04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:33:08
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240677 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 14 Septembre 2015 à 16:34:28 »

Au fait Laurianne ce serait quoi cette histoire avec la pleine lune ? Bonne ou mauvaise influence ? Sur la grossesse ou l'accouchement ? Moi, j'avoue que je n'y connais rien donc je n'ai pas encore d'avis  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2641 le: 14 Septembre 2015 à 16:36:45 »

C'est juste que selon les croyances, la lune favoriserait le déclenchement des accouchements  Sourire
Mais c'est comme toutes les croyances, chacun a son opinion dessus !  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 14 Septembre 2015 à 16:42:13 »

Ahaaaahh oki ... Bah j'espère juste que si elle déclenche mon accouchement ce ne sera pas ce mois-ci hein !! En plus je commence tout juste à préparer mon sac de maternité .

J'ai eu comme un coup de blues et une frayeur ... Ma babyshower est pour ce samedi 19 et je me dis que si je pars de chez moi pour aller chez ma BM à 35min de chez moi et idem de l'hôpital mieux vaut être prête à toute éventualité .  Mais dites moi, les bébé préma ne sont pas habillés de toute manière ? Ils vont directement en couveuse  ?
Journalisée

Manureva
Nouveau Membre
*