Une énorme pensée pour Miraflores

. J'espère que ta rencontre avec tes loulous s'est bien passée.
Pour la gripouille et ses copines d'hiver je prends des tisanes avec du thym (enfin je met du thym dans une tisane aromatisée standard), du miel (une bonne dose), une tranche de citron pour le coté désinfectant. Je dis pas que c'est hyper bon mais ca marche pas mal. Sinon la version sans le thym permet d'aider à apaiser la gorge enflammée.
Rdv avec le gynéco ce matin. Je suis soulagée, pas de soucis pour l'écart de poids des petits vu que chacun suit sa courbe de croissance. Sachant que le plus petit reste au 55e percentile, pas de quoi s'inquiéter. Le col est bien fermé, les bébés sont bien hauts donc tout le monde va bien

.
On a parlé des modalités d'accouchement. Pour le doc, étant donné la position et le poids de J2 une voie basse serait risquée. Sachant que je suis primipare pour lui ca finira quasi certainement en césa d'urgence après un long et laborieux déclenchement. Donc césa programmée entre le 20 et le 24 octobre à 37 SA.
Honnêtement l'idée de la césa ne m'enchante pas, je n'ai pas envie d'être séparée des bébés. Je n'ai jamais été opérée donc j'ai peur aussi des suites. Il me laisse le choix de tenter quand même une voie basse, mais si jamais il y'a une complication pour J2 je me sentirais tellement mal. Je passerai l'accouchement dans l'angoisse d'un soucis.
Bon courage aux déménageuses de l'extrême !