moi je suis nazeeee !!! pour changer

je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai du mal à respirer quand je suis assise ?? c'est super chiant

Repose-toi bien. Pour la respiration, ça doit dépendre de la place du bébé dans le ventre, je pense. Ca me le fait parfois quand un bébé remonte.
Summers, j'espère que tu les sens mieux maintenant. J'ai aussi remarqué que suivant mon état d'esprit, ils peuvent se faire plus discrets.
Je n'ai pas encore contacté la section jumeaux de mon département, j'attends la fin août.
Marion, joli bidon ! Tu es toute jolie^^
Muguette, je veux bien participer aux binômes / trinômes. Profite bien de tes vacances quand même !
Pour nous, ce sera Gabriel / Samuel / Valentine / Juliette (nous ne voulons pas connaître les sexes, donc on est paré pour toutes les éventualités).
Anna Nas, oui, la sciatique va un peu mieux, même si je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis la 8e SA. Mais je marche moins en canard ces depuis hier, donc c'est cool. Mais mon osthéo pense que je ne m'en débarrasserai que lorsque j'accoucherai. Courage
petiteprune pour la sciatique, je compatis, comme tu l'imagines ! Pour le rectorat, j'ai eu l'arrêté du congé maternité assez rapidement. Je dirais un bon mois après ma déclaration de grossesse. Mais je viens de leur envoyer en recommandé avec AR mon report de congé maternité. Comme ils sont fermés en ce moment, je préférais.
discoglobie, joli poids pour les petits bouts !
Bon, allez, je vais me bouger un peu : ma BMère et mon BF vienne passer quelques jours (mon BF a trouvé un job à une bonne heure de chez nous, du coup ils vont aller visiter des appartements jusqu'à vendredi et viendront dormir chez nous plutôt que de payer l'hôtel vu que sinon il aurait 4h de route pour rentrer chez ses parents le soir).