Bonjour les filles,
Je comprends toutes vos inquiétudes... Comme ma gynéco est rassurante, j'essaie de me dire que tout va bien se passer et je me repose beaucoup ! D'ailleurs, c'est pas pour faire la fayote auprès de notre marraine mais j'ai prévu tous mes trajets en train pendant que futur papa est sur la route. Ca nous coute plus cher mais je ne veux prendre aucun risque.
Felicitations pour l'anniversaire de mariage !! C'est le genre de date qui fait toujours plaisir !
Je m'étonne toujours de vos nombreuses contractions moi qui n'en ai eu qu'une depuis le début (et encore je ne suis même pas sure que ce soit ça!).
En ce concerne le matériel (désolée je suis en retard mais j'essaie de reprendre le fil lol), nous avons :
- la poussette double (une jane powertwin d'occas avec de jolies couleurs bleues et vertes) ;
- la table à langer qui est toujours en carton car nous n'avons pas encore refait les murs de la chambre...
- on va récupérer un lit évolutif d'une copine qui déménage ;
- une petite baignoire ;
- des petits peignoirs de bain ;
- des petit tapis imperméables pour pouvoir les changer sur le lit ;
- et plein de petits vêtements dont je n'ai pas encore fait le décompte.
Et en bonus, une photo de mon gros bidou qui est très gros selon certaines personnes et raisonnable pour des jumeaux selon d'autres...

(je ne sais pas pourquoi la photo est à l'envers parce que sur mon ordi elle est dans le bon sens...)