Miharu je n'aurai pas dit mieux !
Très jolie Makellie

C'est aussi compliqué avec chéri en ce moment du fait des bouleversements qui nous attendent. J'ai 25 ans et chéri 29 ans et on ne se connait "que depuis" deux ans et demi. Je suis tombée enceinte par accident, et alors que pour moi la question garder le bébé (à l'époque on pensait naïvement qu'il n'y en avait qu'un bien sur

) ne s'est même pas posée. Pour chéri ca a été un chemin plus long, même si nous en avions beaucoup discuté.
Le gros hic: chéri est itinérant et étant donné que nous n'avons aucune famille à coté ca pose de gros soucis avec ma très forte restriction de mouvements. Et d'habitude c'est moi qui m'occupe de tout (administratif, budget, recherche d'appart, réparation de voiture etc). Je suis chiante et j'aime que tout soit fait vite et bien donc je le fais

.
Sauf que je me retrouve encore à tout faire ... Hier j'ai monté les escaliers 10 fois dans la journée !! Certes monsieur me dit de me reposer, mais en attendant il ne fait rien et c'est moi qui suit pénalisée (voiture pas réparée donc bloquée, dossiers d'aides non remplis etc).
En plus, il est très naïf et croit tout ce que son de patron lui dit alors que moi comme ses proches lui disent qu'il faut qu'il ouvre les yeux.
Je n'arrive même plus à le croire quand il me dit "c'est le dernier déplacement après fini".
Au vu de comment ca se passe, ma psy m'a même carrément dit d'accepter la proposition de mes parents et de faire suivre ma grossesse à l'autre bout de la France. J'accumule trop de colère néfaste à notre relation dans le futur. Elle connait les risques de la prématurité, elle m'a avoué que sa pitchoune est née à 28 SA.
Bien sur ca a une influence sur l'intimité. Au début de la grossesse, malgré les nausées, c'était au top et monsieur avait parfois du mal à me suivre. Mais avec tout ça, l'envie est moins là.
Fatou: eh bien en effet c'est des horaires super atypiques cette crèche ! Le coup de l'entrée quand ils auront 2 ans ont me l'a aussi fait dans la ville qu'on va bientot quitter. C'est le signe qu'il y'a des gros soucis de garde dans la ville !