Salut les filles, vous avez pas mal apporté à ce que je vois

Alors j'ai vu qu'il y en a qui dorment mal et à qui les maux de la grossesse jouent des tours : je vous dirais bienvenue au club ses privilégiées Mdr!! C'est mon lot quotidien!
Pour ce qui est des mouvements de bébés moi ça fait carrément des bosses parfois bien pointues lol la dernière fois j'avais l'impression que J2 allait me sortir par le ventre! Sûrement un coude ou un genou qu'il a mis en l'air pendant 30 bonnes secondes j'halucinais!
Félicitations laurianne pour ce déménagement qui touche à sa fin (même si tout est relatif lol.
Pour cette histoire de sac de maternité j'aurai rajouté des coussinets d'allaitement pour éviter au maximum de ressembler à une vache laitière qui coule sans aucun raffinement lors des visites (qui sont effectivement selon moi à limiter

). C'est sympa de voir du monde mais on aura bien le tps de les voir de retour chez nous. Perso j'ai vu très peu de monde à l'hôpital et ça ma bcp arrangé. Trop ko, la flemme de me rendre "présentable"alors que je n'ai qu'une envie dormir. Donc à proscrire les gens qui parlent bcp et ne savent pas quand s'en aller

C'est impressionnant Muguette, 4 enfants et tu es au top!! Le sport sera à toutes notre meilleur allié pour suivre ta voie

Et Miraflores

j'espère que tu te reposes bien et que tes loulous s'en sortent comme il faut ;-)
Ps: je n'ai pas fait de faire part pr la première et je n'en ferait pas pr les suivants, c'est un budget que je ne peux pas me permettre, du temps, de l'organisation et autour de moi tout le monde à un portable

;D;D