contente d'avoir de tes nouvelles nynyfa, et qu'elles soient bonnes
bienvenue à vous 2

félicitations pour cette grossesse tant désirée

profitez profitez !!

pour le poids, je suis déjà à +9kg (enfin j'étais, y'a 3 semaines

) pour un singleton alors je ne pense pas du tout que vous explosez les scores !! pour les ptits j'avais pris 22 ou 25 je ne sais plus, mais c'est parti super vite ! Effectivement mon ventre a craqué au 8eme mois, mais nous ne sommes pas égales quant à l’élasticité de notre peau !! Et me concernant, ça c’était bien remis, et elles étaient relativement discrètes ... enfin disons que je m'y suis faite !! c'est comme ça, mais je sais que c'est dur de faire le deuil de son ventre tout lisse

J'adore ta photo MrsB !! ils ont l'air à fond dans leur hélicoptère

Pour l'allaitement c'est une décision trés personnelle. SI vous avez envie d'essayer, foncez !!! et vous verrez ! faut pas se mettre la pression. Avec des jumeaux c'est possible, c'est plus facile pour certaines que pour d'autres. Ca dépend des bébés, de la maman, de notre humeur, de notre fatigue .... tout un ensemble de choses !
J'ai allaité en exclusif durant 2 mois 1/2, certaines le font durant 6, 9, 12 .... mois.
Pour celui qui arrive, je vais retenter l'expérience, mais je sais que ça ne sera pas un allaitement très long. Je trouve ça super pour l'enfant, pour la maman, pour le lien que nous avons, pour ces moments de partage, pour le coté pratique, économique .... mais j'aime aussi ma liberté, et me détacher parfois du bébé et profiter aussi avec ma famille ou des amis autour d'un verre ...

Je ferai ce que je peux, ce que je veux, les autres je m'en fous !

Le problème d'alterner avec des bib, c'est que parfois les bébés ne retournent pas au sein car cela demande plus d'efforts !

Mais tu verras bien !!! zen !! de toute façon avec des jumeaux, vous apprendrez vite à être zen

rendez vous pour moi jeudi, j'ai hâte !!