04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:43:50
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241361 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 31 Juillet 2015 à 13:24:20 »

Génial makellie!! Tu assures!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1561 le: 31 Juillet 2015 à 15:26:27 »

Que de bonnes nouvelles makellie 😊 Et tes puces ont un super poids !!!

J'ai passer mon p'tit test du DG ce matin finalement sa a été j'ai plutôt bien supportée^^ bon le trucs a boire c'est pas le top non plus mais c'est pas tant le goût c'est plutôt la quantité qu'il y a a boire!!  Ca m'est quand meme rester sur l'estomac ^^ Première fois que j'arrive a faire une micro sieste 30min ^^ ça  fais du bien! 
Par contre je vois tout le monde parler de tension la mienne est a 9, 6 depuis 2mois et hier 9, 4 et on me dis que pour une grossesse gemellaire c'est bien rien d'inquiétant enfin je sais que je n'ai jamais eu une tension très élever  (11, 5 en moyenne sans etre enceinte) mais je vois tout le monde qui prend du fer ou autres et moi rien du tout bref mon copain doit voir le medecin pour enlever ses points j'vais en profiter pour demander un bilan sanguin complet ^^ Après les 3 piqûres de ce matin je ne suis plus a sa près 😁😁
Sinon programmé de cette semaine achever lol j'suis en week end la semaine prochaine lundi cours prépa hapto mardi écho 😍 mercredi visite de notre future maison vendredi visite sage femme et apéro avec les anciennes collègue pour un anniv ☺" il en fai peu pour être heureux " 🎶
Bon week end a toutes! 
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 31 Juillet 2015 à 16:29:26 »

My gynéco m'avait prescrit un bilan sanguin à faire en même temps que le DG. C'est cool si ça s'est bien passé pour toi.
Tu vas avoir une semaine chargée, c'est cool !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 31 Juillet 2015 à 17:28:25 »

Faut dire que je préfère le y est du DG que de me faire arraché une dent 😆 c'est à quoi je pensais en buvant le produit ^^
Moi elle m'a juste prescrit les plaquettes les globules rouges les rai et cest tout
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1564 le: 31 Juillet 2015 à 17:51:12 »

Super Makellie  Souriant Bisou
Les filles je pars en vacances demain, normalement il y aura la wifi où je vais mais si je passe moins les marraines des autres mois vont veiller sur vous  Bisou
Et surtout REPOS  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 31 Juillet 2015 à 18:17:11 »

Bonnes vacances muguette !

Lauriane tu auras déjà un aperçu d'un bilan sanguin avec tout cela.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 31 Juillet 2015 à 18:28:56 »

Bonnes vacances muguette!!

Promis on sera sage 
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1567 le: 31 Juillet 2015 à 18:37:36 »

Promis juré craché !  Clin d'oeil
Journalisée

discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 31 Juillet 2015 à 18:48:15 »

Coucou,

Pour moi, le test du DG est pour demain, je suis pas très motivée à rester 2h au laboratoire, j'espère que je pourrai m'allonger parce que leurs chaises dans la salle d'attente c'est pas possible pendant 2h.... J'ai déjà fait un test pour le diabète classique l'année dernière mais j'étais hospitalisée pour la journée et en pleine forme.

Sinon, j'ai eu une nouvelle écho, les petites vont très bien et pèsent chacune environ 750 gr. La prochaine écho est dans 15 jours. Comme il s'agit d'écho de contrôle, le medecin ne prend pas vraiment le temps de m'expliquer ce qu'il voit à l'écran à part les têtes. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir leurs bras/mains ou autre mais cela va trop vite je trouve. J'en ressors à chaque fois contente et rassurée que tout aille bien et en même temps un peu frustrée. J'ai la chance de pouvoir les voir toutes les 2 semaines, je vais pas me plaindre non plus. Et pour vous, çà se passe comment?

Bonnes vacances Muguette

Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 31 Juillet 2015 à 19:22:00 »

Discoglobie > Pour moi aussi, c'est pareil !

Sauf pour l'écho des 12 semaines et celle du 2e trimestre où ça a duré longtemps et on a bien pu les voir, les autres sont faites très rapidement. L'échographiste nous dit ce qu'il voit (là c'est la vessie, l'estomac est normal, je mesure l'os de la jambe, etc), il tape son bilan et on repart aussi rapidement qu'on est arrivé !

Je pense que c'est normal, c'est juste un contrôle pour vérifier que tout va bien. Faut se faire à l'idée que c'est un examen médical, pas un spectacle pour voir nos bébés !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 31 Juillet 2015 à 19:36:48 »

C'est tres échographiste-dépendant...

Celui qui me suit en ce moment est très bavard et m'explique tout en détail...

Mais pour les jujus il ne parlait qu'à la toute fin de chaque écho ( besoin de plus de concentration pour des jujus??)

Mais n'hésitez pas a demander...

Pour moi sage femme et gynécologue prévu pour la semaine pro..
J'ai hâte
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 31 Juillet 2015 à 21:50:43 »

Coucou,

Pour moi, le test du DG est pour demain, je suis pas très motivée à rester 2h au laboratoire, j'espère que je pourrai m'allonger parce que leurs chaises dans la salle d'attente c'est pas possible pendant 2h.... J'ai déjà fait un test pour le diabète classique l'année dernière mais j'étais hospitalisée pour la journée et en pleine forme.

Sinon, j'ai eu une nouvelle écho, les petites vont très bien et pèsent chacune environ 750 gr. La prochaine écho est dans 15 jours. Comme il s'agit d'écho de contrôle, le medecin ne prend pas vraiment le temps de m'expliquer ce qu'il voit à l'écran à part les têtes. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir leurs bras/mains ou autre mais cela va trop vite je trouve. J'en ressors à chaque fois contente et rassurée que tout aille bien et en même temps un peu frustrée. J'ai la chance de pouvoir les voir toutes les 2 semaines, je vais pas me plaindre non plus.

Pour le DG moi je suis rester dans un petite salle privé tranquille il m'avais proposer dy rester ou de retourner en salle d'attente (la salle privé c'est mieux) il m'a aussi proposer de m'allonger et que si je voulait dormir j pouvais éteindre la lumière (jsuis tombe sur un infirmier les hommes sont peu être plus au petit soin 😁lol) honnêtement les 2 heures sont passer vite un public et un prima de lu et cetais fini après c'est clair que c'est fatiguant hein 😧

Sinon à mes écho j'ai la chance d'avoir deux gyneco super curieuse qui peuvent pas s'empêcher de tout regarder et de me faire à chaque fois les profils montrer les mains les pieds enfin ce qu'ils font quand elle en a la possibilité donc c'est vrai que ça me va bien c'est pour cela quil y a 15 jours j'étais déçu du contrôle que l'échographiste interne à fais car je n'ai rien vu et ça a durer 20 min à peine alors qu'à chaque fois j'y passe au moins 45min surtout quand les sage femme étudiante s'entraîne à faire les échos c'est top mais comme dis Miharu ce n'est pas un  spectacle (même si pour moi s'en est un entre guillemet on est fasciné par nos ptits bouts et c'est normal😍😍😍) tant que tout va bien c'est limportant ! J'avoue que je suis très bien tombé dommage que ces deux gyneco ne fasse plus les accouchement 😯

SINON BONNES VACANCES Muguette 😊😊😊on sera sage promis 😇😇
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1572 le: 31 Juillet 2015 à 22:00:26 »

Merci les filles  Souriant
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 02 Août 2015 à 07:47:50 »

Bonnes vacances Muguette, profites bien  Sourire.

Les échos de mon coté ont une durée variable en fonction du degré de coopération des bébés  Clin d'oeil. L'échographiste qui me suit actuellement aime tout expliquer en détail et j'avoue que ca me rassure bien. C'est sur que ce n'est pas un spectacle, mais en tout cas pour moi c'est un grand moment de soulagement donc si c'est baclé, je ne suis pas tranquille.
Lananoute, grande stressée de son Etat.

Pour moi la prochaine écho sera seulement le 11 août. Je sens mes bébés donc normalement tout devrait être bon mais j'ai hâte de voir passer les jours quand même lol.

Pour le DG malheureusement je sais que mon labo ne fait pas dans la dentelle. Retour en salle d'attente et pis c'est tout. Etant donné que rester assise me file des contractions je ne sais pas comment je vais faire pour rester deux heures d'ailleurs ... Je continue à repousser la date de ce fichu test lol

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 02 Août 2015 à 17:12:17 »

Coucou les filles.. Je pointe en mode détente..
On vient de rentrer d'weekend spa.. Et cette piscine chaude avec jets d'eau pour le dos et les mollets c'était le rêve...

Et vous, quoi de neuf?
Tout le monde est sage  Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: