Super pour vos échos les filles Sourire. En tout cas ca pousse ca pousse Sourire. On est toutes sorties de la zone rouge de l'extrême prématurité en plus. Mais c'est pas une raison pour accoucher hein .
Pour ce qui est de ma date d'accouchement, mon gynéco prévoit un déclenchement/césa à 37 SA. Je culpabilise pas mal parce que je n'ai pas vraiment envie d'aller plus loin. Avoir mal à chaque changement de position, les nuits où quand on a 4h de sommeil de suite c'est la fiesta je ne pourrais pas tenir plus longtemps. Surtout qu'à 37 SA les petits ne risquent plus grand chose je crois. Si ca se trouve je dis ca mais le moment venu je voudrais peut être jouer les prolongations, on verra bien.
Summers pour le mode de garde on a trouvé notre assistante maternelle via le bon coin. Mais il y'a également le site nounoutop qui est pas mal fréquenté. Par contre j'ai du bien précisé que je ne souhaitait pas de garde partagée avec une autre famille car j'ai eu beaucoup de demandes en ce sens.
J'ai un peu les mêmes maux de ventre suite au déménagement. Deux jours après ca commence à rentrer doucement dans l'ordre. J'utilise pas mal des poches de chaleur sur les zones douloureuses aussi.
On a beaucoup abaissé les seuils pour le DG ces dernières années donc forcément il arrive aussi qu'il y'ait des faux positifs.
Pour les bibis on en a pris 2/3 de quelques marques différentes, mais uniquement des petits. J'ai peur qu'ils avalent trop d'air avec les grands et que ca soit les coliques assurées.
Petiteprune j'espère bien que tu ne vas pas te faire enguirlander

. Si tes taux sont bons il n'y a pas de raison de paniquer.
Nynyfa: notre autorité parentale est déjà mise à mal XD. Quand je les mets au coin ils se cachent sous mes côtes c'est pas du jeu lol.