05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:38:53
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242643 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1260 le: 10 Juillet 2015 à 21:36:03 »

et toi muguette ca va?

Merci  Souriant oui ça va malgré un rythme bien chargé....mon patron part en congé deux semaines et notre secrétaire est en vacances également donc au bureau beaucoup de travail et des rendez vous loin de la maison à gérer...mais l essentiel est qu il fait beau  Cool et que nous profitons des plaisirs simples de la vie en famille ( ce soir promenade dans notre village aprés le dîner ( barbecue) , bataille d eau...etc...

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 10 Juillet 2015 à 21:57:00 »

Les filles je crois que j'inaugure le club des canapettes ...

Le gygy a confirmé ce que je craignais, le col est court mais fermé. Donc pas de déplacements et repos repos. Début de "vacances" un peu pourri pour le coup. J'espère que les petits vont rester au chaud aussi longtemps que possible !

Je reviendrais plus longuement demain. Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1262 le: 10 Juillet 2015 à 22:00:41 »

Ah mince lalanoute xs du coup repos *2
Sa m'inquiète n'empêche car le mien est plus court et on me dis qu'il est bien sa m'intrigue 😕
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1263 le: 10 Juillet 2015 à 22:05:29 »

Effectivement les filles vous arrivez à un terme de votre grossesse où vous devez plus que tout vous reposez un maximum et faire le minimum de déplacement en voiture. J ai passé la quasi totalité de ma grossesse gémellaire au repos pour pouvoir mener cette grossesse le plus loin possible...j ai tenu jusqu à 36 sa  Clin d'oeil alors cela vaut tous les "sacrifices"  Souriant Bisou
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 10 Juillet 2015 à 22:12:22 »

C'est sur de se mettre au repos quand dans sa tête on a envie de faire plein de truc et qu'au final le corp ne suit pas..  en plus pour ma part jimaginer pas une grossesse "pathologique" si je puis dire çà jimaginer une grossesse normal ou tout se passerai bien et comme je le souhaite mais dans la vie il y a des imprévu comme on dis alors effectivement il va fallut faire le sacrifices de se reposer le plus possible pour tenir jusqu'à 37sa j'espère 🙏
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 10 Juillet 2015 à 22:27:04 »

Les filles je crois que j'inaugure le club des canapettes ...

Le gygy a confirmé ce que je craignais, le col est court mais fermé. Donc pas de déplacements et repos repos. Début de "vacances" un peu pourri pour le coup. J'espère que les petits vont rester au chaud aussi longtemps que possible !

Je reviendrais plus longuement demain. Bonne soirée à toutes !

Ah mince....
Courage mais comme le dit muguette: ca vaut le coup!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 11 Juillet 2015 à 01:18:33 »

Oulaaa vous m'inquiétez les filles, moi j'ai l'impression que ça pèse comme si mon utérus était super bas mais la Sf n'avait pas fait de toucher le mois dernier pour savoir cmt était mon col. Le 23 j'ai rdv je demanderai a ce qu'elle regarde surtout que je dois partir en vacances en août (8heures d'avion tout de même donc je préfère être certaine que tt est ok)

lalanoute bonne chance pour le canapé prépare toi pas mal de lecture, de séries et d'occupations en tout genre . Ce sera l'occasion de fr du cybershopping pr les bouts de choux Clin d'oeil bon courage
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1267 le: 11 Juillet 2015 à 08:23:14 »

8 h d avion tout de même  demandes bien l avis de ton gynécologue
Bonne journée ensoleillée filles  Bisou donc profitez de vos transats  Cool Clin d'oeil
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 11 Juillet 2015 à 09:32:18 »

après le boulot, sortie au zoo pour moi..
les loulous vont être ravis! Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 11 Juillet 2015 à 12:02:21 »

Bonjour les filles ! Merci pour vos petits mots gentils.

En future maman novice je ne savais même pas qu'on pouvait se passer de stérilisateur et de chauffe biberon ! C'est super ça ! Un beau gain de temps et d'argent Clin d'oeil .

Laurianne: je pense qu'il n'y a pas que la taille du col qui compte (la première a faire un mauvais jeu de mot a perdu  ). La personne qui t'a examiné a du prendre en compte d'autres paramètres notamment son évolution ou s'il est dur ou mou. Il y'a des femmes qui font toute leur grossesse avec un col de notre taille et qui accouchent à terme sans soucis.
Je pense que ce qui a compté dans mon cas c'est le fait qu'il ait perdu 1 cm en 1 mois et que la tête d'Antoine est très basse.

J'angoisse un peu mais je reste optimiste. Il y'a bien des femmes qui réussissent à tenir assez longtemps avec des col courts ET ouverts.
Il me l'a bien dit le meilleur remède c'est le repos (et les médocs anti contractions). Quand je pense que la première gynéco que j'avais vu (non habituée aux grossesses multiples) m'avait dit que le fait que ca soit une gémellaire ne justifiait pas d'arrêt de travail et qu'il fallait attendre une éventuelle MAP ....

Et allongée dans un transat ca compte comme repos ou c'est juste lit/canap ?  Cool
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 11 Juillet 2015 à 12:16:43 »

Oui je pense que tu dois avoir raison sinon on me l'aurais dis,  les deux ont la tête en bas depuis mardi matin on verra si c'est tjr le cas le 20 juillet vu qu'il multiplie les changement de position ^^

Le transat oui sa compte lol tu sera bronzer comme ca 😊
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 11 Juillet 2015 à 13:55:47 »

Ils prennent souvent en compte un ensemble de facteurs pour prendre une décision. Le repos est la meilleure des solutions. Attention cependant à ne pas trop t'exposer au soleil (masque de grossesse). Mais vive le canapé / transat ! Je n'ai fait que ça cette semaine pour rattraper mes deux week end de voiture / mouvements ''intensifs''... Et je risque encore de le faire cette semaine pour faire partir cette fichue sciatique. Il n'y a qu'allongée que je me sente bien.

En avion, ils ne limitent pas la prise de l'avion à un moment de la grossesse ? J'espère que tu pourras y aller et profiter du voyage !

On vient de récupérer la table à langer et la nouvelle voiture entre hier et aujourd'hui. Ca commence à en faire du changement pour les petits !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1272 le: 11 Juillet 2015 à 17:11:39 »

Farfalla attention tout de même aux trajets en voitures un repos intensif après ne sert pas à grand chose si tu as trop fait "d excès" avant  Clin d'oeil
Vous devez me trouver enquiquinante à répéter REPOS REPOS REPOS mais même si cela ne fait pas tout cela favorise une belle grossesse  Souriant
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 11 Juillet 2015 à 17:15:07 »

Mais non tes pas enquiquinante a répéter repos repos repos c'est pour notre bien 😊
Dis Muguette a quand le 5eme pour une petite princesse xd
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 11 Juillet 2015 à 18:04:02 »

Farfalla attention tout de même aux trajets en voitures un repos intensif après ne sert pas à grand chose si tu as trop fait "d excès" avant  Clin d'oeil
Vous devez me trouver enquiquinante à répéter REPOS REPOS REPOS mais même si cela ne fait pas tout cela favorise une belle grossesse  Souriant

Ne t'inquiète pas, on a dit avec mon mari qu'on ne bougeait plus "loin" maintenant. On va se limiter à une heure de route quand on aura envie de bouger, ça sera déjà pas mal. On veut justement se reposer avant la tornade qui arrive  

Et non, tu n'es pas pénible. Tu as vécu ça avant, tu as donc plus l'expérience que nous de tout cela.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: