Miraflores c'est bien dommage que l'accouchement t'ai paru aussi violent

mais effectivement ma SF à domicile me dit constamment que c'est bien de savoir ce que nous voulons mais qu'il faut qu'on garde en tête qu'il y a toujours un risque (encore plus élevé avec des jumeaux) pour que tout ne se passe pas totalement comme nous l'avions imaginé ... Mais l'essentiel reste que vous alliez bien tous les trois et félicitations pour ces super bébés qui respirent comme des grands

Miharu et Bine vous nous préparez de bon gros bébés à ce que je vois ^^!! J'ai tellement hâte moi aussi de sortir de la grande prématurité, je me sentirai tellement mieux même si je me demande si je suis déjà prête à les voir sortir

En fait je suis pressée d'avancer dans ma grossesse pour les savoir en sécurité à cause de mon col mais en même temps je ne serais pas trop contre le fait de les y garder encore un bon moment le temps re réaliser

Lalanoute comme t'ont dis les filles c'est vraiment pas évident de se projeter pour les papas .... et même après la naissance il arrive qu'ils aient besoin d'un peu de temps. La plupart de ceux à qui je l'ai demandé préfèrent les enfants à partir de 6mois voir 1an ( moment où ils peuvent jouer et tout

) Faut aussi dire qu'au début il arrive souvent qu'on soit les seules capables de calmer nos bébés : statut privilégié de la maman

!! Donc no stress on l'a toutes (ou presque) expérimenté : les papas se sentent beaucoup plus concernés quand les bébés sont là que par la préparation

Moi aussi j'adore étendre le linge, ranger à MA façon et faire les sacs

mais je pense que je vais être obligée de demander de l'aide

(je n'arrête pas de dire que je vais le faire mais le sac de maternité est toujours vide! D'ailleurs je ne sais même pas lequel prendre