un peu normal d'avoir ces larmes, ce n'est déjà pas évident quand on rentre avec ses bébés, alors je ne peux que comprendre ton déchirement .. Je souhaite que vous les ayez bientôt auprès de vous ! en tout cas ils ont l'air d’être des ptits guerriers  Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les couches lavables, zhom n'est pas partant donc je laisse tomber ... ou je verrai ca quand il aura qq mois Sourire

aujourd'hui rdv gygy, nickel, je suis toujours a +10/11 kg depuis le début, col long et fermé .Elle m'a juste fait un pvt pour les streptocoque en vue de l'accouchement. Voie Basse envisagée car bébé bien positionné et petit Sourire je suis contente et stressée en même temps !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 22 Septembre 2015 à 20:35:33 »

allez je résiste pas à l'envie de vous montrer mes créations du jour 

Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2992 le: 22 Septembre 2015 à 21:12:27 »

Barney turtle je n'ai jamais passer de scanner de ma vie mdr donc je ne sais pas comment sa se passe mais j'espère pas rester "coince" xD

Miraflores c'est super de passer nous donner des nouvelles, t'es bébés sont au top j'espère quils pourront bientôt sortir pour que vous soyez tous réunis à la maison !! Tu te remet bien de la césarienne ?!  Prends soin de toi et de tes petits 😙😙😙

Farfalla super si tout va bien au monito 😊

MrsB ces hormones alors, elles sont emmerdantes quand même ^^ mon chéri les appelle" les putains d'hormones de merde " pas du tout vulgaire mon chéri 😈
Petite prune c'est trop mignon ce que tu as fais en plus avec le poupon comme modèle c'est top 😀😀😀
Et très bien ce rdv gygy, ah la la ce stress alors il nous en fais voir sa y est je commence vraiment à cogité accouchement j'ai trop peur de tout jveux qui sorte mais je aux pas avoir mal pas perdre de sang enfin l'impossible quoi 😅
D'ailleurs niveau protection il dise des serviettes maxi mais genre les extra nuits ou carrément les couches culotté tena comme les mamie qui font pipi la nuit ?
Et on perds tant de sang que cela parce que déjà lors d'une fausse couche précoce j'ai été au plus mal à faire des malaises les premiers jours tellement je perdais que la j'ai peur que ce soit encore pire ...

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 22 Septembre 2015 à 21:16:41 »

Petiteprune, on ne t'arrête plus ! C'est encore une fois très joli !
Pourquoi es-tu stressée ?

Miraflores, ce sont des bonnes nouvelles !
Je ne peux qu'imaginer les ascenseurs émotionnels que tu traverses. Tu auras bientôt tes petits avec toi s'ils progressent aussi bien !

Merci Barney-T. Il faut que je regarde tout ça pour compléter celles que ma BS m'a donné. Tu en as prévu combien un peu près ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 22 Septembre 2015 à 22:02:17 »

je suis stressée car la VB c'est l'inconnu pour moi !!!
même si j'avais fait tout le travail d'avant avec dilatation complète, je ne connais pas le passage du bébé .... donc ca me stresse ! j'ai un peu peur de pas y arriver 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2995 le: 22 Septembre 2015 à 22:07:36 »

Tout se passera bien petite prune  Clin d'oeil Bisou et sinon tu es très douée  Souriant Souriant Souriant

Miraflores merci beaucoup de poster des nouvelles, prends bien soin de toi et de tes bébés  Bisou

Des  Bisou à toutes

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 22 Septembre 2015 à 22:16:59 »

Merci de tes nouvelles miraflores!!
Ce sont de vrais champions tes fils!!

Petite prune: cool pour la voie basse!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 22 Septembre 2015 à 22:18:41 »

je suis stressée car la VB c'est l'inconnu pour moi !!!
même si j'avais fait tout le travail d'avant avec dilatation complète, je ne connais pas le passage du bébé .... donc ca me stresse ! j'ai un peu peur de pas y arriver 

+1 Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 22 Septembre 2015 à 23:10:17 »

Chouette MIraflor pour tes loulous! Que de bonnes nouvelles! Courage à toi pour ces moments difficiles!!

Petiteprune, tu m'épates! Me dire que tu as le temps de faire tout ca en plus de tes deux loulous et de ta grossesse, je me dis que j'en fais pas bcp! Et encore moins pour les jours à venir;))

Moi aussi je suis un peu stressée depuis mon rendez-vous d'hier chez le gynéco! Ça devient trop concrêt, en plus tout semble ok pour la VB et donc je me pose 1000 questions comme vous! J'avais Tjs imaginé la césarienne car ma maman (pour ses 2 enfants) , ma tante et ma grand-mère étaient passées par là... C'est bête mais bon...  Et puis il y avait un côté plus rassurant avec la césarienne, on ne fait rien, ils s'occupent de tout, moins de risque que tout "bascule" en dernière minute.... Enfin la VB c'est l'inconnue! En plus le petit mec est déjà très bien mis, tout près de mon col et le gynéco m'a dit hier que qd le travail commencera, il sera vite dehors ... Donc là j'ai le stress de ne pas arriver à temps à la maternité!

Merci BArney-T, je vais aussi regarder pour les couches lavables, une fois qu'on aura trouvé un certain rythme Clin d'oeil

Chouette pour le monito farfalla!

Courage pour vos scanner les filles! Moi, même avec mes gros bbs pas de scanner prévu, vu mon gabarit de base:) pour une fois, ça va me servir d'être un peu "forte" de base Clin d'oeil))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 22 Septembre 2015 à 23:14:23 »

certaines femmes minces ou pas arrivent bien à sortir des bébés par VB de plus de 4kg donc pas d'inquietude 

moi aussi JA appuyait fortement sur le col ... hum hum ...
quoiqu'il en soit, on fera toute de beaux bébés  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: