Nynyfa
|
 |
« Répondre #2640 le: 14 Septembre 2015 à 16:34:28 » |
|
Au fait Laurianne ce serait quoi cette histoire avec la pleine lune ? Bonne ou mauvaise influence ? Sur la grossesse ou l'accouchement ? Moi, j'avoue que je n'y connais rien donc je n'ai pas encore d'avis 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi : DPA 26/11, 2 p'tits gars
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2641 le: 14 Septembre 2015 à 16:36:45 » |
|
C'est juste que selon les croyances, la lune favoriserait le déclenchement des accouchements  Mais c'est comme toutes les croyances, chacun a son opinion dessus ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #2642 le: 14 Septembre 2015 à 16:42:13 » |
|
Ahaaaahh oki ... Bah j'espère juste que si elle déclenche mon accouchement ce ne sera pas ce mois-ci hein !! En plus je commence tout juste à préparer mon sac de maternité .
J'ai eu comme un coup de blues et une frayeur ... Ma babyshower est pour ce samedi 19 et je me dis que si je pars de chez moi pour aller chez ma BM à 35min de chez moi et idem de l'hôpital mieux vaut être prête à toute éventualité . Mais dites moi, les bébé préma ne sont pas habillés de toute manière ? Ils vont directement en couveuse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manureva
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2643 le: 14 Septembre 2015 à 16:48:30 » |
|