J'adorerais vivre en Amérique Latine et surtout retourner en Équateur, mais ce n'est pas étonnant en tant que professeur d'espagnol
Pour la CAF, oui, je pense qu'ils vérifient ainsi que l'on ne perd pas d'enfant et les fraudeurs. Ma Gyneco devait faire une attestation que j'ai renvoyé. Ma marraine travaillant à la CAF, cela ne m'a pas choqué.
Vous n'aurez peut-être pas cette attestation à faire car les CAF ont aussi des libertés et ne fonctionnent pas toutes pareilles sur certaines démarches.
Zut pour les contractions Miharu ! Tu verras bien si les contractions se calment ou non avant d'appeler.
En parlant d'être allongée, je ne me sens bien que dans cette position. Quand je suis debout, j'ai rapidement mal au ventre qui pèse et j'ai de petits vertiges. Du coup je reste allongée mais je supporte encore moins bien la position debout... Au final c'est comme si j'étais allaitée...
A votre avis, je devrais essayer d'investir dans une ceinture type physiomat ?
Je suis anémiée mais j'ai du fer à prendre jusqu'à la fin de la grossesse pour pallier à ma grande fatigue également. Et il y a le fait que ''je n'arrive pas'' à prendre du poids depuis le début, ce qui ajoute à ma fatigue...
Bref, vous pensez que ça peut passer et que je sois plus active ou alors il faut que je me fasse une raison ?
Ça me fait peur pour quand les bébés seront là.