04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:44:05
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241984 fois)
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 14 Septembre 2015 à 23:18:23 »

Lananoute, pas de soucis pour les poids, ce ne sont que des estimations et des moyennes ... Donc il y a peut-être une petite erreur des qlqs mm à l'écho ... Et puis si ça se trouve il y a un bb qui a justement fait un pic de croissance et le 2ème le fera dans qlqs jours ... C'est ce qu'on nous avait expliqué à l'écho des 21 semaines car il y avait aussi un très grand écart! Maintenant ca se rattrape bien;)

Merci pour les compliments sur la photo, le photographe, le jeu de lumière, le coiffeur,... Ça fait tout!!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 15 Septembre 2015 à 00:17:05 »

Bine, tu oublies qu'il faut aussi la maman et les loulous. Tu es très belle !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 15 Septembre 2015 à 01:09:13 »

Bine tu as bien fait de te garder un souvenir de cette grossesse hors norme  

Mrs B ça  m'est déjà arrivé  ca avait pris une semaine et mon chéri m'avait fait un virement une fois qui a pris presque deux semaines à apparaître sur mon compte j'ai halluciné   !!!

Miraflores félicitations  d'avoir tenu jusque là,  c'est déjà beaucoup!  Il y en a qui accouchent à  25sa et les bébés vivent et sont en pleine santé par la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2673 le: 15 Septembre 2015 à 07:06:24 »

Avec une naissance à 25 sa il est quand même rare que les bébés vivent...à 27 sa c est possible mais même si les enfants vont apparemment bien , ils te souvent de graves problèmes de santé et un suivi à vie...et parfois de nombreuses opérations ( une copine muguette a accouché à 27 sa et quelques jours de memoire ...ses filles sont magnifiques mais ont un suivi très lourd et des problèmes de santé...Sab si tu passes par là   Bisou et une maman de l école que je connais a accouché à 27 sa + 4 jours...son fils a toujours besoin d oxygène pour dormir et est alimenté en partie par sonde gastrique...il a 3 ans et demi)
« Dernière édition: 15 Septembre 2015 à 08:21:11 par muguette » Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 15 Septembre 2015 à 07:36:20 »

Oui, et moi j'ai vu un film d'un petit bébé et ses parents, né à 25 sa, tu vois son parcours en néonat, c'est très dur à regarder, ça doit être horriblement éprouvant pour les parents...

Pour toi miraflores évidemment ce sera bien mieux, essaie d'être entourée malgré tout et profite bien de tes deux petites merveilles
Journalisée
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #2675 le: 15 Septembre 2015 à 07:55:22 »

Coucou !

Bine j'adore ta photo ! J'ai oublié de le dire hier soir ! Je voulais faire un truc comme ça aussi mais quand j'ai regardé les tarifs... Ouch !!!! Je ne sais pas si c'est du à la région parisienne mais du coup, on s'est commandé un bel appareil et on fera du maison !

Bon sinon, c'est la loose ce matin ! Réveillée à 5h avec gros mal de gorge et nez qui coule  Triste
Impossible de me rendormir donc je squatte le canap devant la tv avec lait chaud-miel et eau citronnée... Si vous avez des remèdes de grand mere je suis preneuse vu qu'on ne peut pas prendre de médication...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 15 Septembre 2015 à 08:04:03 »

Summers essaie de l'eau de mer en pschit dans le nez ça a fonctionné sur moi, bon courage
Journalisée
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 15 Septembre 2015 à 08:20:57 »

Summers, il y a certaines inhalations que tu peux faire pendant la grossesse, essaye de te renseigner auprès de ta pharmacienne, sinon le sérum physiologique, sinon je ne vois pas grand chose à part ce que tu fais déjà....

Pour les photos, j'avais reçu un bongo photo pour mon annif à 70€ (C'est peut-être moins cher en Belgique)  ... On ne pensait pas qu'on allait avoir un aussi chouette résultat, on est bien tombé!

Bonne journée à toutes et grosses pensées à MIraflor!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2678 le: 15 Septembre 2015 à 08:22:00 »

Miraflores bonne rencontre avec tes bébés   Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 15 Septembre 2015 à 09:10:56 »

+1000000
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2680 le: 15 Septembre 2015 à 09:56:29 »

+1000000

Oui on pense fort à toi et donne nous des nouvelles des que tu pourras  Bisou
J'en ai des frissons de savoir qu'une novembrette va ouvrir le bal des naissances ! En plus j'ai la musique qui fou le cafard et le temps gris qui bruine comme en Bretagne ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 15 Septembre 2015 à 09:58:12 »

C'est sur que dans chaque cas on trouve des témoignages différents mais lorsque l'accouchement est imminent et que l'on n'a plus le choix je trouve préférable de garder espoir en s'accrochant aux plus belles et inattendus surprises de la nature  Bisou Bisou

Même s'il est bon parfois d'être réaliste, l'espoir c'est ce qui nous permet qd mm en tant qu' humains de tenir Sourire donc Miraflores avec tous nos points de vue nous pensons fort à  toi et à tes bébés et j'espère que cette rencontre se passera pour le mieux. Ce sont des prématurés dc le parcours peut être dur mais sois forte pour eux car je suis certaine qu'ils ressentent ta confiance et ta quiétude. J'espère qu'il y a ton chéri ou une personne proche avec toi ça peut pas mal aider  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2682 le: 15 Septembre 2015 à 10:33:25 »

Miraflores  Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 15 Septembre 2015 à 11:04:45 »

Bonjour à toutes.

Une graaaaaande pensée pour toi Miraflores, tu as du rencontrer tes loulous, j'espère que ça s'est bien passé et que tu tiens le choc...

Courage encore une fois pour les déménageuses et pour celles qui doivent rester allitées. Et repos pour toutes!
 Super photos, nous c'est pareil on attend les nôtres, c'est vrai que c'est pas donne mais ça sera la dernière grossesse donc on veut marquer le coup  Sourire

J'ai toujours des contractions régulièrement malgré le spasfon, pas douloureuses mais ça m'inquiète... J'ai laissé un message a ma sage femme pour savoir si on pouvait avancer le monito (elle vient vendredi normalement). J'ai aussi appelé la maternité, qui m'a dit que si la sage femme ne pouvait pas, il ne fallait pas que j'hésite à venir faire un check up pour me rassurer.
Makelie tu en es ou?

Summers Pour les rhinos : lavage de nez au sérum phy, tisane thym miel citron (pas bon mais efficace), pshitt au propolys dans le nez et la gorge. Courage!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 15 Septembre 2015 à 12:45:51 »

Une énorme pensée pour Miraflores  Bisou Bisou. J'espère que ta rencontre avec tes loulous s'est bien passée.

Pour la gripouille et ses copines d'hiver je prends des tisanes avec du thym (enfin je met du thym dans une tisane aromatisée standard), du miel (une bonne dose), une tranche de citron pour le coté désinfectant. Je dis pas que c'est hyper bon mais ca marche pas mal. Sinon la version sans le thym permet d'aider à apaiser la gorge enflammée.

Rdv avec le gynéco ce matin. Je suis soulagée, pas de soucis pour l'écart de poids des petits vu que chacun suit sa courbe de croissance. Sachant que le plus petit reste au 55e percentile, pas de quoi s'inquiéter. Le col est bien fermé, les bébés sont bien hauts donc tout le monde va bien  Sourire.

On a parlé des modalités d'accouchement. Pour le doc, étant donné la position et le poids de J2 une voie basse serait risquée. Sachant que je suis primipare pour lui ca finira quasi certainement en césa d'urgence après un long et laborieux déclenchement. Donc césa programmée entre le 20 et le 24 octobre à 37 SA.
Honnêtement l'idée de la césa ne m'enchante pas, je n'ai pas envie d'être séparée des bébés. Je n'ai jamais été opérée donc j'ai peur aussi des suites. Il me laisse le choix de tenter quand même une voie basse, mais si jamais il y'a une complication pour J2 je me sentirais tellement mal. Je passerai l'accouchement dans l'angoisse d'un soucis.

Bon courage aux déménageuses de l'extrême !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: