coucou les filles !!!
que de lecture ! quelle bande de pipelettes ! je vois que vous avez toutes résisté à la chaleur et que vos bébés poussent bien

Bienvenue Fatou !! même si j'ai bien apparemment tu serais une décembrette

Farfalla, bonne nouvelle pour le DG
vous êtes toutes en arrêt du coup ??
euh pour ta liste je ne me souviens plus, mais j'avais quand meme bcp de pyjamas naissance. Ils n'auront à priori pas des poids de compet' ! donc ca va quand meme te servir

les miens faisaient 3kg chacun à la naissance et j'ai bien mis le naissance durant 1 mois et ca va vite, entre les vomitos et autres ! et tous petits ils sont souvent en pyjama donc ca fait 1 par jour minimum soit 14 semaines

comme les bodies

pour chaque taille j'en avais entre 15 et 20.
et les bavoirs aussi y'en faut beaucoup !!!
en cape de bain j'etais mega equipée puisque j'en avais environ 20 (essentiellement offertes) !! mais tu peux surement compter sur les cadeaux que tu vas avoir aussi ...
et t'as qu'un transat ??

nous on a la poussette et le lit évolutif que mes beaux parents nous offrent

sont trop gentils !
sinon je rentre tout juste de vacances ce soir, les ptits sont au lit et HS !! super temps on a profité à fond, mer, lac, promenades, piscine et bonne bouffe, le top !! tout ça avec mes frères ! mais ça passe vraiment trop vite

bon ca avait mal commencer puisque sur le chemin de l'aller, nous avons eu un accident de voiture

on est rentré dans la voiture de devant, voiture HS sur le coup car ça a défoncé le radiateur ! voiture qu'on a depuis 4 mois

du coup remorquage, taxi et voiture de pret, on a fini par arriver sur notre lieu de vacances le samedi soir. Un peu peur quand meme sur le coup surtout pour mon bidon, en plus j'étais dos à la route car je ramassais un truc pour les petits. Bon le ventre n'a pas du tout été touché du coup, mais j'ai eu un bleu dans le dos et sur le coté où passait la ceinture. Je n'ai aucune alerte, pas de contractions et le bébé bouge bien donc ça me rassure.
Mardi je vois la gyneco, j'ai hate quand meme de voir mon roudoudou ! mais il est trés actif en tout cas

voila peur mais tout va bien, les ptits aussi vont bien, ils ont pleuré et eu peur mais n'en ont pas parlé de la semaine

et se sont éclatés comme des ptits fous comme nous !!!
bisous à toute