04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:08:25
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242117 fois)
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 17 Septembre 2015 à 20:20:25 »

C'est 2 garçons, c'est a l'écho a 4 mois quand on en a vu un mettre des grands coups de pieds dans la tête à son frère, on s'est dit que celui là il faudrait lui trouver un prénom "doux". C'est Camille!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 17 Septembre 2015 à 20:49:49 »

voila ce que ça donne en mode collé serré !!! première photo à la mat  Clin d'oeil Clin d'oeil

Carrément! J'ai hâte en fait!
Troooooppp choux !
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2837 le: 17 Septembre 2015 à 21:00:02 »

Je suis ravie car vous choisissez des prénoms que j aime bien  Souriant
Petite prune il fait quel poids ton bébé aujourd hui ?
Des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2838 le: 17 Septembre 2015 à 21:11:21 »

je ne sais pas, il m'a pas dit, mais il doit m'envoyer le CR par mail !

Camille, j'adore pour un garcon, il était sur ma liste pour mes 2 premiers  Souriant Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 17 Septembre 2015 à 22:02:34 »

Petiteprune je ne trouve pas qu'un bébé de plus de 3 kg à la naissance soit particulièrement petit.
En tout cas la photo de loulous à la maternité est juste adorable !

Laurianne super pour les examens. Restes une ovni pour le sommeil  Clin d'oeil

Barney Turtle promis on dira rien  Clin d'oeil.

Pour nous c'est Antoine et Augustin. On s'est décidé après la première écho. Je pensais que ca allait donner des débats sans fin, mais en fait on est tombés d'accord quasi tout de suite. J'avoue que j'ai quelques doutes pour Augustin. C'était le prénom de mon grand père (que je n'ai jamais connu) mais que je trouvais vraiment sympa. Soucis, si ca reste comme ça, la date prévue de la césarienne correspond jour pour jour aux 40 ans de sa mort. Oui fallait le faire ! Donc avoir son anniversaire associé à la date de décès de quelqu'un qui portait le même prénom et la moitié du nom de famille ... En même temps je me suis habituée, je sais qui est qui dans mon ventre.

On a les 2e prénoms (les noms de mon papa et de beau papa) mais pour les troisièmes alors la on cherche encore. J'ai des idées mais je veux les garder pour un éventuel petit frère au cas ou.

Pour le sac à langer je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que ca vaut la peine d'en prendre un spécial juju ?
Pour la poussette on a pris des couvertures toutes simples. Le prix des chancelières, des couvertures de voyage nous a bien refroidis !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 17 Septembre 2015 à 22:35:55 »

Ici on a pris une chancelière et un nid d'ange avec les jambes pour le cosy. Mais je prévois une couverture en plus pour la poussette....

J'adore Augustin !! Zhom n'accroche pas, à mon grand désarroi !!
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2841 le: 17 Septembre 2015 à 22:38:10 »

J adore aussi Augustin  Souriant
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 17 Septembre 2015 à 22:56:27 »

J'aime beaucoup ces prénoms. Mon père s'appelle Antonio, sinon on aurait pris Antonin... Augustin, c'est tout mignon !

Au fait, on m'a dit qu'il ne fallait pas accrocher un bébé dans un cosy avec une combinaison de ski. Vous confirmez ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 17 Septembre 2015 à 23:12:49 »

Chouette pour les prénoms Clin d'oeil nous on est décides depuis un moment mais ça reste secret!

Pour le sac à langer, on a pris le sac Kipling et un sac isotherme pour les bibis ou les repas par la suite ...

http://www.kipling.com/media/catalog/product/cache/13/small_image/200x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/import/item/1/K1355602U00%20999.JPG

Chouette PEtite PRune et LAurianne pour vos examens;)

Sinon, nous avons été à notre soirée à l'association des parents de jumeaux et c'était très décevant! Ils ont passé un vieux film qui date des années 70! C'était un pédiatre, une sage femme et une maman de jumeaux, qui présentaient, ils n'ont pas donné beaucoup d'infos ... Car d'entrée de jeux ils nous ont dit que des questions en rapport avec la grossesse ou la naissance, on devait les garder pour notre gyneco! Et eux n'avait pas bcp d'expérience dans l'éducation de jumeaux à part la maman de jumeaux! On a pas eu l'occasion de partager avec les autres, sauf devant les ascenseurs en partant! La seule chose de chouette, c'est de voir d'autres gros bidons en se disant "tiens chez elle aussi il y en a deux"! Donc ca ne nous a pas apporté grand chose!

Par contre je stresse un peu car mes pieds ont doublé de volume! J'avais mis des ballerines qui étaient un peu trop grandes quand je les avaient achetée et là j'avais les pieds qui en débordaient Triste(( mes doigts aussi semblent un peu gonflés... Donc retour à la maison et pieds surélevés! Vous avez aussi ça?
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2844 le: 18 Septembre 2015 à 08:18:50 »

Farfalla, normalement quand on met un bébé dans un cosy où siège il est conseillé de retirer le manteau ou combinaison afin de pouvoir bien serrer les "bretelles" ...dans la pratique ce n est pas pratique  ...personnellement je n ai jamais ôté les manteaux... Tire la langue
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 18 Septembre 2015 à 08:59:47 »

Moi non plus... !!

Bébé fait 1,8 kg à 32 + 4
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 18 Septembre 2015 à 09:44:51 »

Dommage Bine pour la soirée à l'association. J'espère que tu trouveras plus de réponses à tes questions quand les petits seront là.

Sinon ce matin tôt, cours de prépa à l'accouchement. Le fond était pas mal, mais j'ai fais un malaise pendant la relaxation. Je ne supporte plus la position sur le dos trop longtemps.
J'ai parlé de la césa programmée à la SF qui m'a dit qu'il était possible qu'en me présentant à une autre mater que la mienne (que j'avais éliminée car la prise en charge était pas top d'après mon expérience de début de grossesse et celle des copines de la région) on laisse tenter la voie basse après un déclenchement à 38/39 SA. Mais sans garantie que ca ne finisse pas en césa d'urgence parce qu'avec des juju on ne sait jamais.

Je suis très tentée, mais j'ai encore les paroles de mon gynéco habituel dans un coin de ma tête sur les dangers éventuels pour J2 et la difficulté des manœuvres à effectuer étant donné son poids et sa position. Dur dur dur de se décider.

Franchement les mamans de juju on pourrait écrire un livre rien qu'avec les pratiques différentes des établissements.

Petiteprune il est pas petit du tout ton bébé je trouve !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2847 le: 18 Septembre 2015 à 10:06:47 »

Farfalla, normalement quand on met un bébé dans un cosy où siège il est conseillé de retirer le manteau ou combinaison afin de pouvoir bien serrer les "bretelles" ...dans la pratique ce n est pas pratique  ...personnellement je n ai jamais ôté les manteaux... Tire la langue

C'est exactement ça... va équiper un bébé pour le froid, puis le mettre dans la voiture (froide) et le déshabiller,  pour faire 10 minutes de voiture, le rhabiller pour sortir, le tout multiplie par 2 évidemment...
Ici soit c'était un court trajet et ils gardaient tout l'équipement dans le siège auto, soit long trajet auquel cas on faisait chauffer la voiture avant et là on leur retirait combi, manteau ou autre.

Bon, aujourd'hui je m'occupe de regarder la liste des trucs demandés par la maternité pour le séjour à l'hôpital
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2848 le: 18 Septembre 2015 à 10:50:03 »

Cc le filles
Bine 3en1 oui j'ai ce problème de pieds mains gonflé c'est surtout pendant la nuit la journée j'ai mes bas de contentions qui m'aident bien et le soir je met un coussin sou mes jambes pour mes doigt c'est plutôt au réveil je dois m'endormir sur mes mains du coup sa passe au bout d'une heure ou 2, vive les joies de fin de grossesse ☺☺☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2849 le: 18 Septembre 2015 à 11:46:29 »

Bon voilà ce que je craignais je rapelle la maternité pour savoir si il m'ont pris un rdv pour la radio du bassin et résultat il m'envoie l'ordonnance par courrier et c'est la radiologie qui me donne un rdv d'ici 15 jours à 3 semaines donc si le travail se declancher avant jsuis comme une conne et eux me dise tant qu'on a la radio 1 vos 37 sa sans prendre en compte levantualite d'accoucher avant....
Pour le coup jenvie celle qui ont des dates de cesa programmé, moi j reste dans le flou jusqu'au terme  Huh? Huh?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: