Coucou les filles je suis plutôt muette en ce moment mon chéri est en accident du travail suite à une bonne coupure du doigt à son travail du coup sa nous fais des pseudo vacances à deux ^^fin en faite on s'ennuie à 2 c'est plus facile lol
Et prk pour les grossesses mono bi on dépasse pas les 37 sa

On m'a même dis à l'hôpital que si j'arrivais au 34 sa se serais bien.... moi sa me paraît bien tôt 34 sa 😕😕
Ah on en reviens au voiture quel fâcheux sujet je crois que c'est la plus gros investissement au final je crois que l'on est les plus mal loti de vous toutes car nous on a une moto (chéri est un motard passionné 😁) et ma bonne vieille opel corsa 3 porte 4 vrai places et un coffre qui n'a pas la possibilité dacceullir la poussette mais qui roule très bien du haut de ses 12 ans d'âge et ses 150 000km 😃😃😃
Au début on ete parti sur un clio estate mais finalement avec le déménagement à venir on va pas pouvoir mètre autant d'argent dans la voiture et puis le coffre est finalement pas encore assez grand avec la fameuse poussette. Du coup la on a peut être une opportunité via un copain a mon chéri mécano pour un xsara Picasso pour 800 euros bon entretien et bon état 180 000 mais bon moi je fais très peu de route au final à peine 10000 affaire à suivre ☺
Sinon nous allons visité le logement proposer le 5 août pour voir qu'à d même s'il est en bonne état mais je pense pas quil y est de souci enfin j'espère et on a poser le préavis à l'agence en précisant que l'on demander une réduction du préavis gracieusement comme nous la conseiller la gestionnaire de notre logement car c'est le propriétaire qui décide ou non d'être gentil et non l'agence comme je le croyait donc on croise les doigts pour que la lettre soit assez pleunicharde pour avoir pitié de nous et nous réduire ce fichu préavis ..
Sinon je sais pas vous mais les baisse de température me font un bien fou et me laisse mieux dormir les bébés eux par contre en profite bien pour me déformer le ventre toutes la journée j'appréhende qu'il soit aussi speed à la naissance. Je n'ai plus de contractions grâce aux ma documents de prescrit par contre il me donne quelques effet indésirable de la longue liste qu'il y a sur la notice notamment les demengeaisons sur tout le corps qui sont présente que depuis que je le prend les insomnies fin pas à preprement dis mais je m'endors que vers 1h30 2h du mat alors que je suis fatigué par contre je me réveil à 11h et je me force un peu à sortir du lit, saignement de gencives et puis c'est déjà pas mal donc je sais pas si je dois continuer parce que les demengeaison partout c'est horrible j'ai l'impression d'être attaquer par des puces mais si je l'arrêté j'ai peur que les contractions reviennent 😕sinon j'ai de superbe douleurs ligamentaires au bas ventre qui me font marcher plier en deux façon mamie avec la démarche canard car mon ventre à du encore pousser alors tout le monde me dis que de dos on dirais pas que je suis enceinte ni rien que j'ai pris que du ventre que c'est trop bien mais au final j'en suis plus si sur parce que toute les autres parti de mon corps sont rester minces et ont du mal à supporter ce gros ventre de 7 kilos alors quand il en fera 10 j'espère pas trop plus je pourrais plus me lever 😅bref je fais que me plaIndre une vrai chochotte 😊