Coucou,
Pour moi, le test du DG est pour demain, je suis pas très motivée à rester 2h au laboratoire, j'espère que je pourrai m'allonger parce que leurs chaises dans la salle d'attente c'est pas possible pendant 2h.... J'ai déjà fait un test pour le diabète classique l'année dernière mais j'étais hospitalisée pour la journée et en pleine forme.
Sinon, j'ai eu une nouvelle écho, les petites vont très bien et pèsent chacune environ 750 gr. La prochaine écho est dans 15 jours. Comme il s'agit d'écho de contrôle, le medecin ne prend pas vraiment le temps de m'expliquer ce qu'il voit à l'écran à part les têtes. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir leurs bras/mains ou autre mais cela va trop vite je trouve. J'en ressors à chaque fois contente et rassurée que tout aille bien et en même temps un peu frustrée. J'ai la chance de pouvoir les voir toutes les 2 semaines, je vais pas me plaindre non plus.
Pour le DG moi je suis rester dans un petite salle privé tranquille il m'avais proposer dy rester ou de retourner en salle d'attente (la salle privé c'est mieux) il m'a aussi proposer de m'allonger et que si je voulait dormir j pouvais éteindre la lumière (jsuis tombe sur un infirmier les hommes sont peu être plus au petit soin 😁lol) honnêtement les 2 heures sont passer vite un public et un prima de lu et cetais fini après c'est clair que c'est fatiguant hein 😧
Sinon à mes écho j'ai la chance d'avoir deux gyneco super curieuse qui peuvent pas s'empêcher de tout regarder et de me faire à chaque fois les profils montrer les mains les pieds enfin ce qu'ils font quand elle en a la possibilité donc c'est vrai que ça me va bien c'est pour cela quil y a 15 jours j'étais déçu du contrôle que l'échographiste interne à fais car je n'ai rien vu et ça a durer 20 min à peine alors qu'à chaque fois j'y passe au moins 45min surtout quand les sage femme étudiante s'entraîne à faire les échos c'est top mais comme dis Miharu ce n'est pas un spectacle (même si pour moi s'en est un entre guillemet on est fasciné par nos ptits bouts et c'est normal😍😍😍) tant que tout va bien c'est limportant ! J'avoue que je suis très bien tombé dommage que ces deux gyneco ne fasse plus les accouchement 😯
SINON BONNES VACANCES Muguette 😊😊😊on sera sage promis 😇😇