05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:27:07
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242621 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2925 le: 20 Septembre 2015 à 21:14:45 »

Afin que vous puissiez savoir à quoi ressemble votre "marraine"  ...comme vous pourrez le constater mon aîné aime le foot  Roulement des yeux ...photo prise pendant nos vacances en Bretagne
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2926 le: 20 Septembre 2015 à 21:28:38 »

Mon chéri n'a pas droit aux 3 jours (il est en cdd longue durée il remplace un gars qui a un cancer sa fera 1 an qu'il le remplace en novembre) puis vu son patron la lettre recommander oblige on pensait l'envoyer le 22 pour qu'il est ces congés du 22 octobre au 9 novembre comme cela quoi qu'il se passe je pense être rentrée à la maison avec les bébés, en plus il lui reste 2 semaines de vacances à posées donc si besoin qu'il soit la avant il les posera comme des rtt enfin c'est bien chiant tout ça  (Noël pour nous c'est mort il bosse dans le commerce 😅)

Bine c'est vrai que l'on dirait qu'il communiquent vraiment avec nous  les matins quand le réveil de mon cheri sonne sa réveil les bébés il se mettent à gigot ait dans tout les sens c'est trop mignon comme s'il voulait dire bonjour à papa 😊😊

Muguette 1km cetais l'aller retour jme suis assise 45min entre temps mais promis je fais attention ☺
Trop belle photo de vacances Muguette en plus ta un corps au top après enfants 😄😄😄

Chez nous pas de dragée et faire part, tout au numérique et puis je n'y connais rien niveau de tout ça, ça me paraît être une organisation monstres comme pour un mariage ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2927 le: 20 Septembre 2015 à 21:36:54 »

Merci Laurianne  Clin d'oeil
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 20 Septembre 2015 à 21:53:32 »

Ils sont beaux tes mecs muguette!! Et toi aussi t'es resplendissante!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2929 le: 20 Septembre 2015 à 22:00:25 »

Merci Mrs B  Bisou tu vas me faire rougir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou les garçons ressemblent à mon mari  Cool Clin d'oeil
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 20 Septembre 2015 à 22:19:58 »

Merci Mrs B  Bisou tu vas me faire rougir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou les garçons ressemblent à mon mari  Cool Clin d'oeil
Moi je trouve qu'il te ressemble tout les 4 après j'ai pas vu ton mari 😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 20 Septembre 2015 à 22:31:00 »

Tu as l'air radieuse muguette  Sourire. Et tes garçons ont l'air adorables aussi. Après 4 enfants je veux le même corps que toi  Clin d'oeil.

Laurianne fais attention pour la marche quand même. La nuit je rêve que je marche et je cours très vite. Ca fait un bien fou !

Voici mon bidou à 32 SA +4. Bon vous excuserez mon tee shirt de nuit tout pourri, mon bras méga plié qui fait augmenter son diamètre de moitié et les produits de ma salle de bain.

Je ne me suis même pas encore intéressée au faire part, mince ! Je pense qu'on va faire hyper simple: un texte de deux lignes, deux photos, le poids la taille et zou !
On pensait le faire en version numérique mais les membres plus âgés de la famille ont pas été super emballés. C'est comme pour le mariage, pour ne pas en entendre pendant 10 ans on fait des concessions sur certaines petites choses.

Pour le congès paternité à voir si le papa reste avec nous dès le début ou non. Il est en intérim donc je pense que ca sera difficile pour lui de se libérer dès le départ. Enfin croisons les doigts, si son entretien de demain se passe bien, il sera peut être entre l'intérim et les CDI et pourra prendre une petite semaine de plus  Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 20 Septembre 2015 à 22:31:49 »

Oups avec la photo c'est mieux

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 20 Septembre 2015 à 22:33:52 »

Salut les filles,  vous avez pas mal apporté à ce que je vois  Tire la langue
Alors j'ai vu qu'il y en a qui dorment mal et à qui les maux de la grossesse jouent des tours : je vous dirais bienvenue au club ses privilégiées Mdr!!  C'est mon lot quotidien!

Pour ce qui est des mouvements de bébés moi ça  fait carrément des bosses parfois bien pointues lol la dernière fois j'avais l'impression que J2 allait me sortir par le ventre!  Sûrement un coude ou un genou qu'il a mis en l'air pendant 30 bonnes secondes j'halucinais!

Félicitations  laurianne pour ce déménagement qui touche à sa fin (même si tout est relatif lol.

Pour cette histoire de sac de maternité j'aurai rajouté des coussinets d'allaitement pour éviter au maximum de ressembler à une vache laitière qui coule sans aucun raffinement lors des visites (qui sont effectivement  selon moi à limiter  Roulement des yeux ).  C'est sympa de voir du monde mais on aura bien le tps de les voir de retour chez nous. Perso j'ai vu très peu de monde à l'hôpital et ça  ma bcp arrangé. Trop ko,  la flemme  de me rendre "présentable"alors que je n'ai qu'une envie dormir.  Donc à proscrire les gens qui parlent bcp et ne savent pas quand s'en aller  

C'est impressionnant  Muguette,  4 enfants et tu es au top!!  Le sport sera à toutes notre meilleur allié pour suivre ta voie  Roulement des yeux

Et Miraflores  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tu te reposes bien et que tes loulous s'en sortent comme il faut ;-)

Ps: je n'ai pas fait de faire part pr la première et je n'en ferait pas pr les suivants, c'est un budget que je ne peux pas me permettre,  du temps,  de l'organisation et autour de moi tout le monde à un portable ;D;D
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 20 Septembre 2015 à 23:37:09 »

Waouw Muguette! Quelle belle famille! Tu veux nous rendre jalouse avec ta splendide silhouette! Nous sommes plutôt en mode cachalot pour le moment Clin d'oeil

Lananoute, ça pousse bien;)

Pour les faire-parts on était un peu obligé avec la famille... Et c'est vrai que c'est une organisation et on avait pas prévu ce budget Triste on le saura pour la prochaine fois!!! Pour les "dragées" en fait on fait des trucs tout simple et originaux avec des bonbons-gommes à l'intérieur Clin d'oeil
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 20 Septembre 2015 à 23:54:31 »

Muguette, jolie famille ! Et je rejoins les autres, tu as une silhouette au top !
Ici on fera un faire-part, mais une simple photo avec un petit texte très simple.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 20 Septembre 2015 à 23:56:16 »

Oh mais j'ai oublié de vou s raconter les grandes nouvelles lol.
Mercredi ma SF à domicile passe le matin et 6 contractions en 1h15 malgré le chrono adalate ( d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est de moins en moins efficace pr moi). Elle me dit que si ça  continue :urgences pour vérifier tout ça. Quelques contractions mais tellement faibles que je ne m'en occupe pas trop. Le soir grosse engueulade je monte sur mes grands chevaux de telle sorte que mon ventre devient une boule de nerf (il ne décontracte même plus comme s'il était  figé ) je me douche pr me calmer et je constate que j'ai perdu le bouchon muqueux. J'appelle  les urgences et là SF qui me disent que ce n'est rien en soit mais de venir pr vérifier au cas où  parce que ça  pourrait vouloir dire que mon col s'est encore modifié  .

Aucune envie d'y aller d'autant plus que le papa n'est  Pas encore arrivé et que je n'ai pas envi de le faire galérer aux urgences alors qu'il travail le lendemain (il refuse catégoriquement que je prenne la voiture seule!!  Roulement des yeux ).  De plus je me doutais que si j'y allais ils me garderaient encore 48h et le samedi c'était ma baby shower.  Une amie s'est donné bcp de mal pr me l'organiser depuis 1mois pas envi de me retrouver à l'hôpital et ne pas pvr y être à 1 jour près. Je me dis que si j'en perd encore j'y vais. RAS jusqu'à vendredi où je le perd une deuxième fois. Je négocie avec mon chéri pour me reposer bien comme il faut jusqu'à samedi soir et qu'après d'la baby shower direction les urgences.

J'ai eu la chance d'avoir presque tout ce que j'avais marqué sur ma liste de naissance : économies estimées entre 200 et 300 eu!
Sur la fin je fatigue parce que assise aussi longtemps moi ça me fait contracter..  direction les urgences!

Pour de bonnes nouvelles : col pas du tout modifié malgré de nombreuses contractions durant la semaine et J1 s'est enfin décidé à mettre la tête en bas!!  Résultat les deux en cephalique je rejoins lentement mais sûrement  le club de celles qui sont sorties de la grande prématurité  (dans 4jours   )

Bon je suis effectivement hospitalisée mais tout semble aller bien : monito sur monito et je pense sortir demain  
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 21 Septembre 2015 à 00:04:25 »

Heureusement que le col ne s'est pas remodifier nynyfa c'est pas raisonnable ce que tu as fais j'vais te tirer les oreilles 😈😈😈
Si tout va bien tant mieux ☺

Lalanoute beau bidou 😄😄😄

Minuit passer j'suis officiellement à 34sa 😃😃😃
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 21 Septembre 2015 à 00:16:04 »

Oui oui exemple à ne pas suivre mais je connais un peu mon  corps et ces contractions ne m'inquiétaient pas.  Je savais qu'elles ne faisaient rien de grave  Clin d'oeil. C'est ma deuxième grossesse et je carbure aux  contractions depuis ma première  puce donc je les différencie qd mm.

Mais bien entendu : perSonne ne fait pareil hein!!  Sinon je me fâche    attention!!

En tout cas je commence à en voir le bout et les 34sa ne me paraissent plus si loin  Souriant. Comme je ne semble pas avoir de contre indication je garde même espoir pour mon accouchement VB sans péridurale. Une amie à subit les manoeuvres sans péridurale parce que celle ci ne faisait plus effet depuis deux heures et ma dit que le pire c'etait bien les contractions  Donc... !!!
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 21 Septembre 2015 à 00:17:31 »

Félicitations Laurianne!!!   Souriant j'aime les bonnes nouvelles comme ça  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: