Petiteprune je ne trouve pas qu'un bébé de plus de 3 kg à la naissance soit particulièrement petit.
En tout cas la photo de loulous à la maternité est juste adorable !
Laurianne super pour les examens. Restes une ovni pour le sommeil

Barney Turtle promis on dira rien

.
Pour nous c'est Antoine et Augustin. On s'est décidé après la première écho. Je pensais que ca allait donner des débats sans fin, mais en fait on est tombés d'accord quasi tout de suite. J'avoue que j'ai quelques doutes pour Augustin. C'était le prénom de mon grand père (que je n'ai jamais connu) mais que je trouvais vraiment sympa. Soucis, si ca reste comme ça, la date prévue de la césarienne correspond jour pour jour aux 40 ans de sa mort. Oui fallait le faire ! Donc avoir son anniversaire associé à la date de décès de quelqu'un qui portait le même prénom et la moitié du nom de famille ... En même temps je me suis habituée, je sais qui est qui dans mon ventre.
On a les 2e prénoms (les noms de mon papa et de beau papa) mais pour les troisièmes alors la on cherche encore. J'ai des idées mais je veux les garder pour un éventuel petit frère au cas ou.
Pour le sac à langer je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que ca vaut la peine d'en prendre un spécial juju ?
Pour la poussette on a pris des couvertures toutes simples. Le prix des chancelières, des couvertures de voyage nous a bien refroidis !