Coucou les filles !
Vous êtes trop bavardes, j'ai galéré à tout suivre après 4 jours d'absence lol
Mrs B, super pour ton audience ! Espérons que ça ira réellement dans ton sens !
Laurianne, super photo ! J'ai le même t-shirt que toi il me semble

Nynyfa, pour l'histoire du placenta fusionné, je ne sais pas du tout. Par contre, si ça peut te rassurer, mi-août ma gynéco m'a dit qu'au stade où j'en étais les risques de stt étaient quasi-inexistant.
En ce qui me concerne, je n'ai pas été sage... Je me sentais vraiment bien ce week-end, du coup, on a été faire un salon sur paris. C'était super sauf qu'on a du passer 2 bonnes heures à rester debout et à aller de stand en stand. Sur le coup, tout allait bien, mais en rentrant... J'avais limite l'impression d'avoir de la fièvre, j'avais le bas du ventre tout bizarre, ça me lançait... Je me suis couchée et j'ai pris des spasfon mais je m'en suis beaucoup voulue... Et depuis, c'est pas trop ça ! Je dors de moins en moins bien, je me réveille plein de fois dans la nuit pour changer de position et surtout, c'est mon bas du ventre qui m'envoie des petites décharges électriques... Vous savez ce que ça peut etre ? Ce n'est pas insupportable mais je m'en passerai bien... Et j'ai l'impression que mon ventre pèse des tonnes...
Petite question matériel : pour les biberons qu'est-ce qu'il faut au tout début ? On a reçu des mam anticoliques. Le plus petit est de 160 mL et la graduation commence à 60? C'est trop pour les premières semaines non ?
Et question mode de garde : comment faites-vous ? pour la crèche ils nous ont dit que pour le mois de mai c'était presque sur qu'on aurait rien. Et niveau assistante maternelle, je ne sais pas trop comment chercher... Via maminou, j'ai été en voir une ce week-end. Méga perte de temps... Par mail, elle me dit qu'elle aura surement 2 place en mai et une fois chez elle, elle me dit qu'elle en a une possible en mai et l'autre fin juillet. Du coup, on est resté même pas 5 minutes.
Bisous les filles !