04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:24:26
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241327 fois)
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 25 Juillet 2015 à 21:19:26 »

Pauvre hamster en effet. Sa cavale est finie d'ailleurs ?

Super Laurianne ! Maintenant il ne reste plus qu'à planifier le déménagement. Pour ce qui est de la réduction du préavis malheureusement ce n'est possible que si le bail de ton logement actuel a été signé après le 27 mars 2014. Mais il est toujours possible de s'arranger. On déménage à peu près au moment que vous et nous avons demandé à la propriétaire de chercher un locataire pour début septembre comme ca pas de perte de loyer pour elle (en plus c'est plus facile pour elle que de louer en octobre).
Si vous avez loué un meublé, le préavis est réduit d'office.

Merci pour tous vos conseils pour les ass mat. On va élaborer un petit questionnaire avec chéri et demander à les voir à leur domicile. Celle qu'on a en vue est elle aussi maman de jumeaux donc déjà un bon point niveau organisation  Clin d'oeil.

Et comme vous les filles j'en peux plus d'être enceinte !!!    Le plus beau moment, tu parles !
Franchement je me sens super lourde (et je ne suis qu'à 24 SA), même un barbecue entre amis me tue et j'ai vraiment du mal à dormir la nuit à cause des douleurs. Parfois chéri arrive à me procurer des pics d'endorphines ( Roulement des yeux ) et ca me soulage pendant quelques heures. Mais bon, vivement octobre !!!

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 25 Juillet 2015 à 23:54:48 »

Bah Miharu je comprend  que ce soit éprouvant et fatigant par contre dans mon souvenir c'est  encore plus fatigant et éprouvant les premiers mois après la naissance.  Et la il y en aura DEUX  !! Donc malgré tout n'oublie  pas  de profiter des avantages de la grossesse  a savoir : te fr chouchouter, assister et  câliner,  pouvoir faire des siestes à tous moments,  manger des choses qui te font vrmt envi,  pleurer un bon coup quand tu craque et imaginer autant que tu peux ce que sera ta vie après  Roulement des yeux
lauriane en voila une tragique  destinée...  même  pas un corps à  enterrer  en tout cas félicitations  pour cette bonne nouvelle! C'est  cool de déménager  quelques mois avant l'accouchement par contre fait attention à  toi et ne t'épuise  pas  trop pour qu'ils  n'arrivent  pas en plein dans les cartons tes bébés.  Au fait ce sont des garçons toi?  (Désolée  j'ai  du mal à retenir je confond un peu avec les pseudos )

MAkelie j'avoue que j'ai aussi préféré  ma première  grossesse parce que tout était  plus simple mais j'aime  malgré  tout celle ci parce que je trouve ça  magique de pouvoir en sentir deux et être  capable de les différencier  depuis mon ventre  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 25 Juillet 2015 à 23:58:02 »

Ah oui lauriane,  deux petits mecs toi aussi (comme j'écris  depuis mon tel je ne voyais pas les inscriptions en bas de tes messages ).  Bah effectivement  ils sont majoritaires  cette année 
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 26 Juillet 2015 à 00:16:24 »

On va etre 3 ou 4 a déménager en septembre, non?
C'est cool!!  Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 26 Juillet 2015 à 00:28:38 »

Vous êtes bien courageuses !
On a fait deux déménagements l'année dernière (de célibataires géographiques on aménageait de nouveau ensemble), hé bien je m'en passe très bien cette année !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1505 le: 26 Juillet 2015 à 09:18:53 »

Allez courage les filles. Effectivement attendre des jumeaux n est pas des plus reposant...mais oui ce sera pire après 
Les "déménageuses" soyez prudentes  Clin d'oeil laissez faire les autres et contentez vous de faire les petits cartons  Bisou
Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1506 le: 26 Juillet 2015 à 11:59:12 »

Cc oui on est plusieurs a déménager il me semble j'espère que l'agence va etre conciliante et ca c'est pas gagné parce que eux ils voient que le frics après je peux très bien faire la pleurante 😆 en disant que je peux plus payer vu que je suis en arrêt maladie et que mon copain est en cdd (ce qui n'étais pas le cas quand on a signé la bail en novembre 2013) enfin on va se debrouille parce que sinon déménager en plein décembre c'est pas possible surtout avec deux bébés.
Et vous inquiétez pas pour le déménagement je serviable chef de chantier m drrr je n'aime pas tellement être dans les cartons ce que j'aime c'est faire le grand tri 😀😀😀

Makellie ou est donc ce hamster 😂😂 tragique fin pour le mien javou j'étais pas la quand c'est arrivée et j'avoue qu'il nous embêter plus qu'autre chose a faire de la roue la nuit (j'suis horrible de dire sa ^^) précise qu'on a aussi eu un poisson qui a connu le même sort les 3 chats sont les rois ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 26 Juillet 2015 à 12:44:56 »

Lol pour moi la question  du hamster ne se posera sûrement  jamais : doudou allergique  a tout ce qui a plus de 2 jambes et le poisson me semble être  un bien piètre allié lol

Pour le déménagement  on y avait pensé  aussi mais je me dis que si on emménage  dans un apparemment  plus grand on risque de se ramollir et perdre de vue l'objectif  maison 
Journalisée

discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 26 Juillet 2015 à 21:41:44 »

Bonsoir à toutes,
Je vous rejoins les novembrettes 2015.
Pour me présenter rapidement, j'ai 35 ans, j'habite en région parisienne et avec mon chéri, nous attendons 2 petites filles avec une date de DPA au 21/11. Il s'agit d'une grossesse mono-bi donc j'ai commencé le suivi rapproché mi-juin avec une écho tous les 15 jours et un déclenchement de l'accouchement prévu pour fin octobre.
Le début de grossesse a été des plus surprenants et éprouvants en dehors de la surprise d'attendre 2 bébés. J'ai connu un épisode très long et intense de vomissements et une incapacité totale à manger, résultat une perte de poids de 8 kilos qui a mené à une hospitalisation de 9 jours fin avril-début mai. J'étais passé sous la barre des 60kg pour 1,73m, autant dire que j 'étais pas bien épaisse. Les symptômes ont ensuite commencé à diminuer mais ont perduré jusqu'à mi-juin environ. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse.
Depuis, j'ai d'autres symptômes, plus classiques et pas tous très sympathiques comme les reflux, des nuits courtes (réveillée toutes les 1h30), des épisodes de contractions et une fatigue permanente. Pour la fatigue, il faut dire que j'ai été alitée presque 2 mois et j'ai perdu beaucoup de masse musculaire donc çà n'aide pas.

Je dois avouer que vous m'impressionnez, je suis loin d'être autant avancée que vous, la chambre n'est pas commencée, on va nous donner quelques trucs mais on doit trouver notamment les lits et la poussette...gros sujet de réflexion la poussette!!!, les prénoms évidemment qu'il reste à trouver, il nous faut aussi nous renseigner pour la crèche en septembre 2016, relancer la caf pour savoir si on peut avoir le droit à la prime de naissance compte-tenu de la baisse de revenus que l'on a cette année par rapport à 2013 du fait que je sois au chômage, etc....
Depuis que je remange, le moral remonte et çà commence à bien mouliner dans ma petite tête et je commence à avoir un peu de stress que tout ne soit pas prêt pour leur arrivée.

J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une très bonne semaine.

Pour moi, au programme cette semaine, une échographie, un rdv avec l'anesthésiste et le test du DG mais aussi essayer de trouver une sage-femme pour la préparation à l'accouchement qui n'est pas organisé par l’hôpital.

A bientôt

------------------------
2 petites filles gigotent dans mon ventre - DPA 21/11
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 26 Juillet 2015 à 21:45:24 »

Bienvenue discoglobie!
Ce sont tes premiers enfants? On est ravie d'accueillir qu filles car pour le moment les novembrettes font plus de zizis 

Tu es ou en Rp? Et tu fais quoi dans la vie?

Moi curieuse ?? Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 26 Juillet 2015 à 21:55:22 »

Bienvenue discoglobie!
Des jumelles ! Super ça  Souriant

Je compatis pour les nausées. J'ai perdu plus de 4kg avec des vomissements jusqu'à la 19e SA. Mais du coup  ce n'est rien comparé à toi ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec cette variation de poids.
Bonne semaine à toi aussi !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1511 le: 26 Juillet 2015 à 22:08:00 »

Bienvenue discoglobie ☺Avec des jumelles tu va pouvoir essayer de rééquilibrer la balances de tout ces garçons 😊😊😊
Effectivement tu as eu un début de grossesses compliqué, les nausées je n'est pas vraiment connu donc je fais parti des chanceuses par contre les réveils toutes les 1h30 pendant la nuit je connais c'est vrais que c'est fatiguant de ne pas dormir d'une traite (moi c'est soit des envies de pipi soit des rêves angoissant ou simplement des insomnies)
D'ailleurs après 4 jours de sommeil fructueux pendant la nuit et vu que la journée j'arrive pas à dormir j'ai été à la pharmacie chercher de lomeopathie elle m'a fais un pti cotait spécial grossesse 5 granulé de gelsenium15ch et 5 granulés de passiflorà composé au cours du repas du soir et juste avant de faire dodo et miracle cette nuit j'ai trop bien dormir j'ai fais la grasse mat jusqu'à 11h donc si sa peut aider pour certaines ☺☺☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 26 Juillet 2015 à 22:36:35 »

Bienvenue Discoglobie !  Sourire Sourire

En effet début de grossesse très difficile, mais l'important est que ca aille mieux et que tu ais un suivi bien régulier.
Nous non plus on est pas très avancés dans les préparatifs 

Bonne chance pour la Caf, n'hésites pas à passer par des courriers papiers pour avoir des preuves de ce que tu avances en cas de soucis.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 27 Juillet 2015 à 00:42:14 »

Bienvenue Discoglobie,  et effectivement un début de grossesse mouvementé.  Heureusement  retour à là normale  maintenant. 
Tu as un déclenchement  prévu fin octobre?  Pour quelle raison?  (Moi aussi un chouïa curieuse  lol
en tout  cas pr la caf avec un seul salaire et deux enfants qui arrivent il faudrait  que ton chéri  ai un salaire de ministre pour qu'ils  refusent à  mon avis.

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1514 le: 27 Juillet 2015 à 06:55:15 »

Bienvenue discoglobie et félicitations pour cette grossesse  Bisou je repasserai ce soir plus longuement.
Pour le déclenchement nynyfa, pour les grossesses mono bi on dépasse rarement les 38 sa  Clin d'oeil c est le protocole
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: