03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:08:07
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240291 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2595 le: 13 Septembre 2015 à 12:29:42 »

Lauriane: la date du déménagement est encore floue.. Demain on a les clés et ensuite faut faire poser le carrelage... Puis seulement déménager....

Je croyais que toi c'était déjà fait 

Ah oui d'accord j'espère que tu pourra aménager avant la naissance de bébé ☺
Non c'est Lalanoute qui a fais son déménagement moi j'ai les clé le 21 et on déménage le 26 enfin moi je garde le chats et le chien bien entendu ^^
Je sais pas pourquoi mais je ne m'en fais pas j'ai pas le ressenti que je vais accoucher entre temps, mon intuition me dis entre le 3 octobre et le 12 mdrrr

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 13 Septembre 2015 à 12:33:37 »

Makellie je pense que c'est normal de moins les sentir à notre stade il sont plus à l'étroit mais comme on dis les filles si ils bougent à leur heure habituel pas de problème !
Si par contre pendant 12h de temps il ne bougent pas où à peine la il faut s'inquiéter, en plus desfois le fait de faire une fixette sur le fais qu'il bouge moins on les sent encore moins  vu que l'on stress sa me le fesait au début quand je m'inquiéter pour rien.
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 13 Septembre 2015 à 12:38:51 »

Au faite je sais pas vous mais niveau ventre j'ai pris mais alors niveau poitrine c'est pareil j'ai l'impression que sa va exploser mdrrr je pars d'un petit 85B, jsuis passer au 90C et la hier j'ai du acheter un autre soutien gorge car les autres plus rien ne convenait pour arriver à un 100 B j'espère qu'il va me tenir jusqu'à la fin celui là parce que ça deviens gênant en plus du gros ventre j'ai l'impression d'être saucissonée ^^
Par contre j'espère bien en gardait un peu après l'accouchement 😁😁😁 90C sa me convenait bien mais sans le gros bidou 😄
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2598 le: 13 Septembre 2015 à 14:19:11 »

bravo Miharu  Souriant Souriant super cap déjà !! allez on continue comme ca !

MrsB, bon courage pour le futur déménagement et laurianne aussi Clin d'oeil

Miraflores, pleins de pensées !!! bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

apres une journée sympathique de mariage hier, repos aujourd'hui, couchée tard, je suis claquée !!

pour la poitrine, je suis passée du 90C au 95D et en quand j'avais commencé à allaiter j'étais passée au 100C de mémoire ! faudrait que je regarde !
et je suis redescendue apres l'allaitement à 90B ! j'avais moins de poitrine qu'au début ! mais pareil, c'est tellement aléatoire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour faire réagir le(s) bébé, pareil, ici le sucre ca marche super bien !

32SA pour moi  jeudi echo, j'ai hate !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 13 Septembre 2015 à 15:14:22 »

Félicitations Miharu !!  . Ca fait bizarre de se dire qu'on en arrive déjà vers ce stade.

De grosses cargaisons d'ondes positives pour Miraflores   Bisou

Laurianne et MrsB bon courage  pour le déménagement !! A 30 SA c'était déjà dur je trouve (et pourtant j'ai presque rien fait à part encourager les gens lol). J'espère que vous avez pu trouver quelqu'un pour faire le ménage final de vos anciens appart !

Pour la poitrine moi c'est pire que l'empire romain niveau extension. Je suis partie d'un 95C pour arriver vers un 95/100E. J'ai l'impression d'être une vache laitière avec des petites gouttes qui sortent de temps en temps. Y'a aucun moyen d'arrêter ces micro montées de lait ?

Le sucre ca marche aussi pour faire réagir ces petits messieurs ^^. Ce matin je les sentais moins bouger j'ai eu aussi un peu peur. En fait, j'ai quelques doutes sur des fuites de liquide amniotique. Ce sont des pertes inodores et incolores mais ca ne coule pas plus quand je tousse donc j'essaie de me tranquilliser.

Les chambres sont montées, et j'ai commencé à faire ma valise de maternité. Il me manque plein de choses en fait. Je pensais avoir vraiment plus de pyjamas et de bodies pour les petits, et je n'ai qu'une seule chemise de nuit pour moi et aucun vêtement sympa et confortable pour les visites.

Echo demain et visite mensuelle chez le gynéco mardi. J'ai hâte ca fait un mois que je n'ai pas vu mes petits.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 13 Septembre 2015 à 15:31:35 »

Bonjour les filles, allez continuez a nous donner des bonnes nouvelles ca fait du bien! Vous etes parties pour aller loin ds la grossesse  Sourire
Mais reposez vous au maximum!
Ici j'ai eu une nuit horrible...reveillée pour tres fortes et douloureuses contractions a 1h30, monito de 3h a 6h du mat, qques decelerations de jb, mais surtout des contractions trop fortes et rapprochees. Du coup mon col a bougé, manquait plus que ca.... et je suis sous perf de tractocile pour 48h. Bref, pas dormi, tres inquiete, mais on me rassure en me disant que ce n'est pas pour aujourd'hui...
J'attends avec impatience la visite de la gyneco demain pour savoir si on me declenchera, quand, ou si ca va continuer au jour le jour. Mais c'edt dur dur le moral ici...
Bon dimanche!
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 13 Septembre 2015 à 15:32:36 »

Tkt pas pour le ménage de l'ancien appartement je le rend définitivement que le 27 octobre donc j'ai le temps en plus il y a quelques trucs à refaire grâce à ma chien ne et mes chats ^^
Effectivement tu a battu tout les records Lalanoute ^^ pour les petites gouttes aucuns remèdes moi certains jours quand je me réveil sa fais des mega auréoles c'est pas glam du tout faut juste éviter de masser la poitrine ou stimuler de n'importe quel façons sinon moi sa coule direct 😅
Super pour lécho tu nous tiendra au courant ☺
La valise celle des petits est prête depuis le début de semaine d'ailleurs elle a eu du mal à fermé mdr j'ai tout ce qu'il faut mais comme toi je suis limite limite niveau pyjama j'ai juste assez en taille naissance mais bon on verra par la suite ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 13 Septembre 2015 à 15:34:54 »

Oh mince Miraflores essayé de te reposer, fais confiance à l'équipe médical tout ira bien et plein de courage à toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou On pense à toi en tout cas !
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2603 le: 13 Septembre 2015 à 15:36:26 »

Coucou tout le monde !

Miraflores  Bisou Bisou
Les autres, repos au max, la fin approche, on fait le max pour ne pas la précipiter !  Tire la langue
Muguette, tant mieux si ton loulou récupère bien !  Sourire

J'avais rdv gygy vendredi, tout est ok, col nickel, pour lui je vais à terme. Ca m'a bien rassurée ; enfin jusqu'à ce que je me souvienne que le matin de mon accouchement (j'avais été hospitalisée dans la nuit pour MAP et rupture d'une poche des eaux) il m'a dit "bon, 33SA c'est bien, mais vous allez encore tenir bien 3 semaines non ?"  Roulement des yeux  Tire la langue
Puis écho dans l'aprem, là ça a été un peu une séance de torture. Ca a duré une heure (avec 40 minutes de retard au départ  Triste ), et le premier quart d'heure nickel, puis elle n'arrivait pas à prendre les mesures, ensuite elle ne voyait pas bien ce qu'elle voulait, enfin bref, 3/4 d'heure à me triturer dans tous les sens, et pas toujours de manière délicate   Conclusion de zhom à la sortie : si un jour on a besoin d'une autre écho, ce ne sera pas à l'hôpital, mais là où j'étais suivie pour les garçons (cabinet en centre ville, donc moins pratique depuis qu'on habite plus ladite ville). Déjà la dernière fois c'était pas top.
Enfin bon pour résumer, bébé va bien, c'est toujours un garçon  Tire la langue, il est estimé à 2,045kg à 32SA+6 (pour eux, vu qu'ils considèrent un terme au 7 novembre, alors que gygy a mis le 11 et que je compte avec le 11 depuis la déclaration de grossesse). Donc en gros aujourd'hui avec les calculs de ma gygy j'en suis à 32+3, mais selon le calcul de l'hôpital j'en serai à 33+1  Roulement des yeux

Voilà pour les nouvelles de mon côté. Je n'ai du coup pas commencé les valises, je ferai ça début octobre je pense. En même temps, tous les vêtements du préma au 6 mois sont lavés, ya plus qu'à mettre ce qu'il faut dans la valise !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 13 Septembre 2015 à 16:06:00 »

Miraflores  Bisou. Normalement le médicament qu'on t'a donné est pas mal efficace pour arrêter les contractions.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, mais je comprends que l'incertitude soit le pire.

Muguette j'espère que ton petit se remet bien  Bisou

Super Marion, tu vas clôturer le bal des naissances peut être  Clin d'oeil.

Pour la valise j'ai prévu un gros sac pour la salle de naissance et une grosse valise pour les bébés et moi. J'ai pris la moitié de ce qui était demandé en me disant que chéri rentrerait de tout manière faire des lessives.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 13 Septembre 2015 à 16:06:27 »

Plein de bisous, Miraflores ! Bisou

Pour la poitrine, moi je n'ai quasiment rien pris ! Bon, faut dire que je pars déjà avec un 95D de base ! Mais je mets toujours les mêmes soutien-gorges, j'ai seulement rajouté une extension dans le dos parce que je porte mes bébés très hauts, donc ça me serrait un peu.

Je fuis beeeaucoup des seins ! Moi par contre, je masse un peu pour faire sortir, sur conseil de ma SF, qui m'a dit que c'était une bonne préparation pour l'allaitement. Quand il y a des petites gouttes, je les utilise pour masser le téton. Et je le fais surtout le soir, pour "vider" un peu et éviter les traces sur le linge de lit ...

Sinon, ma petite inquiétude du jour, c'est la cholestase ... J'ai eu les mains et les pieds qui m'ont démangé toute la nuit ! Et je sais que les migraines peuvent venir de problèmes de foie, aussi. Donc je vais aller faire une prise de sang demain matin, même si je n'ai pas d'ordonnance. Je sais que je pourrais aller aux urgences maternité, mais j'ai pas envie, j'aime vraiment pas ma maternité ! J'ai pas eu le choix car c'est la seule niveau 2 à des kilomètres à la ronde. Donc je vais plutôt faire une PDS et selon les résultats, en parler à ma SF qui viendra mardi.

En attendant, je fais des petits sablés ! Bon aprèm ! Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 13 Septembre 2015 à 16:28:31 »

Bon courage Lauriane et MrsB pour le déménagement à venir! Et MrsB profite enfin de ton congé ! 

Miraflores je t'envoie tout mon soutien, ça doit être très difficile à vivre mais au moins tu es au meilleur endroit pour que tout se passe au mieux.
Cool pour ton écho Marion, ça  se présente bien  Souriant
Miharu super pour les 34SA!!! Et j'espère que les résultats de la Prise de sang seront bons.
Nynyfa des nouvelles?

Moi mes contractions avaient repris depuis vendredi après midi (suite à la visite gyneco ), la voiture c'est effectivement plus du tout conseillé pour moi. Je reste donc allongée au max depuis, ça va mieux mais par contre celles que j'ai commencent à être douloureuses...
La SF qui passera à domicile m'a proposé de prendre la suite pour les 2 derniers cours de prepa à l'accouchement,  comme ça plus de déplacements non plus ça me rassure. Je dois juste aller faire ma prise de sang dans la semaine (toxo et albumine sucre). 2 minutes de voiture ça devrait aller !

A propos des sécrétions de lait, moi je n'en ai jamais eu, c'est normal aussi?  Huh? Roulement des yeux

Bisous à toutes
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2607 le: 13 Septembre 2015 à 16:33:54 »

Lananoute, demande à ton gyneco lors de ta consultation de demain pour tes pertes, cela peut juste être des pertes "blanches" qui sont nombreuses en fin de grossesse.
Miraflores  Bisou Bisou Bisou
Marion bon poids ton petit bonhomme  Souriant
Miharu va vite consulter quand même si les symptômes persistent  Clin d'oeil
Pilgreen, repos repos repos  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 13 Septembre 2015 à 16:49:10 »

Oui Muguette  Bisou

Au fait on a acheté un grand C4 Picasso d'occas hier! Enfin  c'est chéri qui a tout fait bien sûr,  je n'ai pu qu'admirer la voiture une fois achetée et garée chez nous!  Ouf ça va je crois qu'il s'est pas trop mal débrouillé tout seul 
Maintenant on attend d'avoir des touches pour la revente de ma 207 chérie 
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2609 le: 13 Septembre 2015 à 17:41:01 »

Cool pour la voiture  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: